"Récit d'un Nain" par Alanor Kemuri

Répondre
Partager Rechercher
http://marteau2guerre.bbactif.com/users/58/61/16/avatars/2-66.jpg



Alanor Kemuri, était en voyage… Il se dirigeait vers le vieux monde, son voyage devait le mener jusqu’à Altdorf.

Cela faisait Pas mal de jours, que Alanor et son équipage voguait vers le continent… Le mauvais temps était au rendez-vous, et le moral des gars était au plus bas… Un soir, la mer était incroyablement calme et tout
le monde était rassemblé sur le pont…profitant des instants de répits que leur offre l’océan pour se reposer…

Le moral n’était toujours pas excellent et Alanor était bien décidé à le remonter !
Il se leva, et demanda l’attention des personnes présentes

Mes amis…Ces jours n’ont pas été de tout repos… et je pense qu’une histoire vous ferait le plus grand bien !

L’elfe capta l’écoute et les regards de tout l’équipage, rassemblés en tailleur comme des enfants à qui on raconte un conte…

Je vais vous conter une histoire d’un héros - une seulement - Vous raconter tous ses périples me prendrait toute une vie !
Mais je crois savoir qu’un énorme ouvrage appelé « Les Périples d’Harkon » doit séjourner au Karak principal des Nains.
Maître BriseCranes… Quelqu’un qui a sut rassembler des hommes, des nains, et des elfes sous la même bannière ! Un nain qui a déjà fait bien plus de choses dans ce monde que vous tous rassemblés !

Par ses premiers mots, seule la voix de l’Asur venait se mêler mélodieusement aux bruits des vagues et aux crissements des mouettes…

Il y a de cela pas mal de temps, un être de petite taille, un Héros haut comme trois pommes, se nommant Harkon, dit Harkon Brisecrane, avait eut l’ambition de rassembler des troupes pour contrer une menace, qui à l’époque, n’était pas encore prise au sérieuse…
Il aimait son clan mais dut quitter les territoires nains, pour aller en Empire… Là où il aurait, d’après lui, plus de chance d’être écouté…
Il était là, sur la place principale, à raconter ce qu’il avait vu sur les terres du nord… « Une invasion du chaos » qu’il disait…
Les hommes, naturellement, ne le prirent pas au sérieux… Les insultes volèrent « Habitant de champignons » ; « Petites jambes » ; « Chevaucheur de souris »
La menace n’était vraiment pas prise au sérieux….

L’équipage ricanant doucement suite au report d’insultes à l’égard du nain, mais les marins se calmèrent en voyant l’elfe lever la tête vers le ciel, le regardant…

Cependant… Le Nain avait vu juste… Ce n’est que le jour du premier tremblement qu’ils le comprirent…

L’elfe prit un instant de pose et en profita pour avaler le fond de Rhum de sa bouteille…

Le Nain avait été envoyé aux cachots… Ils le prenaient pour un fou… Cependant… Il fut relâché quand les humains comprirent que ce qu’il disait était juste…
BriseCranes qui était parti on ne sait où pendant quelques mois, revint à la capitale de l’Empire nommée Altdorf et y passa une annonce sur la place publique...
Il demandait à la foule si des personnes auraient le courage de se battre ensemble aux côtés d’autres peuples pour contrer la menace chaotique...

Il s’arrêta de nouveau un cour instant avant de reprendre…

Peu de gens se lancèrent dans cette idée folle, mais le nain avait réussi à passer son annonce et recruter quelques personnes… Des paysans, prêts à quitter leur ferme…
Quelques soldats de rang ayant reçu l’autorisation de servir ailleurs…
Tous étaient motivés pour servir la guilde du nain… Cette guilde, Harkon, la nomma « Aube Eternelle » … Une ancienne guilde des temps jadis… Faisait progressivement son retour parmi nous !

Personnes de savait quoi ajouter et Alanor laissa paraître un fin sourire

C’est vers les terres de cette guilde, à laquelle j’appartiens, que je me rend… Et si vous voulez me suivre, je vous invite à bien vouloir laisser les querelles avec les autres peuples de côtés, si vous en avez !

Sur ces mots, il quitta l’assemblée… Se dirigeant vers sa cabine…emportant
le rhum…et le calme avec lui…
Bonjour/Bonsoir Tout le monde !

Voilà, Un petit texte RP, racontant une petite aventure du Vénérable chef de l'Aube Eternelle, Harkon BriseCrane, Mon GM

Ce récit à pour but, de présenter un peu le personnage d' Harkon, d'ailleurs célèbre dans la communauté ...

Bon je ne suis pas le meilleur auteur de texte RP qui soit ^^ Je suis même pas très tip top ...
Mais j'aimerais connaitre vos avis !

Voilà voilà !
Merci à vous pour votre lecture !


PS: Pour contacter la Guilde, Allez sur Notre Forum (guilde Ordre) ICI
c'est pas mal mais tu fait des répétitons et surtout de gros écarts de langage qui font assez byzarre dans le texte , c'est très important d'être cohérent dans un texte Rp sur ce point même si c'est assez difficile car l'on ne s'en rend pas compte à la relecture
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés