[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#31)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=887001
Bon vous etes ou les loulous ?
bah j'ai pas de deal faut bien que je compense qq part

pi les procs ob m'ont bien aidé sur ce coup ci.

Sinon gg a alb pour leur zerg fufu, je pensais que ça c'etait tassé mais en fait non.

Kyuuketsuki
nan pas un fight tu m'as fait explosé lol
mais bon je gère rien des qu'il faut courir après les cible: stick je suis toujours hors porté et des que je stick plus je me fait mettre dans le vent

Kyuuketsuki
Bah tu m'as DD 5fois 3 le temps que je te vire sentinelle et bt plus 2 qd tu m'a mis un vent dans l'eau et j'ai charge 1 qui était pas pop.

DD a 600 plus aie

Kyuuketsuki.
Le flood c'est mal

Sinon c'est qd que l'on revoit Flanell et ses PA démentiels?

Ca manque les time attaque suivies de chocobizoos

Kyuuketsuki.
Fani elle fera jamais mieux que Hilda

Haaaa cette douce sensation d'amertume et d'impuissance après s'être fait viré plus que 3K pdv en moins de 10 sec
Citation :
Publié par Hythz.
(...)

Tu n'as que purge sur ta valk ? Parce tu bloque pas bcp pour une valk je trouve. (Le style debuff slash est assez sympathique sur de la maille mid + charge anneau drake )

Sinon session sympathique hier avec ma faucheuse malgré l'heure tardive : ).
Si tu parles de ce matin , j'étais unbuff , personne de co et flemme d'en log un ;o)). Et comme je voulais juste ma mlxp & clxp pour up CL9 ( youhou ) et ml8 ( youhou² ) et ben voilà !

Sinon ouais j'ai purge 2 charge 2 , mb 2 , cdf 1 :<

C'est toi la MA avec le nom bizarre ;o ?
@Kyuuk: J'l'ai log 5mn hier pour la 1ère fois depuis la 1.90 J't'ai vu partant de Crau, passant par l'eau pour le ponton, mais y'avait un eld 9L pas loin derrière toi, j'ai plus mes reflexes, alors j'ai rien fait Puis j'ai deco juste après, ça m'a faché de voir toujours les mêmes idioties sur le cc advice...

@Deathounette: me cherche pas ou j'me log pour mon ding 11L (soit dit en passant, j'ai des très bon souvenirs de fumage de 3k pv en quelques secondes aussi Particulièrement sur Manyoleet une fois, j'crois t'étais là en spectateur Bizoo à lui d'ailleurs! Il fait parti de ce que j'appelle la belle époque de la vallée ombragée )

@jerem: fear le circle str*** ffs !


Et oui j'suis sur Kern, c'est rigolo comme serveur, une ambiance très bon enfant, ça me rappelle la belle époque de Katt (que j'n'oublie pas malgré tout ).
En plus sur Kern, me fais cs par Hythzounet...

Need la clust ffs omg wtf!!!

/aemouak!
Citation :
Publié par Hythz.
Si tu parles de ce matin , j'étais unbuff , personne de co et flemme d'en log un ;o)). Et comme je voulais juste ma mlxp & clxp pour up CL9 ( youhou ) et ml8 ( youhou² ) et ben voilà !

Sinon ouais j'ai purge 2 charge 2 , mb 2 , cdf 1 :<

C'est toi la MA avec le nom bizarre ;o ?
Citation :
Publié par LeNain
Sinon session sympathique hier avec ma faucheuse malgré l'heure tardive : ).

Je parles donc d'hier vers ~2h du mat', j'étais entre beno et le ponton.
__________________
DAoC Ywain
Creitha CallMeMistress, Reaver 11L8
(Plein d'autres trucs)
Marivia, Valewalker 11L2
WoW : Ysanne
Swtor : Creitha (Kissai Caste) Assassin Sith
Bah dtf hier soir pour essayer de faire du 1v1 fallait croire très fort en dieu(j'avoue je tournais pte pas au bon endroit ^^)

Me suis bien amusé ce matin a me balader dans bled (j'ai plagié behe )
Qq kill et rel sous le zerg fufu qd l'info de ma présence est passé ^^.
Aux rangers de Crau : arcosinus,vinci, skrogneugneu, herreur et j'en passe, vous allez attraper des gerçures aux fesses a force de vous frotter a votre tour et de vous touchez entre vous

A se demander comment certains ont acqui leur rang , ah ui add&zerg.com

Chaque fois 4 rangers sur la tronche pour me faire rel ca fait sourire

Bougez pas je reviens pour encore rel
j'connais le même problème death mais bon tu camp ton pont et tu te touches parce qu'il y a 4-5 ranger et tu vas en terrain ennemie tu te prends 4-5 fufu adverse ... Le choix est dur... J'prefere encore me faire zerg :P zou j'y retourne
@Death : de temps en temps on bouge, me semble bien qu'en une heure on s'est croisé au pont CN sur Berk et près de crau4.
D'un autre coté venir farmer les solo qui sortent de crau faut pas s'étonner de se faire add par plusieurs mecs en même temps.
Y a des coins bcp plus trankill niveau add et qui rp mieux car avec bonus

Au plaisir sinon de te croiser c'est toujours agréable (propos non ironiques à comprendre au 1er degré ).
Citation :
Publié par Momo-seb
@Death : D'un autre coté venir farmer les solo qui sortent de crau faut pas s'étonner de se faire add par plusieurs mecs en même temps.
Y a des coins bcp plus trankill niveau add et qui rp mieux car avec bonus
Mouai, les têtes de pont Agra sont devenues vides de chez vides, reste les abords des forts TP et...les spots de pex, qui sont pas super niveau challenge

Du coup à force de chercher partout sans rien croiser ou presque, ben on se rapproche fatalement des ponts@Zerg <random classe archère> Et faut avouer que là ya une belle dream team hib.

Si Soriette (ortho ) passe ici, navré d'avoir fait que run sur ta première série de flèches impossible de te cibler, le F10 me renvoyant du "pas en vue en boucle" Mais bien joué et bravo pour le mode solo ça fait plaisir
Citation :
Publié par Jherem
fani il a peur de mon ombre du coup il c'est barrer sur kern

Sinon c'était marrant hier soir en solo (pour une fois que je ne me fait pas zerg )
attend que je revienne te botter les fesses avec mon sic toi
Come back dans la semaine normalement
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
attend que je revienne te botter les fesses avec mon sic toi
Come back dans la semaine normalement

Hin hin hin enfin du free rp

(sinon cte semaine faut que je squat un bb donc faut voir mes logs avec l'ombre vont se faire plus rare ^^ je serais surtout sur la seide)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés