Problème Launcher, lancement du jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir à tous,

Je vais esseyer d'être bref

J'ai installé Age of conan sans aucun problème sur mon pc, suite à des soucis de son (pas que sur AOC, mais en général) j'ai voulu installer les pilotes de ma carte graphique (Raedon X 1650), mais je devais au préalable installer un certains programme: Microsoft.net framewordk 2.0 pour pouvoir installer les pilotes de ma carte graphique.

Lorsque je lançai le launcher, après la fin des divers chargements, je clique sur l'onglet "jouez" et j'ai des erreurs qui apparaissent.... tel que: "composant introuvable d3dx9_36.dll", je décide alors de trouver ce fichier de le réintégrer dans windows et de relancer, mais au moment ou je relance sur l'onglet "jouez", un autre composant etait introuvalbe, et ainsi de suite....

Après avoir fait deux trois recherches sur des forums anglais, et dieu sais ma difficulté de langue..., j'ai désinstallé Microsoft.net framewordk 2.0 et mis à jour directx 9.0.


VOILA MON SOUCIS : A présent, des que je lance le launcher tout se passe normalement, et lorsque je clique sur "jouez", le jeu ne se lance pas, je n'ai plus d'erreurs, mais le gestionnaire de mise à jour se relance à 0 et ainsi de suite... une fois, deux fois, 3 fois ... quatre fois !!!!!!!

Voilou, c'etait un peu long, je ne sais pas du tout si tous les éléments sont interdépendents ou non.

Avez vous des solutions pour pouvoir lancer le jeu? est-ce juste un souci simple ou dois je tout réinstaller?

Merci d'avance pour les réponses et l'attention de la lecture
j'ai trouvé ceci :

Citation :
If the Patcher keeps wanting to download the same small patch over and over again, you can fix this by opening up your Windows Task Manager and killing the AgeofConan.exe or ConanPatcher.exe process. Also you can fix it by restarting your computer and then running the ConanPatcher.exe again.
en clair on est dans une situation du patcher loop, c'est à dire qu'il fait de la maj en boucle. Ils disent d'ouvrir le gestionnaire de tache, tuer le process ageofconan.exe et conanpatcher.exe, tu reboots et tu relances.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés