{Conquerant} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bonnea
quel est l'avantage de cet aura de dégât de froid? Elle est identique a l'aura de feu non? Est ce que cet aura de froid est améliore également par l'aptitude 'courroux amélioré'? sinon je vois pas l'utilité...

J'aurais besoin également de précision sur inspiration furieuse:

- elle se déclenche lorsqu'un membre du grpe se fait taper ( cumulable 10x )
- elle donne x% de dégât mêlé, + une chance de ressusciter un membre du grpe. (autre chose encore? je sais pas)

Avec Tisselame et Inspiration amélioré, est ce qu'on perd les buff cité ci-dessus?
Désolé pour la réponse un peu sèche mais ... faut lire les arbres de talents hein ... ^^ Y a une amélioration de vengeance froide en spé brute, donc non forcément ça ne bénéficie pas de l'amélioration en spé carnage.

L'amélioration en spé brute donne debuff dégats (pourri ) qui s'ajoute au proc dégats de froids + debuff froid.

Inspiration améliorée n'a rien à voir avec les auras. Tu as le droit à une aura offensive et une aura défensive. Inspiration furieuse n'ayant rien à voir avec ça.

Pour le "autre chose encore", ça dépend de ta spé. En spé carnage vu que ça semble être la tienne, tu peux remplacer le bonus de dégats par une augmentation des chances de toucher avec ta deuxième arme (à voir le calcul de dps ce qui est le plus rentable. Aucune idée.)
Bonsoir, j'aimerais savoir quand se déclenche la fameuse "invincibilité" en posture de défense ?
Je vois qu'on peut améliorer la durée de cette invincibilité dans l'arbre...
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Désolé pour la réponse un peu sèche mais ... faut lire les arbres de talents hein ... ^^ Y a une amélioration de vengeance froide en spé brute, donc non forcément ça ne bénéficie pas de l'amélioration en spé carnage.

L'amélioration en spé brute donne un bouclier de dégats (8% d'absorb je crois ? J'ai plus les stats, je regarderai) qui s'ajoute au proc dégats de froids + debuff froid.

Inspiration améliorée n'a rien à voir avec les auras. Tu as le droit à une aura offensive et une aura défensive. Inspiration furieuse n'ayant rien à voir avec ça.

Pour le "autre chose encore", ça dépend de ta spé. En spé carnage vu que ça semble être la tienne, tu peux remplacer le bonus de dégats par une augmentation des chances de toucher avec ta deuxième arme (à voir le calcul de dps ce qui est le plus rentable. Aucune idée.)

t'inquiete j'ai lu les abres, je m'y intéresse serieusement. Mais je n'ai aps encore fait le tour. Ni encore tout compris l'efficacité de celles ci.

pour les aura et l'inspiration je sais que ça n'a rien a voir. y a confusion sur ce que j'ai ecrit en fait. Mais t'as répondu à ma question sur les % degat remplacé par % de toucher à la seconde main. et le % de resurection est maintenu ( c'etait ça mon inquiétude)

Y a t il un combo de la spé brute qui assome? ou faut il obligatoirement aprendre une aptitude de la branche brute? ' coup de poing a la gorge' ?
Citation :
Publié par Gabryal
on améliore l'invulnérabilité, c'est une valeur en % que tu trouve de base sur la stance et sur les armures.
Je sais même pas pourquoi je pose la question en fait... Vu que je m'en était rendu compte... Bon ben me reste plus qu'à aller me coucher et vite...
Citation :
Publié par bonnea
t'inquiete j'ai lu les abres, je m'y intéresse serieusement. Mais je n'ai aps encore fait le tour. Ni encore tout compris l'efficacité de celles ci.

pour les aura et l'inspiration je sais que ça n'a rien a voir. y a confusion sur ce que j'ai ecrit en fait. Mais t'as répondu à ma question sur les % degat remplacé par % de toucher à la seconde main. et le % de resurection est maintenu ( c'etait ça mon inquiétude)

Y a t il un combo de la spé brute qui assome? ou faut il obligatoirement aprendre une aptitude de la branche brute? ' coup de poing a la gorge' ?
Aucune combo spé brute n'assomme (enfin je ne suis pas encore 80 mais je doute fortement en avoir un nouveau). Le coup de poing à la gorge sert surtout à interrompre un caster, c'est un stun d'une seconde.

Pour inspiration furieuse, il y a également une chance de proc un heal (30 points de vie environ). Aucune idée du facteur déclencheur, ni de l'efficacité du talent qui l'améliore ...
J ai un petit soucis IG avec mon conquérant il ne KB plus, je veux dire que les ennemis ne sont plus repousser est ce normal?
que ce soit sur des tanks je veux bien mais là ca ne marche plus du tout que ce soit les pictes ou n'importe quel animal je suis en spec carnage
Salut les conquérant;
Je suis lvl 32 et j'ai un petit problème avec les rez. En effet j'ai jamais réussi a faire un seul rez. Alors que l'autre jour j'étais dans un groupe avec un autre conquérant et que lui arrêté pas de rez les gars mort au combat.
Je me demande comment et dans quel circonstance cela se déclenche et s'il ne faut pas booster une carac de son arbre de talent ???
Voila si quelqu'un a bien compris le délire, ça serait cool de faire un petite explication.
Citation :
Publié par Rifnel
J ai un petit soucis IG avec mon conquérant il ne KB plus, je veux dire que les ennemis ne sont plus repousser est ce normal?
que ce soit sur des tanks je veux bien mais là ca ne marche plus du tout que ce soit les pictes ou n'importe quel animal je suis en spec carnage
Si tu parles du KB level 1 (le tout premier KB), normal, il est buggé chez tout le monde.
Bonjour à tous.

J'aimerai avoir vos retours sur votre façon de jouer.

J'ai commencé un conquerant spe brute, je suis actuellement lv24.

Je commence souvent le combat par une feinte puis un gardien des lames dansantes et un deluge de coups furieux. Contre 3 mobs de mon lv, je passe facilement lorsque passage en force et mastodonte sont up mais sinon cela passe de justesse.
Je ne me sers jamais des 2 ou 3 taunt que nous avons en solo.

En spe brute, je me trouve un peu juste pour soloter en pve. J'aimerai avoir vos retours sur d'autres techniques ou d'autres templates.
Je me demandais s'il ne serait pas plus viable de me spe dans l'arbre soldat et d'essayer d'utiliser 2 armes ?
Ou bien l'arbre 2 armes ?

Merci

Edit : je joue souvent en defensive stance. Je passe en offensif surtout qd je suis contre un adversaire unique.
J'étais spé brute pendant quasi 40 levels.

Vers le 45, je décide de tester un peu la fameuse spé carnage, et... OMG.
Tu dps comme une brute (bien plus qu'un spé brute : D), et pas qu'en monocible comme certains le croient, au contraire. Les combos sont bien plus orientés multicibles, tu fais vraiment mal aux mobs devant toi. Tu as beaucoup de dots, de procc en plein fight, et donc tu vois pleeeeeins de dégâts au dessus de la tête de l'adversaire, c'est impressionnant, et je retrouve un peu le feeling de mon war dps sur wow.

En pvp, bah disons que t'as pas de CC, et que c'est assez gênent si le mec bouge, mais tu as vraiment un gros DPS (stance frenesie ftw), et si tu engages l'ennemi (nottament tissu) il a intêret à réagir très vite.

Je pense m'orienter vers une template hybride tri-spés, avec prédominante carnage.
Frénésie améliorée (def et dégâts), KB de la branche brute, et le reste en carnage.
-au 80-
Citation :
Publié par Sariasha
Oki, merci BigBro.

Tu as essayé l'arbre du soldat ?
Tu me donner ton template à ton lv que je regarde ça ?
Sur l'arbre soldat j'ai testé uniquement frénésie amélioré.
C'est sympa en pvp, histoire de taper plus fort et prendre moins cher, mais dans une optique de pex @ 2 mobs c'est moins viable que de rester en stance normal.

Le reste, j'ai pas testé, c'est le seul truc qui m'interesse dans cette branche.

Là actuellement je suis full carnage.

Reste 5 points que je garde pour le level 50 et/ou tester des spells.

J'aime pas trop les trucs qui procc sur inspiration de fureur, j'arrive pas à les placer encore bien, donc je les prendrs pas.

Ps : Je suis 46 actuellement.
Citation :
Publié par Eilgried
J'ai mis les 3points dans le speed de la branche carnage...et ben c'est bien useless...
Idem lors de ma première respé.

Pour info, c'est 6% à 3 points.

Hors combat bien sûr.
les buffs du conquérants, sont-ils réellement importants pour lui meme ? genre pour comparer : cest aussi important que sur un DAOC, ou moyennement important comme un LOTRO?

ya un timing sur les buffs, ou une fois qu'ils sont faits, on est tranquille?
bah moi j'hésite entre un conquérant et un barbare, voir ce topic :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=896510

mise à part les combos, et le fait que le conquérant peut avoir des armures lourdes, quelles sont les différences réellement ? car on a également une simulitude genre un arbre pour les 2H et un arbre pour l'ambi bref, je suis tout ouie ^^
Citation :
Publié par BigBro
Si tu parles du KB level 1 (le tout premier KB), normal, il est buggé chez tout le monde.
C'est voulu et non buggé je pense. Il s'arrête de fonctionner sur les mobs au dessus du niveau 6.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
les buffs du conquérants, sont-ils réellement importants pour lui meme ? genre pour comparer : cest aussi important que sur un DAOC, ou moyennement important comme un LOTRO?

ya un timing sur les buffs, ou une fois qu'ils sont faits, on est tranquille?
Moyennement importants.

Il y a différents types de buffs, certains en auras qui durent 4 heures (on est tranquille une fois lancé), d'autres à lancer en combat qui durent quelques secondes.
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
C'est voulu et non buggé je pense. Il s'arrête de fonctionner sur les mobs au dessus du niveau 6.
Je pense aussi. Je trouve ça con de le mettre au départ pour le virer ensuite, mais je pense que c'est mieux que tout le monde n'ait pas 1 KB d'office.

Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Moyennement importants.

Il y a différents types de buffs, certains en auras qui durent 4 heures (on est tranquille une fois lancé), d'autres à lancer en combat qui durent quelques secondes.
A vrai dire, le seul buff que je trouve important, en spé carnage, c'est tissefeu (uppé via feat) qui apporte un ajout DPS non négligeable. A part ça, les autres sont clairement pas indispensables.
A la limite, tu as le buff regen endu de la spé carnage -passif- qui doit être interessant en groupe, nottament pour les cacs qui régennent super lentement l'endu, mais bon.
Bon après, on a toujours ZE buff passif de fou qui chain rez tout les morts, mais ca c'est une autre histoire
Petite question sur Inspiration Furieuse, d'après ce que j'ai lu par ci par là, c'est une ability spécial passive qui s'active automatiquement pour raise des mecs.
Le truc, c'est que je suis lvl27 et je ne l'ai jamais vu proc, et je ne la vois pas non plus dans la liste avec mes autres capacités... (j'ai aussi regardé dans les arbres de talent mais rien de trouvé à part un truc pour l'améliorer)

D'où ma question, faut faire un truc spécial pour l'avoir ou bien ?
Oui oui j'avais compris, et je ne joue d'ailleurs qu'en groupe avec un pote depuis la sortie donc bon, je pense que j'ai pas dû faire trop attention ou alors j'ai vraiment pas de bol.
Mais voit-on cette capacité dans la liste des capacités ou autre part ? Parce que j'ai beau cherché je ne la trouve nulle part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés