Gros problème !! help :'(

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voilà toute les 30minutes quand je joue le jeu d'un coup plante par exemple je parle à un PnJ, il ne répond plus du tout, je fais echap et puis je peux plus parler à personne plus rien faire pendant 10sec et pouf connexion au serveur interrompue.

Obliger de quitter le jeux, quand je quitte message d'erreur et tout, je dois relancer le jeu allez sur mon perso faire jouer, et la pendant le chargement un message d'erreur comme quoi sois disant c'est pas la bonne version, la je redemarre le jeu et c'est la bonne, c'est repartit pour 30minute, ca me fait ca depuis que j'ai le jeu c'est TRES frustrant, je commence vraiment à en avoir ras le bol...

Merci de votre aide
J'ai exactement le même problème, mot pour mot. Sauf que maintenant j'ai un message d'erreur au lancement du jeu : "no 3D device found". Intéressant..

Bref, actuellement je suis également complètement bloqué.
Je up car ca commence vraiment mais alors vraiment a me gaver, je joue 10 minute après connexion interrompue obliger de reboot le jeu a chaque fois...
J'ai eu des problèmes de reboot samedi (alors que rien les 5 jours précédents), puis après un reboot impossibilité de lancer le jeu carrément (plantage avant la cinématique, avec une erreur mettant en cause d3d9.dll).

La vérification ne voyait aucun problème, j'ai commencé par remettre tous les drivers à jour, sans effet. Puis j'ai réinstallé le jeu à partir du DVD, et là ça repart nickel.
Je sais que c'est pénible, mais à essayer donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés