Quetes Dracks

 
Partager Rechercher
Voila je cherche a avoir l arme de la quete drack sur mon sorcier


et vu que j en suis a l etape ou il faut tuer des Devins et tout et qu apres il faut enchainer sur du plus gros je propose a ceux qui ont envi de se regrouper Dimanche 18 pour faire depuis cette etape

Alors on va dire rdv 14h00 a Dart


je serais present avec Nogtaa-o mon sorcier et Natachatte-o ma clerc


Arf,

J'espère que du monde sera là.

Déjà , même quand tu as armure et arme épique dragon, tu as une nouvelle quête

pour refaire les 4 petits nommés, ce qui peut servir donc à beaucoup de joueurs.

Présent dans la mesure du possible, je verrais selon les classes qui prendre.


C'est pas mal pour un dimanche :

- Départ à 2 on a fait histoire gravée .
- Après Moran suite à constitution d'un fg.
- La grande chasse. (j'ai bien un bug sur ce perso , validée journal mais toujours à refaire, lol)
- Dommage pour les gros Drake, 2 fg , mais beaucoup Afk miam et pas re :/

Merci pour tous ceux qui nous ont rejoint au cours de cette longue après midi jusqu'à l'heure du repas !
Dommage pour les gros drake, me manque que Cuuldu
Après ça prenait trop de temps, les esprits commençaient à s'échauffer dans le bg
Pour une prochaine fois
Citation :
Publié par Conetable


C'est pas mal pour un dimanche :

- Départ à 2 on a fait histoire gravée .
- Après Moran suite à constitution d'un fg.
- La grande chasse. (j'ai bien un bug sur ce perso , validée journal mais toujours à refaire, lol)
- Dommage pour les gros Drake, 2 fg , mais beaucoup Afk miam et pas re :/

Merci pour tous ceux qui nous ont rejoint au cours de cette longue après midi jusqu'à l'heure du repas !
En même temps c'est pas un bug tu peux la chain pour avoir plusieurs bouts d'armure.


Merci Diwal,

En effet, j'ai un 2ème perso qui me fait pareil, sympa pour ton explication, car il est vrai qu'on manque d'infos, qu'on se mélange avec ceux qui avaient presque terminé à la 1.89, et qui ont des doublons de quête, des annulées etc .., lol, et les new persos !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés