[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darklendur
Zarach, l'idée c'est qu'une fois ton adversaire entouré de wastas, tu te fous à distance... même 1/2EC si le mec te passe un bon coup de CaC ou un bon sort dans la tête tu peux avoir très mal, et on a déja vu à quel point les 1/2 sont pas crédibles dans fufus ^^"

D'ailleurs si je ne m'abuse, même si le mec en face à un gros cac, avec 3 wastas autour de lui, le cac doit pas taper plus fort qu'un piou.
Enfin bon, en pvp, vaux mieux être du côté du panda que contre lui, c'est sur.
C'est pas une technique ultime, juste qu'on parlait de Souillure donc j'ai illustrer un peu avec une technique qui mettait en valeur Souillure.

J'suis pas fan des builds mono-strat', celle-ci me plait car c'est une strat' parmis mon éventail sur un même build.

A partir de là, chercher à l'optimiser pour la faire marcher dans toutes les situations est une connerie, Dofus est un tactical, ça veut dire qu'on peut réfléchir en amont pour trouver des idées d'attaques mais ça implique aussi que l'adversaire puisse se creuse sur le vif pour s'en sortir.

Le panda permet beaucoup de choses, moi je n'ai présenter qu'une carte de son jeu.



Pour ceux qui veulent néanmoins opti, la pano ougah agi full peut être sympa même si HL.
La dague permet de virer des Pa et la pano full permet d'avoir 10pa facilement.

Ou un bon arc, vous serez 1/2 dessus et pour 2pa si l'autre fait libé et vous rush, vous le remettez au milieu des Wasta.
Citation :
Publié par Darklendur
Donc en fait seulement 20tours...
Voui, effectivement on n'attend pas 10 tour pour lancer le premier wasta, donc ça fait "que" 20 tours. Enfin ça reste long quand même, mais effectivement y aura moins de tours sans CC.
Citation :
Publié par Dew L. Berry
Bonjour !

Envisageant de me creer une Pandalette chance j'aimerai savoir si il sera possible un jour de Porter/Lancer sur une dinde ?

Merci.

ça c'est la question que tout les pandawas dofusiens se posent

pour la réponse on en a absolument aucune idée, a priori et selon ma vision ça a l'air tres mal parti pour se produire etant donné que ce soucis est connu depuis la sorti des dragodindes

d'un autre coté a priori ça a l'air tres compliqué a résoudre comme probleme voir même impossible

cela dit ,un panda eau est viable sans dragodinde hein
J'ajouterais que, selon les annonces du studio, le problème ne vient pas du jeu mais de Flash, qui ne gère pas une superposition de trois données dinde/panda/perso. (bon on peut se demander dans ce cas comment les pandas arrivent à faire des pyramides mais s'pas grave :°))

Au mieux, on peut espérer que lors de la réécriture du code, ils arrivent à trouver un système pour ça

De toute façon, comme dit, un panda se débrouille trèèèèès bien sans dinde.
Citation :
Publié par Darklendur
De toute façon, comme dit, un panda se débrouille trèèèèès bien sans dinde.

N'empeche que les dindes et les familiers actuelles n'ont rien de comparable. Et je payerais cher pour pouvoir mettre certaines d'entre elles
Au niveau de la mise en 1/2 EC des pandawastas, j'ai réussi à mettre un tynril en 1/2EC avec deux pandawastas. C'était plutôt rigolo. Ce qui prouve que certains boss ont des attaques avec des EC pas si haut que ça
Citation :
N'empeche que les dindes et les familiers actuelles n'ont rien de comparable. Et je payerais cher pour pouvoir mettre certaines d'entre elles
Klur. J'ai jamais dit que les dindes sont mauvaises. Mais jouer panda, c'est être au dessus de ces accessoires artificiels dont les autres habitants d'Amakna ne peuvent se passer s'ils veulent espérer un jour arriver à notre cheville.

Mais s'clur que j'cracherais pas sur +1pm/50sag/50vita x_X
Oué c'étaient des chiffres au pif hein, j'y connais qued aux dindes ^_^

Cela étant, même celle la me f'rait kiffer, si elle me privait pas d'un d'mes sorts les plus stratégiques -_-"

Fin, encore que, c'est moche les dindes, mais grave. J'aime bien mon bébé panda quand même.
Bien le bonjour

Je suis actuellement Panda Air de niv 80 et je me demande si je ne devrait pas monter le sort 'souffle Alcoolisé'. Je dispose également du Marteau du Moon niv 5, mais son côté aléatoire peut parfois être gênant. De plus il peut être parfois utile de jouer en état 'Saoul' pour les réductions notamment, et que parfois j'aimerais bien me passer de mon CaC (Pour capturer par exemple).
Donc je voulais savoir si c'est une bonne chose de le monter ou pas ? Avantages, inconvénients ?

Merci
Bah c'est à toi de voir... Y'a aucun désavantage et aucun inconvénient à monter un sort, à part :
avoir un sort de plus
devoir payer le up de ce sort


Si tu t'es souvent rendu compte que tu aurais été avantagé si tu avais monté ce sort, alors monte le. Si tu n'as jamais eu l'occasion de te dire "tiens, si j'avais eu souffle 5, j'aurais pu faire ça ou ça maintenant", le monte pas.

Pour les aspects stratégiques de souffle, ils ont été donnés souvent, faut chercher un peu dans le sujet, en gros s'cool d'avoir un sort qui coute pas cher et qui fait reculer, m'enfin il fait pas masses dégats hormis colère, et colère dure que 3tours, lançable tous 6, bref
Après, effectivement, il est plus stable et sur que martal u_u m'enfin, ça c'est une question de moule \o/
Bonjour a tous

je suis actuellement panda air de cercle 126 et j'en arrive a me poser la question suivante : La Hache Menbien vaut elle le coup d'être crafter et fm pour jouer 10 pa a cette hache.

Ou vaut il mieux que je reste aux dagues Rats noirs jusqu'au réceuse vu qu'il n'y pas de Hache air a Hl :x

Donc j'aimerais surtout connaitre l'avis de ceux qui ont testé cette hache qui m'a l'air bien sympathique malgré ses bonus un peu limité.

voilà merchi
C'est pas elle doit, c'est elle rauks mais par contre à moins d'être tutifier sa se joue en 8 pa, donc on depend d'un nini ou d'un xel (voir d'un eca, d'une team quoi) pour jouer 10 Pa et 1/2 Membien.
Personnellement, la hache membien confère des dégâts stables même jouée hors cc, et quand ils sortent ça fait plaisir
pour un panda air, j'déconseille les dagues jusqu'au 143/150 mais c'est un avis personnel
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
Personnellement, la hache membien confère des dégâts stables même jouée hors cc, et quand ils sortent ça fait plaisir
pour un panda air, j'déconseille les dagues jusqu'au 143/150 mais c'est un avis personnel

Jdirais plutot, jusqu'au lvl de rh'o 121/122 par la.

Sinon la menbien c'est sympas. Mais déja qu'on a pas beaucoup de sort offensif a faible coût en PA, jouer avec un cac a 5PA est assez ... "restrictif" a jouer.
Je pense perso que les panda doivent utiliser un cac de zone le sort stab s'y prêtant très bien (ainsi que chamrak /karcham )

Du moins ca vaut surtout pour ceux qui jouent surtout solo

Donc panda air gamine zoth ou racine floribonde puis /ou dagues pour bourriner
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés