problème avec la fufu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'écris parce que je suis un peu découragé sur ce coup-ci...
je n'ai jamais vu cela sur aucun serveur.

Depuis mon level 13 je suis chez Jarko à tuer des Goblin Warlord pour dropper mon epée de fureur.

Aujourd'hui je suis pratiquement level 24... les Warlord m'ont droppé des sang gob (7) des potions of suicide (3)... mais jamais de fufu...

Y a -t-il un problème?

On m'a dit que potion of suicide est le délire d'un GM mais peut-être que cela nuit au pourcentage de droppe de la fufu...

J'ai écris sur le site abomination il y a + de 48H mais toujours pas de réponse, donc j'écris ici. Est-ce que des gens on le même problème que moi?

Si au level 25 j'ai pas droppe de fufu je crois que je vais stopper ce serveur... car la perspective d'être sérafin ne m'enchante pas du tout... et si je dois mettre + de 10 levels pour droppe une fufu j'estime que le serveur abomination est loin d'être le T4C d'origine... Hors il me semblait que le principe d'abomination était un serveur qui avait pour but de garder le T4C d'origine.

Je n'ai jamais mis + de 3 levels pour dropper une fufu auparavant et je joue à T4C depuis 2000/01.
Très bizarre ton histoire , puisque le taux de drop des fufu a été augmenté ( un tout petit peu ) .....
Et j'en ai fait drop une il n'y a pas trop longtemps ...
Excès de malchance je croie :/
gros excès de malchance alors...
j'y suis depuis le level 13...

il est vrai que je ne joue pas 10H d'affilé, mais seulement 2H-3H... peut-être est-ce pour cela.

Citation :
Publié par Better
Page moi ig jte donnerais l'or qu'il te faut pour en acheter une.

Better/Emeric
Merci tu es bon
Mais y a trois reborn et je compte bien la dropper pour chaque reborn... je voudrais qu'un GM me réponde à ce sujet et aussi au sujet de cette potion of suicide... est-elle utile franchement? et ne gâche-t-elle pas le droppe de la fufu?

LEVEL 24...
un warlord vient à l'instant de me dropper ma quatrième potion of suicide (total inutile le truc...) et toujours pas de fufu après 11 level chez jarko.
QQ peut m'expliquer potion of suicide? quel intérêt de foutre un droppe pareil surtout sur un goblin warlord...
Citation :
Publié par Neffy1
La potion of suicide sur les warlods c'est justement pour ceux qui n'arrivent pas à faire drop de fufu et qui sont extrêmement découragés...
Oui c'est très drole... voir carrément sadique... déjà ça rajoute un item différent sur le droppe du warlork donc ça minimise les chances de droppe la FUFU.

De + ça casse le T4C d'origine... pour rajouter un truc bidon... qui ne fait rire que le GM mais pas le joueur... donc quel intérêt?
Citation :
Publié par tr3plitch
Oui c'est très drole... voir carrément sadique... déjà ça rajoute un item différent sur le droppe du warlork donc ça minimise les chances de droppe la FUFU.
Lol.

Et c'est pas bidon mec. C'est inutile donc juste indispensable. Si t'es pas content tu les rebut et c'est tout, ça ne change rien à ton problème et ça n'influe pas sur le taux de drops de la fufu.

Et ça casse rien du tout, tu es juste énervé car tu découvres la malchance.
Citation :
Publié par tr3plitch
Oui c'est très drole... voir carrément sadique... déjà ça rajoute un item différent sur le droppe du warlork donc ça minimise les chances de droppe la FUFU.

De + ça casse le T4C d'origine... pour rajouter un truc bidon... qui ne fait rire que le GM mais pas le joueur... donc quel intérêt?
tu connais quelque chose à T4C ou bien tu es simplement frustré ?
Citation :
Publié par Amex
tu connais quelque chose à T4C ou bien tu es simplement frustré ?
Je connais T4C et je ne vois pas l'intérêt de rajouter un droppe inutile... quand on doit dropper une epée qui à la base demande un certain temps.

Et oui je suis frustré de ne pas avoir ma fufu après 11 levels passé chez Jarko.


[Modéré par Sigwald l'Immortel : Du calme. ]

Citation :
Publié par Mimu
Lol.

Et c'est pas bidon mec. C'est inutile donc juste indispensable. Si t'es pas content tu les rebut et c'est tout, ça ne change rien à ton problème et ça n'influe pas sur le taux de drops de la fufu.

Et ça casse rien du tout, tu es juste énervé car tu découvres la malchance.
Je ne suis pas enervé je suis juste blasé... en 7 ans de T4C je n'ai jamais rencontré ce problème.

De + cette potion infflux forcément sur la chance de droppe la fufu... vu que ça rajoute un item de + à dropper... donc il est logique que cela réduit la chance de faire dropper la fufu. La preuve en est que en 11 levels à tuer des warlord j'ai dropper 4 potion of suicid et 0 fufu... si cela ne ferai pas baisser le taux de droppe j'aurais eu ma fufu depuis longtemps. C'est logique et mathématique.
Citation :
Publié par tr3plitch
De + cette potion infflux forcément sur la chance de droppe la fufu... vu que ça rajoute un item de + à dropper... donc il est logique que cela réduit la chance de faire dropper la fufu. La preuve en est que en 11 levels à tuer des warlord j'ai dropper 4 potion of suicid et 0 fufu... si cela ne ferai pas baisser le taux de droppe j'aurais eu ma fufu depuis longtemps. C'est logique et mathématique.
Non c'est bidon, t'as jamais vu un mob dropper plusieurs items à la fois ?
Lors de la mort d'un monstre, il y a des jets de dés pour chaque item à dropper.

Donc si il y a 3 objets possibles à dropper, par exemple :
- potion de vie, 10% de chance
- fufu, 5% de chance
- potion de suicide, 5% de chance

Tu va avoir 3 jets de dés 100, si le résultat est inférieur ou égal au "taux de l'item" il droppera. exemple :
- 78 : pas de popo de vie
- 6 : pas de popo de vie (mais pas loin, dommage)
- 2 : ouiiii !!! c'est moins de 5, tu gagne une popo de suicide !

Tu vois le principe ? Ca marche exactement pareil quand tu te fais tuer par un monstre (mort PVM donc), chacun des équipements que tu porte a 10% de chance de dropper, il y a autant de jets de dés que tu porte d'items.
- Casque 10% de chance de tomber si score <=10 ca droppe
- Cape 10% de chance de tomber si 2eme score <=10 ca droppe
- epée 10% de chance de tomber si 3eme score <=10 ca droppe etc...
- (...)
Bon je confirme tu connais rien à T4C et en plus tu es frustré dis donc tu cumules :

1/ le fait de rajouter un item ne diminue pas le taux de drop de la fufu.

2/ le taux de drop de la fufu a été augmenté (légèrement mais quand même) sur Abomination

[...]

edit pour BL : tu t'es trompé dans ton exemple avec la popo de vie sur les chiffres
[...]

black Lemming si tel que tu dis est vrai comment expliques tu le fais que depuis 11 level chez JAJA la fufu est toujours pas tombée... mais les potions of suicid oui...

Alors que je n'ai jamais rencontré ce problème sur aucun autre serveur.
Citation :
Publié par tr3plitch
Amex t'as le plaisir de fâcher et d'attaquer gratuitement. Je ne parle pas ici pour xp mon compte forum... Mais pour soulever un problème que je rencontre et je ne t'ai pas sonné... donc tes post qui ont pour but de me fâcher et de m'attaquer... n'ont rien à faire ici.

black Lemming si tel que tu dis est vrai comment expliques tu le fais que depuis 11 level chez JAJA la fufu est toujours pas tombée... mais les potions of suicid oui...

Alors que je n'ai jamais rencontré ce problème sur aucun autre serveur.
La malchance.


[Modéré par Sigwald l'Immortel : Ça s'arrête là. ]
En fait il tuait des warchiefs.

Trêve de moquerie, j'ai fait un p'tit tour sur le serveur tantôt, lvl 39, j'ai pas pu faire grand chose, mais c'est toujours aussi bon de revoir T4C !

L'xp est un peu longue pour que je fasse 80 lvl, sinon j'aurai rejoué avec plaisir. ^^
Citation :
Publié par tr3plitch
black Lemming si tel que tu dis est vrai comment expliques tu le fais que depuis 11 level chez JAJA la fufu est toujours pas tombée... mais les potions of suicid oui...
Je pense qu'il a mis des chiffres au pif.
Et même, j'vois pas où est le bug avec ces chiffres. Tu peux tuer 500 gobelins et avoir 500 fufus comme tu ne peux en avoir aucune, c'est possible.

Et tes lvl ça veut rien dire vu que tu n'as sûrement pas tué que des warlord.
Pour les drops, voir la réponse de BL. Si tu veux en savoir plus, fais des recherches sur les algorithmes de Monte Carlo, Von Neumann ou encore utilisant Fibonacci.

Cependant, il y a une chose qui se pourrait: l'xp a été multipliée par 2. Or, pour finir un niveau, tu vas donc tuer moins de goblins! Si on rapporte à l'xp classique, actuellement tu devrais être lvl 17 environ.

Après je ne sais pas si le taux de drops a été augmenté, mais à mon sens, le fait d'ajouter une facilité aux joueurs se doit d'être compensé
Citation :
Publié par The Destiny
Pour les drops, voir la réponse de BL. Si tu veux en savoir plus, fais des recherches sur les algorithmes de Monte Carlo, Von Neumann ou encore utilisant Fibonacci.

Cependant, il y a une chose qui se pourrait: l'xp a été multipliée par 2. Or, pour finir un niveau, tu vas donc tuer moins de goblins! Si on rapporte à l'xp classique, actuellement tu devrais être lvl 17 environ.

Après je ne sais pas si le taux de drops a été augmenté, mais à mon sens, le fait d'ajouter une facilité aux joueurs se doit d'être compensé
En fait pour ceux qui ont dit que le taux de drop était augmenté, on s'est référé à l'annonce qui avait été faite que les taux de drops des ressources de quête avaient été augmentées après c'est vrai qu'on ne pas réellement si c'est le cas pour la FUfu mais on peut le supposer.
Citation :
Publié par Dieu Suprême
J'ai pas bien compris... tu as passé combien de niveaux chez Jarko ? Et tu cherches quoi ??
Il n'est plus présent pour le moment : 11 niveaux et une épée de fureur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés