[Quel est le meilleur sacri ?]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous j'aimerais me créer un sacrieur mais alors le quel choisir terre ou agi ou pourquoi pas eau voir feu ?
Donc j'ai fait une listes des points forts de chaque type :

-Force :
*Plus grande puissance d'attaque du sort pied du sacrieur par rapport a assault.
* '' '' '' '' avec les différents cac notamment avec les épées.
*(plus de pods mdr )

-Agi :
*1 a 3 de porté avec assault.
*tacle + cc dû à l'agi.
*le fameux marteaux de moon.
*équipements moins chères ( je pense )
*plus facile de parcho agi par la suite.

-Feu :
*1 sort de vol de vie.
*fort soin a la cawotte étant booster.

-Chance :
*le sort furie assez intéressant nn ?
*la pp.

Si vous avez des remarques, des choses a rajouter ou alors des conseils je ne demande que sa merci d'avance .
il manque au sacri un sort de vol de PA/PM à 2PA relancable à chaque tours plusieurs fois par tour

Avec ca, le sacri sagesse sera le plus beau et le plus fort ( comme les eni, enu, feca et xelor sagesse )

Sinon, le meilleur sacri est le sacri avec lequel tu as le plus de plaisir à jouer.
Ok mais sacri sagesse sa va pas être possible vu que j'ai l'intention de créer se sacri sur un nouveau serveur (avec une eni) mais après je voudrait savoir le quel serait le plus ''facile'' a jouer autant pvm que pvp à la limite celui qui bourrine le plus .

Sinon merci de ta réponse.
il manque le + dommage ..

Et le Sacri Air pas cher Oo ... Sans compter les fm alors ...



+ dom :
Avantage :
- Tape très Fort avec ou sans boost dès le 70
- Beaucoup de sagesse en pano combat
- Peu de progression HL / THL
- Ne se soucis pas des resistances

Désavantage :
- Pas d'agi (donc peu de tacle)
- Pas de dégâts sur ce qui réduit ( Féca Xel et Mobs)
- Il faut le 70
Comme tu l'as dit dans ton premier post, le meilleur sacrieur est celui qui te fais le plus envie. Si t'aimes taper comme un bourrain aussi bien bl que hl, fais toi force, si tu veux tacler, et avoir un bon bonus cc fais toi agi. Pour moi, oublie le sacrieur intelligence, qui est axé soin vu que tu te fais une éni. Sinon il y a le sacrieur dommages et biéléments, qui coutent plus chers. Vu que tu vas te le créer en début de serveur, les deux derniers sacrieurs cités, sont pour moi a oublier :)
Déjà....wiki sacri nan ?
Puis je pense qu'en duo avec une nini le mieux est le sacri air...
Le tacle est vraiment utile en duo

Si tu cherches du gros bourrinage bah... sacri terre
En espérant t'avoir aidé..

Xyf'
Pour ma part un bon sacrieur vient du nombre de houffe de sa Team

Mais sinon il est préférable de l'orienté agilité ; un seul boost a faire. Car dans tous les cas ou tu prendrais un autre type , tu dois quand même te taper le chati agile pour tacler les mobs.
C'est aussi une économie au niveau du stuff (enfin à bas lvl principalement) , car tu t'équipe 9 pa , contrairement à un sacri terre qui aborde les 10pa.

Un sacri boosté eau peut être sympatique avec le sort furie qui devient une véritable tuerie au lvl 6.
Je ne vois pas l'intérêt de ce thread à vrai dire. Si tu veux de l'aide pour choisir ton type de sacri je t'invite à lire le Wiki Sacrieur qui te permettra de répondre à ta question.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés