Items PM

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enuphyx
Oui je sais les sites de fans , mais se taper chaque categorie , avec une énorme page pas trop envie . J'en appelle juste a vos connaissances !.
Il n'y a pas que celui du iop-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (bon ok si on peut mais je trouvais que ca le faisait), Herazade est excellent et en exactement 3clics tu as ta liste

Edit pour en dessous: connaissait pas mais Herazade permet de filtrer avec uniquement les armes, je ne briserai jamais un vulbis pour des rune PM ^^
Pour moi, le site de notre cher iop est plus efficace pour se chercher un stuff, l'affichage est plus simple, la visibilité meilleure.

À l'inverse, Herazade est bien plus efficace pour ses recherches, donc, le plus utile des fans sites il me semble pour ce cas, car il apportera donnée et craft, ce que le site d'Abyna ne dit pas.
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Pour moi, le site de notre cher iop est plus efficace pour se chercher un stuff, l'affichage est plus simple, la visibilité meilleure.

À l'inverse, Herazade est bien plus efficace pour ses recherches, donc, le plus utile des fans sites il me semble pour ce cas, car il apportera donnée et craft, ce que le site d'Abyna ne dit pas.
Herazade à les recherches, Dofux la liste de craft et le récapitulatif des ressource nécessaire, Barbok la simplicité, le fait qu'il d'emploi pas le flash pour ces images (un ou deux onglet de dofux, de ou trois compte et ça ram beaucoup) et c'est aussi un des seul qui a les bouclier classé par grade, le wiki anglophone est vraiment complet, chaque site ces plus et ces moins.
En l'occurrence pour ta question, tu va sur herazade, tu fait cinq clics et tu a la liste des 15 armes donnant des PM
Citation :
Publié par Enuphyx
Oui je sais les sites de fans , mais se taper chaque categorie , avec une énorme page pas trop envie . J'en appelle juste a vos connaissances !.
Ba la, la force toi 1peu, JOL et ces membres ne sont pas des moteurs de recherche...

Sinon, de mémoire, Dague Mad'yn china lvl 100
Résultat EHD en 30sec :
Armes :
Baguette Ourderie
La Baguette des Limbes
La Bidjiz
Le Ramboton
Dagues Aj'Deh'Là
Dagues Eurfolles
Dagues Lassay
Dagues Maydhyn China
Lames Sanglantes D'Ortimus Contrari
Karnak
L'Épée Nice
La crinière de Badoul
Marteau Xiko
Cruelle Pelle-Truelle


Après si on avait plus d'info, genre le level, la classe, ou autre, on pourrait affiner ...
Message supprimé par son auteur.
[Avoir la flemme de chercher n'est pas une bonne raison pour poster sur le Village. Comme indiqué, un certain nombre de fan site, et le site officiel, te donneront les réponses. Miho]]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés