Des personnes de qualité

Fil fermé
Partager Rechercher
|Modéré par Fidjik : screen édité|

Pour ce genre de procédure, nous devons:

Contacter le support
Contacter un MJ connecté sur dofus

Le support ne traitant plus ces plaintes, nous devons nous rabattre sur les MJ qui malheureusement ne sont pas toujours là, ils ont une vie aussi et c'est normal.

REGARDEZ BIEN!

Dofus, est-ce destiné à devenir CA? Ce jeu d'une rare qualité va t'il se laisser polluer par ces personnes là? Le plaisir de jouer s'en va et dans ces cas là on ne peux rien faire contre ce fléau de (on va pas dire trop vulgaire) POLLUTION VERBALE !

Tout ce qui nous reste pour lutter contre cela c'est JoL?
Qui n'en a pas marre de voir ça? Tout le jours des personnes supportent ça et se taisent?

Pour moi s'en est trop, je ne laisse plus passer. On va dire "va voir sur un autre jeu si t'es pas content", NON: Dofus me plait et ce n'est pas ces personnes là qui vont me faire changer d'avis.

Le RP ==> plus des trois quarts des gens le foutent de côté
Le fair-play ==> "kezako" et " va tfère noob T k1 co..." on entends venant d'eux
Le plaisir de jouer ==> parti avec une insulte venant de pauvres petits macho ou de kikitoudur

Faut s'y faire, le monde est pas rose, mais là il devient franchement marron.

QUI PARMIS VOUS N' A JAMAIS RÊVE D'EN FINIR AVEC CE FLEAU ?

Si on y met chacun une part d'effort on peux arriver à quelques chose de bien...
_____________________________

Il est possible que l'on ferme, que l'on m'inflige un avertissement, voire efface ce sujet, mais que tout ceux qui l'ont lu en prenne compte. Regardez, le malsain vous rit au nez !
Oui, à mAsturb les blairal's sont rois.

Edit : Critique le sur son orthographe de merde et tout de suite dans ennemis, après il sera énervé tout seule derrière son ordi. ( Moi ça me suffit pour me mettre de bonne humeur. )
Edit ton post avant d'un modo passe par la, la delation est interdite sur JOL.

Sinon que dire ? Bah c'est triste oui. Mais pour que AG se bouge le cul, faudrait deja avoir des joueurs matures et honnetes a la base. Je les comprends, gerer des " hacks " et autres conneries parce que personne ne sait respecter une regle toute simple ( pas de pret de compte ), ca me donnerais pas envi non plus de me bouger le cul.

Donc tu fais comme tout le monde /away /invisible ou l'ignore.
J'ai moi aussi un perso féminin, j'en profite pour m'amuser avec les inconnus, et pour dire que je suis un mec qui a envie d'avoir leur msn quand ils me soulent.
Dans ce monde, seuls les plus forts survivront.
Citation :
Publié par Mamat
Mais pour que AG se bouge le cul, faudrait deja avoir des joueurs matures et honnetes a la base.
trouver ce genre de joueur, il faut faire référence à l'éducation. AG ne peut pas lutter contre ce genre de problème
Je sais que la dénonciation est interdite sur Jol mais si les MJ ne sont pas là, si le support est inactif, que reste t-il pour dénoncer mise à part la presse/ les médias et donc ce forum dans un sens?

Dans ce cas de figure nous arrivons à une échelle mondiale qui débat sur le problème des "MACCHOS" et des privilèges accordés à certains

Tout le monde le sait: il faut lutter contre ça, les modos censureront ce message car il doit l'être mais rien n'avancera dans le problème !

Si les forces de l'ordre tel la police refuse de voir les vols, cambriolages, kidnapping, ça serait le chaos.

Nous avons TOUS la possibilité de réduire considérablement la menace, ne serait-ce qu'en respectant chaque personnes peuplant ce monde. A nous tous, nous pouvons avoir une force de frappe capable de repousser ça.

OUI c'est fantaisiste, OUI c'est idéaliste, mais c'est en poursuivant un rêve que la vie se fait et si il faut qu'il ne se réalise jamais, autant tout faire pour que nous nous en rapprochions le plus!

En espérant avoir piqué la curiosité d'un monde meilleur dans l'âme de chacun...

Edit: je traine à Astrub justement pour déceler les personnes comme cela qui afluent en cette zone, et puis il faut dire que le phénomène s'étend à plus loin qu' Astrub
__________________
(blog à dessin, Dofus et autre) http://aethersly.blogspot.com/
Citation :
Publié par slymagister
Je sais que la dénonciation est interdite sur Jol mais si les MJ ne sont pas là, si le support est inactif, que reste t-il pour dénoncer mise à part la presse/ les médias et donc ce forum dans un sens?
Il nous reste qu'à nous enfermer dans notre monde imaginaire.

Citation :
Si les forces de l'ordre tel la police refuse de voir les vols, cambriolages, kidnapping, ça serait le chaos.
Dofus c'est un chaos, déjà.

Citation :
Nous avons TOUS la possibilité de réduire considérablement la menace, ne serait-ce qu'en respectant chaque personnes peuplant ce monde. A nous tous, nous pouvons avoir une force de frappe capable de repousser ça.
le nombre > la qualité.
Nous sommes ensevelis sous les immondices de ces déchets humains.

Citation :
OUI c'est fantaisiste, OUI c'est idéaliste, mais c'est en poursuivant un rêve que la vie se fait et si il faut qu'il ne se réalise jamais, autant tout faire pour que nous nous en rapprochions le plus!
"C'est pas que j'crois en rien, j'cois plus tout court, ça me convient".
Citation :
En espérant avoir piqué la curiosité d'un monde meilleur dans l'âme de chacun...
Je l'espère également, je te souhaite même le bonsoir.
Roooh c'est petit ça

J'aide les autres mais quand on reçoit 20 demande d'aides en une journée on peut pas toute les satisfaire (le multi clonage j'ai essayé, ça ne marche que dans les mangas )
Bonjour,

C'est désagréable voire insupportable mais nous ne pouvons rien y faire : nous ne sommes pas dans la réalité et nous devons faire avec les moyens du jeu, les développeurs savnet pertinamment ce que vivent les joueurs comme toi au quotidien, donc s'ils avaient pour projet d'arranger ça ils l'auraient fait depuis longtemps, ton sujet n'y changera rien. Cela renvoit inévitablement à la question des modérateurs en jeu, de leur présence et d'un potentiel recrutement, mais ça c'est un autre débat. En tout cas même si c'est inutile tu as raison de te plaindre, nous savons tous que ce n'est pas normal. Quant à l
Citation :
Publié par Mamat
Edit ton post avant d'un modo passe par la, la delation est interdite sur JOL.
J'aurai eu tendance à dire la même chose, mais là il mérite d'être lapidé en public, brûlé et que l'on répande ces cendres dans le caniveau... Comme tous les autres du même genre d'ailleur.


Sinon j'aurai tendance à plusoyer bensisky, le problème ne vient pas d' AG mais bien de la nouvelle génération et de leurs éducations... Télé toussa sa véhicule la violence les gros mots le sexe etc..

Cay pour sa que je veille sur mon petit frère quand il joue ... Toujours respecter les autres, être poli, écrire convenablement, etc... Des notions de base normalement ^^
|Je ferme parce que je suis un vil gros macho.


Plus sérieusement, ce thread n'apporte rien de nouveau, n'est donc pas par essence intéressant, et tournera à court terme au thread à flood (ce qui était déjà le cas ici à vrai dire). Des gens méchants/inintéressants/stupides existent partout... Bienvenue dans le monde réel, Neo. |
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés