Issue 12 : Midnight Hour / L'avénement des Pleineslunes

 
Partager Rechercher
* Controllers have always had a 20% chance for a critical hold. Now Critical Holds will now display a pop up combat message of “Overpower” to let you know they happened.

Je ne comprends pas très bien ce que cela veut dire .... si on pouvait m'éclairer svp
Qu'un contro à toujours eu 20% de chances de sortir une immo avec +1 en magnitude. Mais que rien ne le signalait (à part le fait que tu avais immo un boss en 1 coup )
En tout cas moi ce que j'attend vraiment de cet issue, c'est les nouveaux powerset, et un peu moins les ATs épiques villain pour le moment, car j'y ai pas de 50.

En tout cas, vivement que ça sorte
Je suis personnellement plus emballe par les améliorations QoL (Quality of Life) que par le reste, même si je profiterais sans doute de la prolifération des pouvoirs (a commencer par un blaster Psy... ).

Mais les AT épiques vilains m'intéressent mais n'ayant aucun 50 vilain... Ce sera pour plus tard...
Citation :
Publié par Raesene
Cela signifie-t-il que des % maximum de chances de toucher (par archétype) n'étaient pas appliqués et vont l'être à présent ?
Ca m'étonnerait que ce soit les chances de toucher (qui est déjà cappé à 95% pour tout le monde et dépend de la précision de l'attaquant et de la défense de la cilbe), mais plutot la précision. Et je lis ca comme un boost enorme de la défense en PVE, et des drones riktis (je suis pas sur qu'ils en avaient besoin, ces saletés)
Oui, c'est moi qui me suis mal exprimé, je pensais effectivement à la précision "totale/absolue"(avant application de la défense et des debuffs de tohit), plutôt qu'aux "chances de toucher", qui sont capées à 95% quoi qu'il advienne.
C'est peut-être pas encore ce dont il s'agit, mais c'est de cela que je voulais parler en fait .
Citation :
Publié par LeFaun
Juste une question : est-ce que les pouvoirs épiques 40+ seront disponibles pour les nouveaux archétypes épiques ?
Je n'ai rien vu à ce sujet mais les pools épiques ne sont pas accessibles aux Kheldiens donc je dirais non. En même temps les pools épiques ne fonctionnent pas de la même façon sous CoH et CoV alors...
Citation :
Publié par Manteus
J'ai vu un truc là dessus sur les forums US : oui, il y auront accès, et uniquement ceux de la Brute apparemment...

Source
Merci pour le lien, plutôt cool.
Quelques liens visuels pour l'I12
Avant la sortie de l'I12, voilà quelques liens visuels glanés de ci de là sur les forums US.

Enjoy :

Symboles pour les costumes.

Le motif Arctic.

Le motif Perplex.

Le motif Thorn.

Le motif Vandal.

Les armes de l'I12.

A propos des archétypes épiques Vilains.

Costume Fortunata.

La désormais fameuse moustache anglaise.

Veni, Vedi, Vici.

Jupette et balai.
Citation :
Publié par Manteus
Avant la sortie de l'I12, voilà quelques liens visuels glanés de ci de là sur les forums US.

Enjoy :

Symboles pour les costumes.
Ils vont faire un truc pour les trier avec des sous catégories, j'espère, à force. Parce que là, ca devient quand même un foutoir sans nom.
Citation :
Publié par Maok
Etonnant ton screen Spino, il me semblait que le casque fortunata était réservé aux personnages féminins.

Non non, l'archétype widow est accessible aux hommes comme aux femmes avec toutes les options de costumes des fortunatas et widows.
Citation :
Publié par Spinomania
Non non, l'archétype widow est accessible aux hommes comme aux femmes avec toutes les options de costumes des fortunatas et widows.
J'espere que ce sera corrigé sur la version définitive, sinon, c'est un peu complétement idiot.
Citation :
Publié par harermuir
J'espere que ce sera corrigé sur la version définitive, sinon, c'est un peu complétement idiot.
Au contraire je trouve ça très bien, et j'aimerais aussi qu'ils rajoutent les bikinis, les jupes et les bustiers pour les persos masculins, histoire de rendre le jeu encore plus queer, si c'est possible...
Pour une fois je suis un peu contre l'idée de tout "généraliser". Les fortunatas uniquement féminines et les crabes forcément masculins, ça me choquerait pas du tout.

Ces deux groupes sont totalement sexués dans les PNJ Arachnos, ça me ferait presque chier que sous couvert d'une plus grande liberté pour les joueurs il remettent ça en cause en jeu.

L'armure me dérange pas (on voit déjà plus ou moins l'équivalent des armures fortunata au fil des missions sur des persos masculins) mais le casque, c'est la marque de fabrique des minettes qui font froid dans le dos
Je vous trouve un peu psychorigides...

Sinon je trouve dommage qu'ils aient rajouté la ligne invocation de tempêtes pour les corrupteurs et pas la ligne Empathie que j'espérais, mais rien à dire du coté des nouvelles lignes pour les brutes, même si la ligne katana aurait été cool aussi...
Citation :
Publié par LeFaun
Je vous trouve un peu psychorigides...
Entre psychorigides et attachés à quelques points du background du jeu, la différence est à la fois ténue et immense
Citation :
Publié par LeFaun
Sinon je trouve dommage qu'ils aient rajouté la ligne invocation de tempêtes pour les corrupteurs et pas la ligne Empathie que j'espérais, mais rien à dire du coté des nouvelles lignes pour les brutes, même si la ligne katana aurait été cool aussi...
Bah la ligne empathie bien qu'ayant des différences avec la ligne thermal aurait un peu fait double emploi. Je ne trouve donc pas illogique qu'ils n'aient pas ajouté cette ligne pour les vilains.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés