[Wiki][Wii] Wiifit + Jol Experiment

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sall
Merci Vrittis de m'avoir donné l'astuce des toutous pour le jogging! Je peux enfin visiter l'île dans sa totalité \o/
Je pense que ca vaudrait le coup d'être donné en clair, en tout cas pour moi.
En gros, lorsque tu cours derrière un entraîneur, il arrive qu'un chien arrive par derrière et passe devant vous deux. Si tu accélères à ce moment et que tu dépasses l'individu que tu suis, tu peux suivre le chien et non plus l'entraîneur. Ca permet de voir d'autres ballades. La même chose arrive par la suite, ton chien peut être dépassé par un autre chien (en général ils ont un code couleur: jaune, noir ou blanc)

Pour aller dans la montagne, par exemple, il faut prendre le tour de l'île et suivre le premier chien qui vous dépasse (par contre, les chiens suivants ne doivent pas être suivis)
Si vous voulez finir sur la plage, dans le parcours niveau 2, il faut suivre le chien juste après avoir franchi le pont.

J'ai commencé à noter les différents parcours:
Pour le jogging niveau 1, il y a deux possibilités:
- suivre l'entraîneur: on fait un boucle qui passe sous l'arche de pierre et on revient au point de départ
- après l'arche en pierre, si on suit le chien, on oblique vers la droite et on finit dans le groupe de quelques maisons en dessous du phare

Voila, voila
Le prof ne monte pas ses mains, il se penche les mains devant lui. Bref il faut se pencher à droite ou à gauche en gardant les mains devant soi.
Compte rendu d'utilisation WiiFit - Semaine 2

Graphiques

chart.png

chart.png

chart.png

Analyse

Une courbe de poids qui montre que mon poids n’a grosso modo pas bougé, plutôt augmenté, ce qui ne me surprend pas : j’ai enchaîné les restos cette semaine.

Un age WiiFit toujours aussi variable.

Concernant l’activité, j’ai essayé de faire du WiiFit une heure par matin, ce que j’ai réussi 5 jours sur 7.

Un lundi différent de mes autres sessions puisque j’ai commencé par les jeux d’équilibre et l’aérobic. C’était un bon échauffement pour le yoga qui a suivi, mes positions étaient beaucoup plus stables !

Le mardi, gros raté, le réveil a sonné à 6 heures mais j’ai sombré 1h30 sur le canapé… Du coup, session éclair et complètement inutile de 4 minutes…

Mercredi et jeudi j’ai préféré privilégier le yoga et l’aérobic. En gym, j’ai évité tous les exercices épuisants comme abdo, pompes.

Le vendredi c’est l’inverse, session intensive de gym, j’ai fait tous les exercices et dans des durées plus longues que d’habitude, j’ai sué à grosse goutte. Gainage 60 secondes m’a tuer ! Du coup je n’ose pas encore toucher au 90 s

Un samedi très intéressant, car je n’ai jamais autant transpiré ! Step, Dancing Step puis Step d’endurance de 10 min = la vache ça fait travailler le step ! J’imagine même pas les 30 minutes ! Puis boxe sur une session de 10 minutes. Sur la fin j’avais tendance à perdre en réactivité et je me mettais à rater des mouvements, surtout le mouvement où l’on passe d’avant en arrière. Hier j’avais sué à grosses gouttes, aujourd’hui j’ai sué à très grosses gouttes, à en perdre sur le tapis et la WBB

Manque de temps le dimanche = step, step, step.

Utilisation

  • Réveil à 6h00 maintenu,
  • Début de l’entrainement vers 6h30
  • WiiFit à jeun pendant environ 1h30, soit 60 minutes de jeu,
  • Petit-déjeuner toujours aussi complet que la semaine dernière
  • Déjeuner toujours léger comme la semaine dernière,
  • Goûter, remplacement des conneries sucrées par un fruit
  • Bien trop de repas copieux au restaurant cette semaine

Impressions

Ma motivation est toujours fort, en permanence, de me dire, vivement la prochaine session.

Par contre elle est un peu écornée le matin quand le réveil sonne pour me dire « allez c’est l’heure de faire du sport ». Du coup je lambine un peu plus que la semaine dernière sur mon ordi avant de me lancer. Mais une fois dedans, évidemment, je n’ai plus envie d’arrêter.

J’ai passé le cap des courbatures, me voici maintenant en forme d’un jour à l’autre sans ressentir des douleurs à droite à gauche, du coup c’est encore plus un plaisir.

Je sens que mes mouvements sont mieux fait, que je lutte moins en gymnastique, c’est gratifiant.

Ma courbe de poids qui avait plutôt baissé la semaine dernière a remonté cette semaine, me confirmant qu’il ne faut surtout pas se fier aux apparences, que ce n’est pas ma priorité, et que quoiqu’il en soit seul un bilan dans 8 semaines aura un intérêt ^^

Nouvelles observations

Dans mes mouvements, j’ai remarqué que certains n’allaient pas, comme au Développé où je ne restais pas sur la pointe du pied en retrait, comme le fait la coach. En testant ainsi, j’ai constaté que l’exercice était grosso modo 2 fois plus dur, et qu’après une série de 20 développé par pied, je ne tenais plus sur mes jambes et devait donc m’effondrer pitoyablement sur mon canapé le temps de souffler 30 secondes !

Ce type d’expérience à couper les jambes, ou encore le gainage à couper la vie tout court, enfin bref, l’augmentation des durées d’un exercice, me fait dire que finalement les temps de transition pour changer de jeu sont les bienvenues pour se remettre de l’épreuve précédente.

Même après avoir lu votre explication sur comment bien pratiquer la pose du guerrier, je n’y arrive pas. Je suis un chouïa sur le très haut bleu, ce qui fait que la console n’arrête pas de sonner quand je passe au dessus / en dessous au gré de mes tremblements de jambe.

Cette semaine pour changer de l’entraîneur, j’ai pris la coach (c’est mieux qu’entraîneuse non ? ). C’est amusant de constater que la femme applaudit quand on arrive l’exercice, ce que ne fait pas l’homme. Ce n’est qu’une impression mais ceci me donne le sentiment que dans la tête des développeurs, la coach allait être plus utilisé par les femmes, et l’entraîneur par les hommes (moi j’aurais dit l’inverse), et que pour les femmes il fallait prévoir plus de congratulations que les hommes pour encourager les progrès

Je doute un peu de la précision de la Wiimote pour les exercices où elle est utilisée… et ce pour 3 raisons :
  • Sur l’exercice de gym des triceps, je ne comprends pas par quel miracle je réussis toujours à 100% la première série avec le bras droit, et que sur la 2eme série avec le bras gauche j’ai systématiquement 2 ou 3 mouvements qui ne sont pas détectés, alors que je fais exactement le même genre de geste.
  • Sur l’un des tous derniers exercices débloqués, equilibre horizontale peut etre, où il faut relever la main en tenant la Wiimote à l’horizontale, j’ai l’impression qu’il detecte plus l’inclinaison de la wiimote que sa position relative. Une fois qu’on le sait c’est fou les points tombent plus facilement.
  • Pour faire une expérience, j’ai pris 2 wiimote avec même niveau de pile dans une même main, en les tenant face à face, et je les ai secoué, en même temps donc, sur le jogging à deux. C’était plutôt déroutant de constater que l’un des deux personnages à l’écran allait plus vite que l’autre.

Petit amusement quand la WBB m’a demandé comment est-ce que je trouvais Alex ces derniers temps, avec une liste de choix « plus svelte, plus tonic, comme d’hab », et je sais plus quoi, en me disant après que l’Alex en question avait déserté WiiFit, et que c’était bien de motiver les gens à faire du sport, etc.

Top !

  • Sensation d’efficacité
  • Les différents niveaux de difficulté rendent fatiguant des exercices qui ne l’étaient pas, bonne nouvelle.
  • Le step est beaucoup plus intéressant et épuisant que je ne le pensais, j’ai l’impression de plus travailler en faisant 20 minutes de step qu’en allant courir dehors 20 minutes.

Flop !

  • Cette impression que le jeu détecte/exploite mal la Wiimote
  • La lassitude d’entendre certains commentaires se répeter
  • Pour les exercices où on ne peut plus voir la télé, c’est dommage que le jeu ne commente pas plus la position, genre « trop haut, trop bas, trop à gauche ». Sur mon avant dernier gainage, j’ai découvert en me relevant 60 secondes plus que tard que j’étais beaaaaaaucoup trop haut.
  • Pourquoi n’y a-t-il pas de déblocage de complexité au Yoga ? Avec une durée plus longue par exemple ?
  • Quelle frustration que de voir ce jeu de jogging que je ne peux pas utiliser sans risque de voir mes voisins débarquer ! Saleté de parquet qui craque de partout.

Objectifs de la semaine prochaine

  • Réussir à maintenir au moins 30 min par jour en 5 jours sur 7, et ça sera dur parce que j’ai déjà sauté le lundi et que j’ai une réunion tellement tôt demain matin que je sens que le jeudi va sauter aussi
  • M’écrire des programmes par muscle
  • Faire plus d’aérobic, quitte à ressortir la WBB en soirée
  • Au travail, prévoir de quoi manger équilibré à 10h et à 16h pour manger plus souvent en gardant la même quantité par jour
  • Tenter de dépasser mes records aux jeux d'équilibre et aérobic, et en faire un tableau !

J’ai commencé les 2 derniers jours à utiliser ma balance qui fait impédancemètre, en parallèle de la WBB, pour relever les chiffres : poids, indice de masse graisseuse (IMG) et pourcentage d’eau dans le corps. Ceci me permettra de comparer la mesure du poids sur la WBB avec une balance traditionnelle pour voir si la WBB est fiable, et ensuite de comparer le poids avec l’IMG. Le %water c’est juste pour le plaisir, j’ignore à quoi ça pourrait me servir dans l’immédiat. Comme je n’ai pas fait ces relevés sur toute la semaine, je préfère dataïner la semaine prochaine.

Conclusion

chart.png

Une motivation en légère baisse uniquement du à la petite démotivation quand le réveil sonne, comparé à la semaine dernière.

Citation :
Publié par le passé
Ca fait longtemps que je n'étais pas passé sur le fil, je m'en excuse

Depuis la semaine derniére je suis en période de partiels, je pensais tenir le rythme Wiifit, mais malheureusement j'ai du mal à conjuguer le stress, le boulot, le temps à réserver au sport et surtout la motivation. Je suis faible -_-

Je finis vendredi, j'aviserais à ce moment là de ce que je fais, soit je zappe les semaines ratées et enchaine sur les autres, soit je reprend depuis le départ, soit j'abandonne... Je verrais sur l'instant, il est possible aussi que je n'aie pas accès a la Wii pendant un temps.

Encore une fois, désolé :/
Tu peux très bien reprendre maintenant et faire comme si ta semaine 3 était ta semaine 2, tu ne serais pas seul, Camelias a commencé avec une semaine de retard, ce qui n'est pas très gênant pour les résultats Sois pas désolé, c'est pas grave, tu seras juste lapidé avec des figues molles !
Citation :
Publié par Munak
tu seras juste lapidé avec des figues molles !
Ca fait grossir ça non ?

Ca me gène parce que je voyais vraiment l'expérience comme un engagement, du coup je me sens bête de foirer la chose comme ça :/ Je reprendrais sans doute dans la foulée oui.


Je pars pour une épreuve de psychobio d'ailleurs, pensez à moi si vous me lisez avant 19h <o/
Pareil désolé pour le retard, je me rattraperai tout d'un coup en fesant 3 post avec les 3 liens

Bien que la 3eme semaine sera un peu vide je pense. Combo Age of conan+ rush de fin de projet + ordi qui lache= pas enormement de wiifit .

Ce week end j'actualiserai tous ça.
Citation :
Publié par Munak
Cette semaine pour changer de l’entraîneur, j’ai pris la coach (c’est mieux qu’entraîneuse non ? ). C’est amusant de constater que la femme applaudit quand on arrive l’exercice, ce que ne fait pas l’homme. Ce n’est qu’une impression mais ceci me donne le sentiment que dans la tête des développeurs, la coach allait être plus utilisé par les femmes, et l’entraîneur par les hommes (moi j’aurais dit l’inverse), et que pour les femmes il fallait prévoir plus de congratulations que les hommes pour encourager les progrès
Là je suis pas sûr, ou alors les japonais ne fonctionnent pas comme nous. Parce que chez moi, les 2 filles qui ont essayé Wii Fit ont spontanément choisi le monsieur

Sinon la femme n'applaudit pas toujours, j'ai pas vérifié avec l'homme mais je suis presque sûr que les deux applaudissent quand tu as fait un bon score (3 ou 4 étoiles).
J'ai choisi la fille aussi
Le mec est moche mais il a quand même tenté de s'imposer comme remplaçant pour au moins un exercice ^^

Sinon, vous avez remarqué que la fille change de coiffure selon le jour de la semaine? Attaché la semaine et libre le week end pour être plus exacte
Compte rendu d'utilisation WiiFit - Semaine 3

Graphiques

chart.png

chart.png

chart.png

Analyse

Cette semaine a mal commencé: une journée très remplie jeudi 8 mai m'a empêché de faire quoi que ce soit en wii fit. La balance a flippé complètement car ma copine s'est pesée par erreur sur mon profil. Comme je suis descendu d'une cinquantaine de kilos d'un seul coup, elle m'a demandé de réévaluer mes objectifs. Lorsque je me suis pesé réellement le vendredi, elle a refait une crise
Sinon, je me suis aperçu que le poids est extrêmement variable à cause de l'eau. Le fait d'avoir refait une théière la veille peut me faire prendre du poids Et je m'amuse à me peser avant et après entraînement, ce qui me fait perdre jusqu'à 600 grammes (!) Puisqu'on parlait de dataïne, je vais essayer de le faire plus régulièrement pour voir.

Globalement, mon age wii fit reste stable, entre 25 et 30 ans. Pas de coups d'éclats mais franchement les exercices sont suffisamment inutiles et peu amusants pour que je ne m'embête pas vraiment à les exploser.

Concernant l’activité, ça a un peu baissé cette semaine; la faute en revient aux exercices de musculation et de yoga sur lesquels j'ai peut être un peu forcé auparavant, au point que j'avais l'impression d'avoir les muscles tendus en permanence. Résultat cette semaine j'ai pas mal exploré l'aérobic, et notamment la boxe en dix minutes et le footing, que j'ai pratiqué avec des haltères de poignet de 500 grammes. Le Hula Hoop est resté aussi une activité favorite, en général en fin de session juste avant la douche. Cependant impossible de battre mon record de 1942 sur les six minutes...

J'ai l'intention de revenir sur la musculation plus en profondeur, mais peut être plus le week end quand j'aurai du temps pour souffler et pour répéter les exercices, mais pour l'instant l'aérobic me convient bien en terme de défoulement; la boxe est bien fatiguante et motivante. Ça me plait de plus en plus et j'ai commencé tous les matins par ce massacre de sac de sable mécanique.

Utilisation

  • Réveil à 6h30-ish
  • WiiFit pendant 30 à 45 minutes,
  • Nourriture toujours pas changée: je ne fais pas particulièrement attention...
  • Si temps ou motivation (pas trop cette semaine) j'essayais de refaire des activités le soir

Impressions

Ma motivation a un peu baissé; je ressens moins l'envie de faire du wii fit, mais c'est plus quelque chose qui est passé dans ma routine quotidienne. Résultat je me lève presque sans y penser, sans me poser de questions et je passe le salon en configuration Wii Fit en quelques instants. En général il me faut peu de temps pour me retrouver encore un peu ensommeillé en train d'enchaîner les coups de poing de la boxe rythmique.

Je sens une progression constante en Yoga, par contre en gymnastique je suis un peu redescendu dans les reps afin de ne pas trop forcer trop vite. Le gainage est repassé en 60 secondes (je souffre mais je ne finis pas en nage, ni essoufflé), les pompes - bras tendus en 6 répétitions (les 10 étaient vraiment trop dures). J'ai appris à beaucoup aimer l'exercice de gym ou il faut tendre bras et jambes pendant qu'on se soutient avec les deux autres, et j'aime m'y donner à fond; je trouve qu'il n'est pas difficile ni tuant, et je sens les muscles travailler avec

Par contre je regrette que le Yoga soit aussi peu développé après tout le temps passé dessus; j'aimerais bien qu'on me propose de tenir un peu plus l'arbre, ou alors de faire le Cobra plus longtemps (d'ailleurs, je n'ai aucun problème à faire le Cobra, au point que je me demande si je le fais correctement)

Le fait d'être plus musclé me facilite vraiment les exercices et les positions et cette facilité diminue un peu leur "intérêt" tel que je le perçois. Je pense que je vais modifier mon fonctionnement par rapport à eux et essayer de séparer le week end du reste de la semaine en me donnant à fond le week end. Gym "douce" la semaine et les exercices qui tuent plus le week end.

Cependant j'ai l'impression que la facilité acquise sur certains mouvements ne peut venir que d'une mauvaise position. Je vais essayer de faire les exercices en étant sous observation pour avoir des commentaires. Je me dis qu'il ne serait pas bête non plus de revoir les tutoriaux pour le yoga et la gym...

Top !

  • Des muuuuuuuuscles!
  • L'aérobic me révèle ses plaisirs
  • J'ai pratiqué 3 semaines (!) c'est un record absolu d'activité physique auto-infligée depuis bien longtemps
  • Suivre les chiens au footing permet d'aller se balader un peu; une bonne idée pour varier
  • Finalement le jeu d'équilibre avec les billes est rigolo

Flop !

  • J'ai un peu trop forcé sur le gainage... ouille...
  • Je suis avec Munak concernant les commentaires de la part du jeu quand on ne peut plus voir la télé. Une indication sonore comme celle sur la position du guerrier pourrait être la bienvenue, par exemple sur le gainage. Même sur la position du chien en yoga, j'entends ding ding ding mais ça veut dire quoi, trop sur l'avant ou sur l'arrière?
  • Pourquoi ne pas avoir intégré un petit quelque chose en plus au footing? Plus de variétés, la possibilité de dessiner soi-même son chemin avant de partir, etc...?
  • C'est de ma faute, je n'ai pas fait de fiches pour la gym et le yoga car j'en ai moins fait...

Objectifs de la semaine prochaine

  • Reprendre la gym et le yoga plus sérieusement le matin
  • Me peser avant et après entraînement, pour voir

Objectifs de la semaine passé: le footing

Voici un petit début d'exploration des différents parcours en différents modes.
Footing level 1:
- suivre l'entraîneur : on croise une troupe de chiens, le circuit passe sous une arche de pierre, apparition d'un chien(*) après l'arche, on finit sur la place ou on est parti
(*) si on suit le chien, on finit dans le petit groupe de maison proche du phare après avoir tourné sur la droite par rapport au chemin initial

Footing level 2:
- suivre l'entraîneur : apparition d'un chien dès le début(*), on longe le village (**), on franchit le pont (***) puis on oblique sur la gauche pour retourner au point de départ
(*) si on suit le premier chien (marron clair), on part sur la droite puis on fait un petit tour dans le village avant de partir vers les éoliennes. L'arrivée est au milieu des éoliennes
(**) si on suit le deuxième chien (blanc), on se promène dans le village pendant un bon moment en passant sur les quais avant de sortir du village et de finir au pied du phare
(***) si on suit le troisième chien (marron foncé), on ne part pas sur la gauche après le pont mais on emprunte le chemin de sable sur la droite avant de finir sur le sable les pieds mouillés d'avoir couru dans la mer

Footing level 3 (à terminer):
- suivre l'entraîneur: apparition d'un chien dès le début quand on part du village(*), on traverse le pont(**) puis on suit la route goudronnée avec un ou deux minuscules écarts avant de revenir au point de départ
(*) si on suit le chien (jaune) à la sortie du village, on est dépassé par un chien(***) qui part sur la gauche pendant qu'on fait des tours dans la plaine. On finit dans les montagnes ou on passe par dessus le pont suspendu avant de faire le saut de LA MORT (tm) qui nous ramène sur la place de la ville
(**) chien (jaune)
(***)
Conclusion

C'est un chouïa plus dur, mais je tiendrai! La semaine prochaine le poids disparaît!

Citation :
Publié par Dans les épisodes précédents
Citation :
Publié par Vrittis
  • Me peser avant et après entraînement, pour voir
Excellente idée, cher collègue dataïnomaniaque. J'en ferais de même, et pourrais comparer cela à l'évolution de l'information de pourcentage d'eau dans le corps, pour évaluer le crédit à accorder à ce relevé.

...où comment mon WiiFit Experiment devient aussi un Impédancemètre Experiment
Bonjour à tous,

Honte à moi car j'ai craqué : société de consommation et achats impulsifs quand tu nous tiens Moi qui n'aime pas la Wii grrr mais bon le Wii Fit m'intrigue

Donc voilà je rejoins vos rangs

En espérant que l'achat soit utile (enfin bon c'est mieux que de larver dans son canap devant Naruto je suppose )
Rien à faire je fais toujours deux étoiles en boxe, qu'importe la durée du truc. Je fais environ 300 pour le premier à chaque fois et je ne vois pas ce que je fais mal. Quelqu'un aurait une idée ?
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Bonjour à tous,

Honte à moi car j'ai craqué : société de consommation et achats impulsifs quand tu nous tiens Moi qui n'aime pas la Wii grrr mais bon le Wii Fit m'intrigue

Donc voilà je rejoins vos rangs

En espérant que l'achat soit utile (enfin bon c'est mieux que de larver dans son canap devant Naruto je suppose )
Rhaa si les hateboy s'y mettent aussi, on est pas rendus Bienvenue en tout cas

Pour que l'achat soit utile, il n'y a pas de mystères, il faut aussi y mettre du sien. J'avoue que j'étais septique la première semaine, les exercices me paraissaient facile, même pas je transpirais, mais maintenant avec les exos passés au niveau supérieur, je souffre.

D'ailleuurs je me heurte à un léger souci d'emploi du temps, je ne peux pas m'empêcher de faire 30 minutes d'aérobic mais comme les exercices de gym commencent à durer longtemps je n'ai plus le temps de faire ma série aérobic/gym/yoga comme je faisais au départ :/

A votre avis, qu'est ce qui serait le mieux? Alterner Aérobic/gym et aérobic/yoga ? Ou alors rester sur le trio infernal en sélectionnant les exercices? Genre Abdo/bras un jour et jambes le suivant?

Et si quelqu'un pouvais me dire quels sont les exercices qui font le plus travailler les fessiers, merci de me les indiquer (pour les abdos j'ai trouvé.. outch :'()

Sinon CR demain, ce soir j'ai la flemme
Je commence toujours pas un peu d'aérobic, 5-10mn, ça chauffe les muscles, réveil le cœur, c'est idéal pour ne pas commencer à froid.
Si tu n'as pas le temps, le mieux c'est de se concentrer sur une partie du corps, le haut un jour, le bas l'autre jour.
Compte rendu 2 et 3

Temps joué : 4h08
Temps total : 9h32

IMC : 23,96 (=)
poids : 75,900 (-0,1 KG)

Bon tout d'abord désolé de l'énorme retard . J'ai décidé de fusionner les 2 comptes rendu car l'activité a été similaire.

J'ai été bcp moins assidu ces 2 semaines, sautant respectivement 2 et 3 entraînements ( je fais par contre le test physique tous les jours). Non pas que je me lasse deja du programme mais pour cause de weeks end hyper surchargés

Au niveau exercices( entre 30 et 35 min par jour) :
-je commence tjs par l'exercice de step (auquel je deviens plutot bon je pense : 638 pts)
-Ensuite un "grand exercice" ( tour de l'ile, boxe, houla-hoop ou step d'endu qd c'est l'heure du journal ^^).
-Une petite méditation zazen ( le max c'est 3minutes? j'arrive jamais a aller plus loin)
- quelques exe de gym/yoga pour arriver a 30min
- 2-3 jeux d'équilibre.

J'ai enfin tout débloquer et j'occupe cette semaine afin d'essayer de regrouper les exe par theme pour travailler certaines parties du corps. D'ailleurs c'est pas évident car parfois la description ne correspond pas tjs aux enchaînements proposé ( si je ne me plante pas la posture de l'envol permet d'aligner le corps et de travailler les chevilles mais fait partie d'un enchaînement pour une autre partie du corps par exemple)

Mon poids et mon imc ont fait yoyo ( l'age wiifit j'en parle même pas^^) mais au final ca n'a pas bougé

Points +
- je commence vraiment à voir la différence, mon équilibre est par exemple bien meilleur; j'ai plus mal partout après n'importe quel effort physique et ne pleure plus après ma mère pour reprendre mon souffle après avoir monter 3 étages en courant
- la progression dans la difficulté est assez motivante et permet bien de voir les progrès.
- je me suis mis en avoir des réactions bizarres : des que j'ai une bouteille d'eau en mains je fait l'exe des triceps,des que je dois me mettre sur la pointe des pieds je m'envole et qd je doit m'abaisser me transforme en chaise, c'est grave docteur?. Me suis même demander suis je ne serai pas aussi bon coureur irl que "ig" ( 150% de combustion sur le tour de l'ile qd même ^^). Heureusement me reste trops de jeux a finir et l'idée a vite disparue


Points -
- tjs ces foutus temps morts et cte wiimote qu'on sait pas ou mettre ( je vous arrete de suite j'y ai bien penser mais c'est pas évident pour certains exercices )
- l'entraîneur parfois pénible, répète la même phrase 12 fois sur un exercice, je pense notamment a l'exe triceps ( oui j'aime bien^^) " vous sentez vos muscles..bla bla bla.. cet exercice est populaire. Non mais TG.
- certains exercices qui necesittent absolument un tapis sinon c'est le kiné 12 séances assuré
- pitié un patch avec la possibilité de se faire un programme perso et d'enchaîner les exe

à la semaine prochaine ( ou pas^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés