Question stupide , mais question

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà , en fait je compte bien me mettre à AoC du moins pour essayer et j'ai remarqué une chose ignoble !!

Que de sang que de sang (Oui je sais c'est la principale idée du MMORPG , le pvp réaliste etc.. et j'en suis conscient) , ça ne me gène pas en soi , mais parfois (Pendant qu'on mange parfois ; après / avant dîner) ça peut être sympathique de désactiver les effets de sang.

Est ce qu'à votre connaissance il y aura possibilité de désactiver tous les effets de sang ? (Dès qu'on donne un coup / sang sur l'écran pour certains fatalitys... etc)
Oui il sera possible de limiter les effets d'hémoglobine à outrance
Mais lors des fatalities, c'est un des moyens de se rendre compte tout de suite qu'on est sur le point d'en réaliser une.

L'Hyboria c'est le pays royal du Ketchup
Je viens de regarder il n'y a pas possibilité de retirer les gerbes de sang dans les options, peut être ça sera implanté plus tard....
Tu n'as cas pas aller te battre avant/pendant/après manger!
Laisse toi le temps de digérer...
Merci beaucoup pour la rapidité des réponses et pour la sympathie ressentie dans ce fil

A très bientôt sur Hyboria alors

Z'allez tâter de mes sorts (Ou de mes flèches? :x)
pareil...

Y'a que si je regarde steeve o mettre un vers dans le nez et le sortir vivant par sa bouche que je vais tiquer pour mon repas...

Ne le prends pas mal mais apres avoir vu les moralisateurs et les kévins dans wow, si le jeu peut se passer des gens que le sang effraie ET de ceux que le sang oblige a ne pouvoir jouer (PEGI) ca me fera des vacances... vu que les premiers défendent les second au nom de la tolérance et qu'il en résulte un superbe bordel sur les serveurs par la suite.
mouai suffit de voir GTA4 ( bon ca a rien avoir avec aoc) mais la violence et le réalisme du jeux fait reflechir les plus vieux alors que les plus jeunes 14-18 ans s'en foute royalement
Citation :
Publié par snoopdog
mouai suffit de voir GTA4 ( bon ca a rien avoir avec aoc) mais la violence et le réalisme du jeux fait reflechir les plus vieux alors que les plus jeunes 14-18 ans s'en foute royalement

faux j'ai 26 ans et de la violence dans les jeux vidéo je m'en fou royalement
Citation :
Publié par dragonbe
D'un autres coté avoir 26 ans c'est encore jeune
certes oui, mais il donnais une tranche de 14-18 ans c'est pour ça que j'ai dis que même a plus de 18 ans on pouvais toujours en avoir rien à faire de la violence dans les jeux vidéo
Citation :
Publié par snoopdog
nan mais je vous avait dis qu'avec les mecs de daoc on va joué avec des quinquagénaire

c'est toujours mieux que de jouer avec les mômes de 15 ans de wow
Ca dérive plus qu'en taunt / flood qu'autre chose.

Je demandais ça par curiosité , c'est juste que parfois c'est pas non plus le top , faut voir à quelle fréquence aussi..
Reponse donnée
Apres certains s'étonnaient qu'on ferme beaucoup de topic. Voila la raison. Quand on essaye de les laisser ouvert ça flood impitoyablement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés