conquerant - Barbare

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

voila apres avoir teste les 12 classes , mon choix se portera su rune des 2 classes . par contre a votre avis meme si cela reste personnel , lequel sera le plus utile en groupe ?

le fiat d ejouer barbare est ce que ce ne ra pas une classe surjoue donc difficile de trouve guilde et team µ...
A priori, et selon les infos qu'on a, le conquérant est plus orienté groupe que le barbare mais faudra voir à l'usage.
Ca veut pas dire que le barbare sera useless, loin de là. Il a un meilleur dps et de par son accès plus facile à la furtivité, je suppose qu'il y aura pas mal de barbare dans le jeu.
Pour moi:

Le conquérant est une classe d'assaut, résistante, qui est là pour soutenir le groupe et attirer l'attention. Sa résistance devrait lui permettre de survivre au milieu d'une mêlée.

Le barbare se doit d'être rapide, discret et précis. Il sera donc plus utile en action d'éclat qu'en combat qui dure. Il arrivera sur les robes pour les couper en deux dans le sens de la longueur.

Ensuite ils ne sont pas basés sur le même arbre de compétence, rogue pour le barbare, soldat pour le conquérant.
Tu devras choisir en fonction de ton style de jeu.
Le conquérant est une classe de groupe offensive, qui sera je pense très résistante : 2eme ou 3eme classe la plus difficile a descendre après le Gardien ou le gardien et templier noir.

Le barbare a un gameplay qui me semble très versatile entre les fufus (plus résistant et moins de deal sur cible unique qu'un assassin) et les tanks (gros deal pour un groupe)

bref malgré leur apparente proximité : grosse arme, bourrin etc., je pense que ce seront deux classes plus eloignées que ne peuvent l'être gardien et conquérant.
Citation :
le fiat d ejouer barbare est ce que ce ne ra pas une classe surjoue donc difficile de trouve guilde et team µ...
Bonsoir,
J'aimerai en savoir plus aussi,si de nombreux joueurs choisissent de jouer un barbare sera-t-il plus d'évoluer en groupe ou dans une guilde ?
Merci pour vos réponses futures.
Ben le barbare c'est emblématique
Le barbare c'est beau
Le barbare c'est fort
Le barbare il défonce tout
Le barbare est vif
Le barbare est sexy
Le barbare peut réciter l'alphabet en rotant ... Quand il connait l'alphabet bien sûr
Le barbare peut dire des gros mots
Le barbare a le droit d'être totalement stupide sans que personne n'ose ne lui dire.

Bref, le barbare c'est mieux que l'autre tanche en tôle ondulée.

Panda, futur barbare
__________________
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Ben le barbare c'est emblématique
Le barbare c'est beau
Le barbare c'est fort
Le barbare il défonce tout
Le barbare est vif
Le barbare est sexy
Le barbare peut réciter l'alphabet en rotant ... Quand il connait l'alphabet bien sûr
Le barbare peut dire des gros mots
Le barbare a le droit d'être totalement stupide sans que personne n'ose ne lui dire.

Bref, le barbare c'est mieux que l'autre tanche en tôle ondulée.

Panda, futur barbare
J'ai bien compris ton avis sur cette classe
Mais toujours pas réponse pour ma question
Ben disons que c'est pas comparable.

Le Conquérant est un tank pur, bon solide, puissant mais un tank avant tout

Le barbare est clairement un damage dealer, son rôle n'est pas de tanker mais de tabasser vite et fort.

De fait, ils ont tous les deux des rôles différents à jouer dans un groupe.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Ben disons que c'est pas comparable.

Le Conquérant est un tank pur, bon solide, puissant mais un tank avant tout

Le barbare est clairement un damage dealer, son rôle n'est pas de tanker mais de tabasser vite et fort.

De fait, ils ont tous les deux des rôles différents à jouer dans un groupe.
Si on part de la son rôle est aussi de se faire tabasser vite et fort.. et ca le conquérant sais le faire

Brÿnjolf Futur conquérant
__________________
Si ca bouge .. tape dessus, Si ca ne bouge pas ... attend que ca bouge
Citation :
Publié par Hikachan
Oui mais le fait que beaucoup de joueurs choisissent cet classe ,cela ne va pas etre difficile pour jouer en groupe vu le nombre de barbares ?
honnetement je pense qu'il y'as 2 x plus d'assassin que de barbare

en mini game pvp sur 12 classe aoc et 16 place en cTf i ly'avais deja 8 assassin donc bon ca laisse pas bcp de choxi dans la team xD
Ben le conquérant c'est emblématique
Le conquérant c'est beau
Le conquérant c'est fort
Le conquérant il défonce tout
Le conquérant est vif
Le conquérant est sexy
Le conquérant peut réciter l'alphabet en montrant ses superbes plaques d'armures brillantes, et il le connait lui son alphabet
Le conquérant est admiré de tous en secret, surtout des barbares qui aimeraient avoir autant la classe mais sont en tonga

Bref, le conquérant c'est mieux que l'autre tanche en pagne.

(Et en réponse sérieuse, la même : difficile de comparer de toute façon. Est-ce qu'un barbare va assez bien tenir pour être utile dans un groupe ou se faire focus et tuer direct sans faire de dps ? Est-ce qu'un conquérant va faire assez de dommages pour faire une assist tank correcte ? Est-ce que ses auras auront une réelle utilité pour le groupe ? On n'en sait pas grand chose pour le moment, et à mon avis il y a des chances qu'on trouve les deux dans un groupe orienté tank. ;-)
A vous de voir si vous préférez jouer un tank support dps ou un dps pur mais sans le support groupe, c'est quand même pas le même style de jeu ... ^^)
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Ben le barbare c'est emblématique
Le barbare c'est beau
Le barbare c'est fort
Le barbare il défonce tout
Le barbare est vif
Le barbare est sexy
Le barbare peut réciter l'alphabet en rotant ... Quand il connait l'alphabet bien sûr
Le barbare peut dire des gros mots
Le barbare a le droit d'être totalement stupide sans que personne n'ose ne lui dire.

Bref, le barbare c'est mieux que l'autre tanche en tôle ondulée.

Panda, futur barbare
sympa pour l'autre tanche lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés