[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#30)

 
Partager Rechercher
Chui sur que tu les petes tous Nali, une fois que tu les as touché chacun une fois au cac y en a pas un qui court un peu plus loin pour te flecher, non ils restent au cac, et ils essayent de te stun boubou, mais okeucécon a cause du stun d'entrée de la méné t'es immune
je connais bien le petit comité scout Belleamourir avec nali,
Hop je passe rapidement dire un ptit au revoir à ceux que j'ai pu combattre ici.
En effet l'aventure Daoc se termine pour moi, j'espère croiser des noms connu d'ici peu de temps sur AoC .

Bonne continuation à tous.
Citation :
Publié par pSaikee
En tant que hib, je suis assez peu dérangé avec un hateur, en face ya très peu de speed 5 pr me rattraper mais ya qd même moyen de tourner !

Toi tu es fufu, te plains pas des fg, les zones citées sont parfaites pour toi.

Après, si vous jouez une classe de merde spé duel@je.tue.en.7.min.43s, j'y peux rien. Faut s'adapter un minimum aussi !
T'inquiette je me suis adapté J'ai stopé daoc

C'est vrai que avec un bon speed tu tourne facilement ! mais bon , pour ce qui en ont pas c'est chaud des fesses !
ca va Hiver pas trop dur l'add alors que j'ai dja 2 gus sur la tronche

te plaint pas si tu te prend add a vue

le jeu solo va devenir casi impossible pour moi puisque mon pc ne peut plus tenir le double account sous dr grace a vista :/

me reste que ma moniale si jveux des buff en comptant le ubba f/c cl
Non et pour avoir passé 24 mn exactement à couvrir toute la Map Jamtland et Odin mis à part entre Nottm et Bled en sortant du Laby, je n'ai trouvé personne alors qu'entre Blendrake et Glen ce serait idéal.

Ah si à l'instant, un blocbot sur Crau ça faisait longtps d'ailleurs. J'ai le tps de lancer 4 fois une série de 5 selfs avant de mourir soit un deal de 80% de ma vie qui sont partis avec mes la fin de mes buffs. Vivement le CL10 et le mythi santé. Je comprends toujours pas comment on peut s'amuser à part en PVE avec ce genre de template. Enfin, au moins les blocbot sont solo c'est déjà ça.
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Je comprends toujours pas comment on peut s'amuser à part en PVE avec ce genre de template.
Arrete, c'est trop bien, tu peux afk JoL pendant tes duels !
Citation :
Publié par Frontal²
ben vien a crau, jt'attend
Biens sûr je vais me tapper 10 mn de trajet juste pour ça.

Je prend l'option rush le pont Bled 2 tuer un ou 2 PNJ du pont, rel et revenir.

Marre de roam dans le vent.
Citation :
Publié par Flintch
Hop je passe rapidement dire un ptit au revoir à ceux que j'ai pu combattre ici.
En effet l'aventure Daoc se termine pour moi, j'espère croiser des noms connu d'ici peu de temps sur AoC .

Bonne continuation à tous.
han ! tu me préviens même pas

on se reverra sûrement sur AoC.

à bientôt !
20K en 3 fois moins de temps avec mon ranger en add-leech-zerg qu'en non add , désenguage , /bow and co avec mon seide :'(

ca me fait peur
Citation :
Publié par Frontal²
ben vien a crau, jt'attend
Pfff EngageBot.

Pour la peine j'ai suicide gardes ça t'apprendra. Tu pourras te toucher sur les 10 rps que ça a dû te rapporter.

C'était notre dernier duel prochaine fois que tu m'inc quoi qu'il arrive je m'assoie et je te pl, pas de pb puisque ça revient exactement à ça finallement vu que t'engages dès que tu perds. Tu te sentiras sans doute très fort.

Donc voilà ça fera un soloteur de moins qui jouera avec toi puisque moi je solote pour m'amuser avec les gens que je combats et non pas pour me cacher derrière un bouclier de peur de voir mon nom dans une autre couleur que le vert dans les logs (bleu pour moi). Si je dois mourir je meurs, je me mets pas à straff, windrag ou engage en 1v1 (d'ailleurs j'ai jamais joué de spé boubou en solo).

Sinon fin d'apèm sympa et Ding 4L sur Drago je pense (sicaire Dragoknight ?).

Purge 3 inc enfin et dans 8 bulles le mythi santé ça fera du bien.

Bonne fin de soirée.
bravo a blendarc, liriss et khyriel pour leur obstination et leurs opiniatreté a avoir ma peau ^^
on ne parlera pas ici des techniques limites utilisés par certains pour eviter de rip le temps que ses potes arrivent ... qui n'ont finalement fait que retarder l'inevitable
lol sa me fait bien rire de la part d'un mec qui joue sauvage et KL, bizzarement toi sa te dérange pas quand le mec en face ce touche et que toi tu deal, la différance c'est surtout que moi je peut pas deal alors que toi tu t'en prive pas

mais bon écoute, j'exploite comme je peut ma classe, j'essaye de contrer l'abération totale qu'est ta classe au cac, avec mes petits moyens
Citation :
Publié par Frontal²
lol sa me fait bien rire de la part d'un mec qui joue sauvage et KL, bizzarement toi sa te dérange pas quand le mec en face ce touche et que toi tu deal, la différance c'est surtout que moi je peut pas deal alors que toi tu t'en prive pas

mais bon écoute, j'exploite comme je peut ma classe, j'essaye de contrer l'abération totale qu'est ta classe au cac, avec mes petits moyens
Bah engager en attendant l'immun stun c'est sûr que c'est skillé niveau exploitation de classe surtout un champion.

Faudra que tu prennes 2 ou 3 cours avec de vrais champions pê.

Et pour info le fait d'engager en 1v1 tank v tank te donne 100% de chance de gagner (ce qui n'est pas mon cas). Moi une fois que j'ai lancé 3 fois mes buffs j'ai déjà plus que 40% de vie et je n'ai pas de stun anytime pour gérer des adds.

Donc bon réfléchis un peu avant de donner des arguments bidons lol. Et vas jouer un KL si tu penses que c'est si easymod que ça. Imo t'auras des surprises et tu reprendras vite un bouclier.

Pis bon on s'est tappé dessus au moins 20 fois et je t'ai tué une seule fois. Ca aurait été la seconde. Sans doute trop dur pour toi à 50 mêtres de ton tp de mourir je pense Alors viens pas essayer de me tirer une larme avec ton pauvre petit champion sans défense face au ubber Sauvage.
tu peut me citer des vrai champion ?

sinon non engager vs tank me donne pas 100% chance de gagner, sachan qu'en general je commence a engager a 30% et que la j'était a même pas 10% un round de dos j'était fini.

écoute je trouve sa plus intéligent que de me toucher dans ton esquive / parrade / résist et d'imploser a coté

je suis pas opti pour tuer du tank comparer a toi et a tes classes ( parce que oui sauvage et kl c'est fumé vs tank et sa peut pas prétendre tuer autre chose ), jvais pas respec dext 4 mob 4 ip 2 pour duel du tank avec une over défence

c'est sur c'est pas spécialement fair-play d'utiliser son engage, mais sa a aucun rapport avec le fait de windrag ou de circle, après tu trouve peut être fair-play de jouer des classes comme KL ou sauvage, moi pas, ce prétendre solo alors qu'on joue une classe avec seul objectif d'être abusé contre les tank c'est un peu hypocrite pour moi

non mais c'est pas le probléme que jte tue presque tout le temps, la tu avait de grande chance de gagner ? fallai que je face quoi ? que je me laisse rip ou que je tente tout ce que je peut pour gagner ? surtout que pour moi même avec engage je savait bien que j'avais environ 20% de chance de gagner ce combat
Citation :
Publié par Frontal²
tu peut me citer des vrai champion ?
Imo si ils passent ils vont le dire... donc je vais les citer qu'ils croient que quelqu'un s'intéresse à eux (et facultativement avoir le kikitoudur!).
J'ai désigné la "puissante" Noko et Tentation.

Sinon ya des champions d'orthographe aussi!
Citation :
Publié par Flintch
Hop je passe rapidement dire un ptit au revoir à ceux que j'ai pu combattre ici.
En effet l'aventure Daoc se termine pour moi, j'espère croiser des noms connu d'ici peu de temps sur AoC .

Bonne continuation à tous.
Bye bye Flintch! Jamais réussi à botter les fesses de ton vw! grrr! Bizoo na toi!

Quelques nouvelles de Kernyw: bah ça avance bien tout ça ^^ ding 1L8 au passage
Citation :
Publié par Deathanas
20K en 3 fois moins de temps avec mon ranger en add-leech-zerg qu'en non add , désenguage , /bow and co avec mon seide :'(

ca me fait peur
Moi j'rp plus solo qu'en add bizarre. Je dois pas avoir le skill de l'add need cours Fenchu si t'es encore là

Sinon +1 avec Nephizz tiens. D'ailleurs ikea si tu passe par là un bizoo!
Citation :
Publié par Fulmi|Hoar`
Il a dit les vrais champions, c'est à dire les gars 2L3 qui gagnent grâce à leur skill pas grâce à leur rang et leur RA au 12L+ !
On l'a déjà dit, un bon joueur c'est quelqu'un qui sait bien s'entourer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés