[Forgemagie] Amulette du renouveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour all j'ai une amulette du renouveau avec ce jet-la :
+51 force
+47 vitalité
+35 sagesse
+5 dommage
+1 pa
+1 portée
+13 prospection

Et j'aimerais savoir de quel manière je peux la fm pour avoir +10 dommage avec le moins de casse possible

Merci d'avance
T'es mal barrer déjà ta force est au dessus du max , de peu certes mais ça doit influer un peu. Les rune dom ça passe mal, donc en passer 5... Tu aurais les remonter avant la tu cours droit au massacre selon moi.
Je n'ai pas testé sur cette amu en particulier mais sur d'autres items similaires voici la méthode que je te conseille :
- runes do jusqu'à avoir ton jet dommage
- selon la casse remonte la force et en parallèle la sagesse (éventuellement à coup de runes ga ou ra) - la vitae est surement faisable
- dès que tu as un échec sur une rune de carac remet les dommages au niveau où tu les veux
- si tu perds la portée ou le pa remets les à la fin sans avoir dépassé les jets maxi

Edit suite au post de graven (+1 avec lui) :
Commence quant même par les + dommages pour faire baisser la force ! Après c'est vrai que tu feras plus d'échecs et que le risque de perdre le pa augmente. Solution vendre cette amu (tu dois pouvoir en tirer une jolie somme) et la recrafter ^^
okay merci de vos réponses vu que je suis un mouleux de la fm je vais quand meme essayer de remonter les dommage a +10 ^^

Edit : après plusieurs rune dommage et 2 pa fo j'en suis arrivé a ce résultat :
+38 force
+30 vitalité
+24 sagesse
+10 dommage
+1 pa
+1 po
+7 prospection

Donc en bref dès que j'ai des k j'améliore tout ca ^^' merci de vos réponses précises
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés