[Fileplanet Beta]C'est fini !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
La bêta est limitée au niveau 13, tu risques donc pas d'atteindre le niveau 15. Je sais pas pourquoi mais je pense que d'ici quelques jours, FC va relever le cap du niveau à celui de 20.
Çà serais super mais a mon avis faut pas trop espéré.
Citation :
Publié par Helvetic
2 core extrem 2.9ghz
gf 8800 GTX
3go ram
win xp

ca freeze beaucoup.


et pareil , lvl 13 , la quete principal me dit de rejoindre mon instructeur lvl 15 que je trouve pas et je sais plus ou aller..
Sans agressivité, aucune ; 'tain ça m'étonne pas que ça freeze chez toi !
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
C'esrt suffisant mais si tu veux etre confortable: rajoute une barette de RAM. Si tu peux, passe a un systeme d'exploitation 64 bits et prend 2 barettes de 2 gigas, ca fait 4 gigas et ca aide pas mal dans ce jeu.
Merci pour la réponse heu une question de néophyte (rien de sexuel dans ce mot) qu'est ce qui permet de passer en système d'expltoitation 64 bits ?

Bisouxxxxxxx
Bonjour à tous,

je viens de me log en cyber et j'avais une clé béta fileplanet. J'ai créé mon accompt sur funcom.com mon statut béta est Open dessus mais quand je veux me co du cyber sur le jeu il me dit que c'est impossible...

Je clique en bas de page sur Manage Accoumpt il me renvoi sur une page funcom avec un login + mdp. Lorsque je rentre mon login et mdp sur cette page il ne me reconnait pas Huhu

Quelqun peut m'aider ?

Merci je veux jouerrrrrrrrrrrrrrr
Bon 50 personnes doivent le demander c'est sûr mais voilà, j'ai téléchargé le jeu, tout est installé et marche, mais je n'ai pas de clé béta, donc si quelq'un aurait la gentillesse de m'en preter une, je pourrais m'arranger avec lui pour les heures de connection qu'il préfère, et laisser mon MSN au cas où je serais sur le jeu pour me déconnecter

Merci par avance
Un interview entre Funcom et MMORPG.COM concernant les problèmes rencontrés dans la bêta : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...1/feature/1927

Extrait :

Citation :
MMORPG.com:
We have heard that the Fileplanet Beta client is actually an old client and won't be the one used on release. Can you speak to that?

Funcom :
It for sure won’t be the one we have on release! I mean, 150 experienced MMO developers working crunch are able to polish, a lot We are making some great updates and fixes based on the lessons learned, lessons we would not have received without the stress we put our servers and systems under. I must stress that it was, and is, beta, and the verdict should come for our launch version, not the version three weeks before.
And yes, I have seen the same rumors that it’s old, but it’s not entirely true. We tried to include the best we had on a stable approach, but in our eagerness to please we wanted to get a few additional fixes out (hence we pushed the launch back a couple of hours). In order to reach the May 1st date some of those fixes led to unwanted side-effects which weren’t discovered in time. For some, it got a bit rockier than we wanted. We are running an extensive survey now, and from the first few hundred replies (which should be statistically correct), it seems that most people are actually having tons of fun AND good performance. We are humble about it though, and admit that things could have gone smoother, but the experience some people have had now has helped us to improve for launch, which is what really matters.
It’s also clear that those who are in our Closed Beta have had a more stable and better experience because of the reasons mentioned in this interview, but rest assured we are aware what caused this and have some really nice updates for you come launch
Citation :
Publié par Luthyen
Bon 50 personnes doivent le demander c'est sûr mais voilà, j'ai téléchargé le jeu, tout est installé et marche, mais je n'ai pas de clé béta, donc si quelq'un aurait la gentillesse de m'en preter une, je pourrais m'arranger avec lui pour les heures de connection qu'il préfère, et laisser mon MSN au cas où je serais sur le jeu pour me déconnecter

Merci par avance
Luthyen j'aurais bien aimé te répondre mais visiblement ta boite de messagerie est pleine, n'hésite pas à m'envoyer un message privé si tu es toujours interessé.
__________________

petite question de la part d'une noobie, la distribution de clé est totalement fermée?
Car je viens de m'inscrire sur filefront et contrairement au dernier inscrit on ne me fournit pas la clé automatiquement, et en essayant à la manière décrite dans le précédant post je doute que ça me le propose puisque les dernière on été distribuée au mois d'avril... quelqu'un pourrait em dire si l'ont peut encore en avoir une? snif
merci
Citation :
Publié par Alahsan
Luthyen j'aurais bien aimé te répondre mais visiblement ta boite de messagerie est pleine, n'hésite pas à m'envoyer un message privé si tu es toujours interessé.
alahsan tu n'aurais pas été sur vanguard ?
Citation :
Publié par Messaline77
petite question de la part d'une noobie, la distribution de clé est totalement fermée?
Car je viens de m'inscrire sur filefront et contrairement au dernier inscrit on ne me fournit pas la clé automatiquement, et en essayant à la manière décrite dans le précédant post je doute que ça me le propose puisque les dernière on été distribuée au mois d'avril... quelqu'un pourrait em dire si l'ont peut encore en avoir une? snif
merci
c'est fini pour les clés FP sorry
je suis juste de passage rapide donc desolé si al question est deja posé.
Quand reouvre t'il les serveur en pvp ? je taff de 15 heure a miniut , je sent que sa va etre sans moi surtout si les serv ferme demain .... tant pis
Citation :
Publié par Messaline77
ok, merci je vais aller pleurer d'avoir dépenser 7 dollars de BIP pour rien précipitemments!
tu peux toujours essayer de leur donné une utilité, les 7euros c'était pour FP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés