[Fileplanet Beta]C'est fini !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Probléme pour lancer le jeu
Bonjour à ts,

J'ai download et installer le jeu ainsi que l'ensemble des patches.

Maintenant j'essaye de lancer le jeu et je tombe sur un écran noir et je n'ai à l'écran que la flèche de la sourie. De plus j'entends le son.

Après tout les patchs téléchargés , ils m'ont demandé de télécharger la dernière version de ma carte graphique (Nivia 7800 sous XP) mais rien n'y fait.

Quelqu'un peut m'aider à resoudre ce problème

Nightkiss
Ca semble plus rapide avec firefox 100-200 ko/s mais j'ai peur d'une coupure qui gacherai tout. En plus je n'arrive pas a telecharger avec un Downloader, il me dit tout le temps login/mdp incorrect
Citation :
Publié par nightkiss
Bonjour à ts,

J'ai download et installer le jeu ainsi que l'ensemble des patches.

Maintenant j'essaye de lancer le jeu et je tombe sur un écran noir et je n'ai à l'écran que la flèche de la sourie. De plus j'entends le son.

Après tout les patchs téléchargés , ils m'ont demandé de télécharger la dernière version de ma carte graphique (Nivia 7800 sous XP) mais rien n'y fait.

Quelqu'un peut m'aider à resoudre ce problème

Nightkiss
Il faut décocher la case "full screen" dans les paramètres vidéos (bouton "settings" en bas à droite du patcher, puis onglet vidéo). Tu pourras ensuite remettre le jeu en plein écran.
C'est un problème lié au pilote de la carte graphique.
Citation :
Publié par nightkiss
Bonjour à ts,

J'ai download et installer le jeu ainsi que l'ensemble des patches.

Maintenant j'essaye de lancer le jeu et je tombe sur un écran noir et je n'ai à l'écran que la flèche de la sourie. De plus j'entends le son.

Après tout les patchs téléchargés , ils m'ont demandé de télécharger la dernière version de ma carte graphique (Nivia 7800 sous XP) mais rien n'y fait.

Quelqu'un peut m'aider à resoudre ce problème

Nightkiss

certains on dit , qu'il fallait mettre en mode fenêtré dans les setting du launcher , et passer en plein écran , une fois arrivé sur la page des option du jeu !
Citation :
Publié par stratocastom
Je DL a 10Kb/s avec fileplanet download manager. A cette allure la j'aurais le jeu version boite avant la béta (c'est pas une blague.).
Vous avez une solution ?
Prend le lien en direct download sur le site de FP et lance le avec ton download manager préféré.
Citation :
On pourra garder les persos de la Béta FP à la release au faite ??

En imaginant que c'est possible , faudra ENCORE raquer 5 euros que ça m'étonnerais pas !

AOC LE MMO LE PLUS CHER DE L'HISTOIRE
Lancement du jeu
Merci pour vos reponses rapides,

mais un probléme persiste je n'arrive pas a cliquer sur l'onglet SETTINGS , seuls les boutons ACCOUNT ET SUPPORT se mettent en surbrillance.

Comment faire pour atteindre le bouton SETTING ?

En attente de votre aide

NIght
Citation :
Publié par nightkiss
Merci pour vos reponses rapides,

mais un probléme persiste je n'arrive pas a cliquer sur l'onglet SETTINGS , seuls les boutons ACCOUNT ET SUPPORT se mettent en surbrillance.

Comment faire pour atteindre le bouton SETTING ?

En attente de votre aide

NIght

relance le jeux.
les bouton play et setting ne s'affiche que si tous est ok.
ligne de commande
Pourquoi lorsque l on lance le jeu , l invité de commande n affiche que des erreurs(defilement de ligne sous panneau de commande),ensuite, bien sur il lance le jeu..juste pour info...!!!?
pour info evitez de bidouillé au niveau du directx 10 ou 9 dans le settings même sous vista (32/64) jusqu'a hiere c'était dx9 ou sa lancé pas le jeux
Citation :
Publié par nightkiss
Merci pour votre aide

Une dernière question le mot de passe donner par FILE PLANAT à quel moment faut il le mettre ?

Nightkiss
Tu parles de la clé pour la beta là?
Citation :
Publié par nightkiss
Bonjour à ts,

J'ai download et installer le jeu ainsi que l'ensemble des patches.

Maintenant j'essaye de lancer le jeu et je tombe sur un écran noir et je n'ai à l'écran que la flèche de la sourie. De plus j'entends le son.

Après tout les patchs téléchargés , ils m'ont demandé de télécharger la dernière version de ma carte graphique (Nivia 7800 sous XP) mais rien n'y fait.

Quelqu'un peut m'aider à resoudre ce problème

Nightkiss
Les nouveaux drivers s'installent dans un dossier qui a un nouveau nom, donc tu vires l'ancien dossier dans le répertoire nvidia, après moi j'ai refais vite fait un set up des drivers 169etc et plus de problèmes
Salut Nightkiss

Fait toutes les mises à jour de patches correctement, une fois que tout est ok et prêt à lancer tu redémarre le launcher tu devrais normalement accéder à l'onglet settings.

Dans cet onglet tu dois mettre une résolution (1280X1024 par exemple) que ton écran peut supporter sinon tu aura l'écran noir dont tu a parler plus haut.

Une fois que tu aura trouver quelle résolution supporte ton écran ton soucis sera normalement réglé.

Tiens nous au courant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés