Recherche le nom d'un humoriste !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde ,

Voilà... Il y a quelques années (genre le mec qui se souvient que maintenant) j'ai vu un Sketch à la télé (Française) sur un humoriste qui jouait le rôle d'un Anglais apparemment qui recevait un Oscar et faisait son speech en Français avec pleins de fautes de langage à mourir de rire !

Mais AUCUNE idée du nom de l'humoriste ni du nom du sketch...

Je sais c'est maigre mais je n'ai pas + d'infos....

En espérant être sur la bonne partie du Forum, je vous remercie d'avance ^^ (en espérant que quelqu'un ait une vague idée)
Oui j'ai tenté Google mais comme tu dis avec ces maigres infos c'est dur de trouver parce que mine de rien Google c'est immense hein...

Et niveau physique.. Un peu dur à dire surtout au niveau du visage (il portait des lunettes pour le Sketch)...

Sinon niveau corps... Assez grand, maigre... Mais je ne peux pas en dire +... Je ne m'en souviens pas assez...
Non justement... Rien du tout... J'ai un vague souvenir.. Le seul vrai souvenir que j'aie c'est que j'ai cru mourir devant la télé...

Je comptais sur le fait que quelqu'un ait vu ce Sketch en fait... Puisque je ne connais ni son nom, ni son âge, ni sa tête, ni rien ^^..

Merci Mad,

Je vais regarder un peu tout ça !

Par contre je suis toujours preneur pour ceux qui pensent connaître avant que j'aie finit tout l'alphabet sur le site que Mad m'a filé !
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 19h17.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Dieudonné tékaté. Meilleur comique français.
Ouais, quand il s'est pointé au Québec, il s'est excusé avant son spectacle croyant que nous allions être scandalisé, mais il a été étonné de voir que nous étions bien plus crus dans nos show d'humour. Il a apprécié
Bon il est pas grand et maigre mais ça me fait penser a Eric de Eric et Ramzi, qui parodiait la fois ou Johnny Deep avait reçu une récompense et avait enregistré son message en français sur un magnéto... mais ça ne doit pas être ça, car Eric dans sa parodie utilisait un petit magnétophone également, et puis le grand maigre c'est Ramzi...
Sinon, c'est pas un comique mais Clint Eastwood quand il avait fait son speech en français pour je ne sais plus quelle récompense et bien c'était bien drôle... et mignon a la fois!!

Voila... mais en fait j'ai pas de réponse a ta question...
C'est pas plutot l'inverse ?

A savoir un français qui fait semblant de parler anglais avec un vieil accent dont seul les français ont le secret ? "goude morning everibodi az iou can ir maille engliche is very goude"... Parce que ça ça me dit quelque chose, et c'est passé à la télé il y'a quelques années.

Mais comme je sais pas qui a fait ce sketch non plus ça va pas forcément t'aider... Sinon y'a le callopédia sur le cercle pour ce genre de questions.
Merci beaucoup pour vos réponses ,

Non Ticlem... C'était vraiment le mec qui essayait de parler Français dans le genre : "Je voudrais remercier mon femme que j'aime pas du tout du tout du tout" et d'un coup il sortait "je chie sur vous" et se marrait comme un abruti... Enfin c'était pas non plus le THE sketch de la mort... Enfin bref ^^..

Je vais continuer à chercher

Merci en tout cas pour vos réponses
Citation :
Publié par Talias Night
Merci beaucoup pour vos réponses ,

Non Ticlem... C'était vraiment le mec qui essayait de parler Français dans le genre : "Je voudrais remercier mon femme que j'aime pas du tout du tout du tout" et d'un coup il sortait "je chie sur vous" et se marrait comme un abruti... Enfin c'était pas non plus le THE sketch de la mort... Enfin bref ^^..
Faut trouvé la réponse là, parce que un sketch comme ça, faut que je voit.

L'humoriste était il d'obédience judaïque?

edit : Up Dieu avec cet avatar de merde
Citation :
Publié par Talias Night
Merci beaucoup pour vos réponses ,

Non Ticlem... C'était vraiment le mec qui essayait de parler Français dans le genre : "Je voudrais remercier mon femme que j'aime pas du tout du tout du tout" et d'un coup il sortait "je chie sur vous" et se marrait comme un abruti... Enfin c'était pas non plus le THE sketch de la mort... Enfin bref ^^..

Je vais continuer à chercher

Merci en tout cas pour vos réponses
De ce que tu racontes, ça me fait penser à jango edwards:

http://www.mentelocale.it/img_contenuti/daniela.carucci/grandi/JangoLjpg.JPG
Citation :
Publié par Trotti
Sinon, c'est pas un comique mais Clint Eastwood quand il avait fait son speech en français pour je ne sais plus quelle récompense et bien c'était bien drôle... et mignon a la fois!!
Dans le genre assez drôle il y a Hugh Laurie aux Golden Globes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés