[BASE MALIGO] bug ou ?

 
Partager Rechercher
bonjours,

voila dans l'instance de la base de maligo a la fin il faut détruire le téléporteur...
le problème c'est que une fois que j'y arrive je ne peut pas poser la bombe sur le téléporteur car la barre d'action s'arrête vers le début quand j'essaye de le faire.

une idée?

merci!
Non, avant d'entrer dans la salle de téléporteur pour le détruire, tu as un pnj qui arrive ( après que tu aies actionner une clé, bouton, ché plus quoi ), il te demande de poser une bombe sur le tp avant que les prisonniers ne soient sacrifiés ( le timer n'est pas affiché donc faut aller assez vite ), il y a une caisse qui apparaît a ses pieds, dedans se trouve la bombe à placer.

C'est possible que tu es échoué, c'est à dire que tu es rentré trop tard, là je sais pas si tu peux faire exploser le téléporteur
T'inquiète... Dans le prochain patch cette instance est simplifié et réparée
Certains rencontrent des problèmes avec la bombe ou la non apparition de
l'artificier qui vous la donne.
Perso vu le nombre de fois que je l'ai faite (surtout car je croyais que l'on récupérait un logo 'Passé' et en faite il est en dessous et il faut prendre la grotte du sud et pas l'instance pour l'avoir) j'ai tout eu et c'est vrai que c'était une priorité de "fixer" ces problèmes.
A ce sujet j'ai également foiré le sauvetage vue que le timer n'apparait pas , je me suis pas trop pressé et ai nettoyé le couloir suivant puis ai fini par rater la quête ( aller simple en l'occurrence)

question donc : Faut il nettoyer ou tracer jusqu'au téléporteur pour le faire sauter ?

et vais je devoir me retaper les étapes PNJ ds la décharge puis la traverser pour passer par la porte ouest de la décharge ou je peux me TP direct devant Maligo ?

Ne voyant pas la quête dans mon journal je crains le pire :/

Métos Prion
Alors il va falloir que tu retraverse la décharge oui, mais tu peux, et je te le conseil, le faire en courant

Le mieux c'est avec qqn qui te soigne en continue.

Ensuite il n'y a pas de Timer, le timer est en jeu, ce sont les pnjs qui avancent à la queleuleu vers le portail. Dès que le premier arrive au portail, c'est trop tard, donc fonce.
ouki Ombreloup, merci pour ces petites précisions, c'est excactement ce que je pensais;

Y a plus qu'à bien m'échauffer avant de rentrer ds la décharge avec quelques Thrax
et foncer ^^

merci

Métos Prion
Bah pour ce timer y a une petite astuce toute simple...
Apres avoir déverrouillé les portes l artificier arrive, il suffit de ne pas lui parler tout de suite (c est lui qui fait declacher le timer), reste plus qu a vider le chemin tranquillement jusqu au teleporteur, quand tout et vide, de retourner voir l artificier, dee lancer la quete de destruction (en pensant bien a recup la bombe dans la caisse) et de revenir tout simplement faire exploser le teleport...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés