Comment monter mon forgeur de pelle?

Répondre
Partager Rechercher
bah, faut aussi savoir si tu veux faire ce métier pour le fun, en montant peu a peu ton bucheron, ou si tu compte le monter rapidement level 100

si c'est la deuxième solution, un mineur expérimenté quand même sera indispensable si tu veux pas te suicider a coup de pelle devant la recette du craft a xp de forgeur de pelle (kikoolol l'aluminite et l'or ....quoi que l'or en fait, c'est le plus facile )

sinon, pour les recettes a utiliser selon les paliers de métier , c'est petite pelle de boisaille ( le plus possible ), éventuellement des petites pelles mechba qu'il faut prendre soin de de PAS casser tout de suite parce que ça sert au craft de la pelle mechba ....recette chere ( meriser powa ....)mais qui donne des runes sympa

et puis arrivé level 60 gogo la pelle doudesque ( je crois que c'est le seul métier ou la recette a xp est une 6 case et qui ne demande que du minerai ou du bois )
Plussain, la doudesque reste la meilleur pelle a xp quand tu as le lvl... perso je les ai utilisé du 60 à 100, elles donnent pamal de runes et faut voir si le prix pnj est le mémé car elle remboursais au delà de la moitié du prix de l'achat du bois et des minerais. Sinon la mechba reste bien vu que la petite mechba entre dans la puissante mechba selon mes souvenirs... Désolé si mes conseils ne sont pas d'actualité...
Sincerement,

Droppy
Bonjour,

Personnellement, j'ai pratiquement tout fait a la petite pelle mechba (je j'ai gardé) puis grande pelle mechba.
A l'époque, la revente aux PNJ et/ou rune me permettais de ne pas être déficitaire vois même faire un peu de bénef
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés