Peut être futur membre...

 
Partager Rechercher
Bonjours, j'ai un chercher sur le forum sans vraiment trouver réponse à mes questions... faut dire que du boulot, j'ai une connect à 56k et que pour afficher les pages je pleure un peu.

Voici mes questions, Les sims online est passé gratuit... à l'achat ou à l'abonnement ?

Ensuite, je suis sous vista, et impossible de faire fonctionner les sims 2 (bon j'ai tout essayer même en tentant de forcer la compatibilité XP...)
Je voulais savoir si les sims online fonctionnait bien sous vista ?

Voilà Merci à vous
Vu que personne est passé ici depuis un moment jvais me charger de te répondre . Alors TSO (maintenant EA-Land) sont devenus free to play (en gros tu peux jouer gratuitement illimité mais si tu veux des $ vite fait faut dépenser, mais pour en gagner tu peux bosser tout simplement ^^).
Oui TSO est compatible vista mais à chaque fois celui-ci te diras qu'il faut être en 16bits et te demanderas si tu veux que le jeu te mette dans ce mode là ou quitter le jeu. Vala c'est tout ^^
Post
comment on fait
je voudrais savoir comment on fait pour s'inscrire à sims en ligne j'ai vraiment besoin de savoir comment on fait quand j'aurai la réponse je vous préviendrai pour que me donnez pas des réponse pour rien. s'il vous plaît!!
__________________
Neilla Foley
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés