Chasseur , quelle compo viable en arène

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis en train de monter un petit chassou pour pvp mais je sais pas vraiment quelle classe irait le mieux avec la mienne (forcement un heal , mais lequel?)

je pensais a druide car comme le chasseur il est très mobile (surtout vers les poteau §)

voila merci d'avance

(ps : je pense spe 41/20/0 , d'après ZooWoW c'est le plus optimisé...)
Pour jouer avec un chasseur précision en 5c5 ( prêtre, paladin, mage, guerrier, chasseur ) et avoir joué en mage/chasseur/prêtre et prêtre/chasseur, oui précision est une bonne spé pvp en arène.

Je ne saurais dire si c'est vraiment mieux ou non qu'une spé bête, ça dois dépendre du bracket, de ce que tu préfères, ou encore du mec avec toi. Les deux spé ont de solides avantages et sont viables l'une comme l'autre. Pour preuve, à haute cote, elles sont toutes deux présentes, avec un léger avantage pour précision semble t-il.

Toutefois et à première vue la spé bête a un double problème : si ton pet meurt, tu ne fait plus grand chose, encore moins qu'en spé précision je veux dire, et ça arrive souvent puisqu'en 2c2 tuer le pet du chasseur adverse est souvent une priorité.
Ensuite ton burst sous CD ( The beast within etc. ), qui est certes bien violent est aussi très facilement esquivable, suffit que le mec passe hors los, claque IB sans priest à proximité, vanish/évasion ou que sais-je encore pour que ça parte dans le vent. La spé précision me semble plus régulière, même avec un pet mort.
Enfin le silence, c'est vraiment cool.
c simple, si tu veut jouer avec un healer c spé préci obligatoire, avec quelques points en beast pour le rez up, et la vitesse du pet, si tu veut jouer avec un autre dps, c compo burst, et la tu le play en spe beast, mais compo burst avec un hunt c pas le must meme si ca reste correct.

donc en gros en hunt avec un heal dans l'ordre tu peut choisir avec un drood, puis pretre, et enfin chaman.

avec un autre dps, je dirais rogue, ou encore démo, voir mage ou sp, c correct, mais c pas le top
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés