Bienvenue sur Informations MMOG et MMORPG !
Connectés : 1126 (sites) | 2419 (forums)Tous les sites de JeuxOnLine...

Forums MMORPG MMOG MMO jeux vidéo PC
MMORPG jeux vidéo PC

dikwetz
Prophète

Au passage, c'est moi, ou encore un truc pour occuper l'armée de graphistes d'Ankama? qui font un super boulot, je dénigre pas. Mais force est de constater que niveau produits dérivés, et également sur les différents jeux, ils sont sacrément mis à l'honneur.
dikwetz est déconnecté Vieux 19/04/2008, 01h36
Afficher le profil de dikwetz
Wisfred
Oracle

Perso j'ai super hâte que ça arrive !! je trouve les premieres images très jolis... vraiment hâte qu'ils nous installent ça surtout si coté ressources nécessaire pour faire tourner ça reste inchangé (voir mieux ?? bah quoi on peut rêver )

gogo de l'avant stop regardez en arrière !!!

quand à ceux qui menacent de quitter, je dirais chiche aussi (comme j'ai pu lire avant par je ne sais plus qui)
Wisfred est déconnecté Vieux 19/04/2008, 01h55
Afficher le profil de Wisfred
bobylfou [AsHs]
Roi

Bon ça me parait bien. Graphiquement on peut rien dire sur 3 images qui se courent après mais le style change, ça fait plaisir. Par contre c'est sadique de nous faire baver sur un truc qui va arriver dans un an ...

En tout cas, je souhaite bien du courage aux dev' pour recoder tout le bordel que représente 3 ans codes. Il y en a qui vont pas survivre, mais on pourra faire une prière pour demander d'épargner les plus jeunes d'entre vous.

...ça va bouffer de la pizza et du café froid
bobylfou est connecté maintenant Vieux 19/04/2008, 02h06
Afficher le profil de bobylfou
Pam

Nerf des pandas
on était les seuls persos à avoir la classe quelque soit l'équipement à quelque exceptions près
Sinon, ouais, heu, pour quelle année cela sera t il prévu ? 2010 ?
Enfin bref, comme plusieurs, j'ai eu peur pour mon athlon 2000+ qui galère à faire tourner 7 comptes
Pam est déconnecté Vieux 19/04/2008, 02h24
Afficher le profil de Pam
Tipeur [J4D]
Oracle

Citation:
Envoyé par dikwetz Voir le message
Au passage, c'est moi, ou encore un truc pour occuper l'armée de graphistes d'Ankama? qui font un super boulot, je dénigre pas. Mais force est de constater que niveau produits dérivés, et également sur les différents jeux, ils sont sacrément mis à l'honneur.
Ils font simplement leur boulot.
Lichen, lors de l'interview, a bien précisé que c'est du travail : ils ont commencé y'a longtemps, continuent et continueront encore pas mal de temps pour aboutir à ce qu'ils cherchent réellement.

Et pour réagir sur je sais plus qui plus haut : quitter Dofus car ils sont en train d'améliorer le côté graphique ? J'crois qu'un OLOL s'impose. Comment on peut critiquer un boulot dont on a seulement 3 screens déjà ? Ensuite, comment on peut ouiner sur une refonte graphique, qui est, en règle général, fait pour améliorer la qualité de jeu ?

@ Chat-noir- / Pam : love ton avatar
Tipeur est déconnecté Vieux 19/04/2008, 02h32
Afficher le profil de Tipeur
JudoBoy [MGg]
Archange

petit cadeau avant de me coucher ^^
Un article de gamekult avec screenshots inédits

wala bonne lecture ^^
JudoBoy est déconnecté Vieux 19/04/2008, 02h34
Afficher le profil de JudoBoy
bobylfou [AsHs]
Roi

hmm... les perso sont bien moche en faite
le iop ça va mais sadi et panda ...

Sinon le truc qui me perturbe c'est "l'effet case".... c'est pas moche mais c'est pas super. Je prefer les jolies dessins actuel.

Enfin laissons les bosser encore un peu. Ils on le temps de rendre ça plus jolie.

Edit : han les osa sont choupinet !
bobylfou est connecté maintenant Vieux 19/04/2008, 02h43
Afficher le profil de bobylfou
MementoMori
Prophétesse

Ah merci pour les images avant/apres, heu alors dans l'ensemble j'aime bien, mais je suppose que c'est pas définitif? disons que l'on voit TROS le découpage des cases (sol) sur le décors, ça le fait moyen .. bref moi qui suis plutot fan habituellement, là bah j'attend de voir la version définitive pour vraiment juger. niveau personnages, bah ça change totalement, on voit vraiment que c'est du 2D ^^'
bon je m'arrete là. toute façon je suppose que c'est loin d'etre définitif.
MementoMori est déconnecté Vieux 19/04/2008, 02h46
Afficher le profil de MementoMori
Deedjay [Sumens]
Champion

Hola ! J'espère que les xélor et les eni garderont leur statue de race les plus petites ! pas comme dans DA !

Sinon c'est moi ou on ne vois pas de plot de map ? le système d'une seule carte sera appliqué >< ?
Deedjay [Sumens] est déconnecté Vieux 19/04/2008, 02h48
Afficher le profil de Deedjay [Sumens]
Heathcliff
Prophète

Les osas rauksent pas mal, les iops sont convaincants, mais tous les autres, bouh!

Sinon, comme déjà dit, les décors font plaisir à voir (et l'effet carrelage me déplait pas).
Heathcliff est déconnecté Vieux 19/04/2008, 02h52
Afficher le profil de Heathcliff
Yukk'
Grand duc

De très jolie décor, juste les perso' qui n'ont pas l'air top' :x
Yukk' est déconnecté Vieux 19/04/2008, 02h56
Afficher le profil de Yukk'
Zoudoul [Uurs]
Dieu suprême

Nan mais les Sadis c'est un massacre, que le graphiste se dénonce

Comment est-ce qu'on peut niquer le background sympa de la grosse bête poilue qui a fait son succès depuis 4 ans en anorexique fusionné avec The Mask, n'importe quoi.

Côté com' être obligé de lire sur un site annexe qu'on fréquente pas forcément, qu'Ankama veut quand même rassurer ses fans et lifter un peu l'effet "case" pour pas changer du tout au tout, c'est bof bof quoi.

Quand le mieux devient l'ennemi du bien, c'est qu'on en fait p'tet un peu trop...

Je le redis donc, soyez à l'écoute de vos joueurs sur ce coup avant de foncer trop vite, trop loin.
Zoudoul est déconnecté Vieux 19/04/2008, 02h59
Afficher le profil de Zoudoul
Pere-Fide
Dauphin

Euh les dernières maps ca ressemble a aucune map existant déjà , non ?

Une nouvelle zone ?

Pourtant il me semble avoir lu que la prochaine nouvelle zone serait Frigost - une île glacé qui sortirais fin 2008.
Pere-Fide est déconnecté Vieux 19/04/2008, 03h00
Afficher le profil de Pere-Fide
BillFR

Développeur serveur,
Ankama Games

Immortel

J'vais pas trop spoiler avant que Nimaoh sorte son article devblog, mais j'vais filer quelques infos.

Niveau place, le jeu sera un poil plus gourmand. Mais niveau téléchargement on vise plus léger si possible, avec des contenus 'facultatifs' chargés à la volée quand nécessaire. On prévoit aussi, à voir si techniquement ca tient, de repartir sur une base vectorielle plus jolie, et pour éviter que ca rame, de faire le rendu le plus tard possible pour permettre une qualité plus sympa.

L'idée de Dofus v2.0, c'est de conserver des performances au moins identiques, voire meilleures, avec une qualité meilleure et une meilleure résolution. Pour cela Nimaoh vous expliquera les améliorations du moteur dans quelques jours.

Enfin, ce n'est pas un jeu différent du Dofus actuel. Le jour J, on passera de Dofus v1.2x à la v2.0, en conservant le monde tel qu'il est. Les personnages, sorts, inventaires, guildes, ... Tout ça restera identique à l'actuel. C'est juste comme si on vous donnait des lunettes à votre vue, le monde est le même, mais il est plus joli, d'un coup.

Sinon pour les plots de changement de map, il n'y en aura plus, en effet. Harcelez Nimaoh si vous voulez des infos.

Et donc pour finir, pas de Java/Opengl, Dofus, c'est du flash, rien d'autre. Flash power !
BillFR est déconnecté Vieux 19/04/2008, 03h09
Afficher le profil de BillFR
Pere-Fide
Dauphin

Vous avez réussi a faire que ca ne lag pas avec flash en ayant une seul map ?

Pourtant il me semble que flash ne peut gérer ca, non ?

Pour preuve : Lorsqu'il y a énormément de gens sur une map ca lag plus mais sur Java par exemple ca ne fait pas ca.

Sinon,

On peut avoir une vague indice de quand ca sort :

a) moins de 3 mois

b) 3 à 6 mois

c) un peu moins d'un an

d) 167 ans
Pere-Fide est déconnecté Vieux 19/04/2008, 03h15
Afficher le profil de Pere-Fide
Discussion fermée
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus >

Dofus 2.0

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h56.