Thauma feu ou terre

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui doutent de l'utilité du root ae lvl 13, jouez druide 44 buff 31 heal, vous vous rendrez vite compte à quel point le root ae lvl 4 est excellent, comme dit plus haut : interrupt ae avec temps d'incant ridicule et coup de mana nul.
Je crois que j'ai ma réponse merci à vous . Je suis spé terre depuis pas mal de temps et en fait je me tatais de re spé feu mais je me demandais si j'y gagnerais beaucoup et en fait j'apprécie pas mal la polyvalence de la spé terre que je commence à pas trop mal maitriser.

Merci à tous.
Citation :
Publié par Squaal
Bah il se démarque surtout par le vide de ses compétences et son inutilité en groupe.
En groupe opti spé 8vs8, peut-être, sinon un gros output ça a toujours été utile. De toute façon, à bas rang, thau ice t'oublies, thau terre c'est trop juste.
A mon gout , le thauma c'est LE magos bourrin d'albion , donc spé feu ou rien ....

Quitte a jouer en spé terre ( en mode rupt etc ... ) , je préférerais ( avis perso ) me diriger vers un cabaliste.
Citation :
Publié par Deatha
A mon gout , le thauma c'est LE magos bourrin d'albion , donc spé feu ou rien ....
Le dd debuff, franchement c'est n'importe quoi. Tu prends un truc fragile, tu le dd avant de le bolter, c'est abusé. Sinon oui, thau feu, pour deal violemment, t'as pas beaucoup mieux, quel que soit le royaume. Mais après ça dépend de ton jeu, j'imagine pas un vieux thau de Broc spé structure autrement qu'en pbae

Citation :
Quitte a jouer en spé terre ( en mode rupt etc ... ) , je préférerais ( avis perso ) me diriger vers un cabaliste.
C'est pas que pour interrupt, un dd snare c'est super bon, après faut bien s'accorder avec les roots pour que ça serve.

Après pour interrupt, le caba c'est vraiment pas mon kiff, je prefère qu'il deale, pour interrupt tu prends un sorc ou un théu. Le sorc en plus quand il a le temps il mets un dd en assist, ça fait super mal.
Pareil que Slash.

En plus , le thauma en spé terre , a , dans le NS ( rouge en plus . ) un débuff matière ! Comme le type de damage du DD snare nan ? ;]
Ouais, ça par contre comparé aux autres spé, c'est un moins. Le thau feu a un dd qui debuff (avec un gros delve), le thau ice a un dd et un ae dd qui debuffent avec un delve pourri mais pour un pbae (à gros delve donc), le thau terre n'a que le NS pour débuff. Donc bon, NS un tank pour le dd snare
Ben c'est bien NS un tank ! ;o

Mais sinon , c'est quand même un plus le NS rouge comparer aux autres spé ;p !

J'aimerais bien que mon NS débuff froid , ou que mon DD débuff froid \o/ !

Citation :
Publié par SlashRude
Celui du thau feu, c'est abusé.
Tout simplement ! xD
Oui, NS c'est déjà un truc abusé (le sort avec la plus grosse portée qui pwn la portée des autres, le tout casté super vite -_-), si ça debuff tes dommages bah voilà quoi.

Un dd qui debuff ton dommage, c'est cheaté, point, pas besoin de l'étendre davantage. Celui du thau feu, c'est abusé.
Citation :
Publié par Croquemort
90% des thaumas sont spé feu, il doit bien y avoir une raison...
thauma feu est carrement plus facile a joué que terre, ça en deviens meme laçant
toutes les spés sont viables.
ya un debuff 15/20% dans chaque spé (dd ou ns), donc ca peut toujours bien deal au DD base ou spe, ya un aedd dans chaque spe..
et ya les spécificités de chaque classe :
*ns/snare/gtae/dot en terre,
*pbae/root en glace,
*ddspe/bolt, gros deal en feu.

les seules spé gimp sont des bispés qui choppent pas le dernier bon sort d'une spé, certes utiles en polyvalence mais ce sera toujours en dessous en deal d'un 50feu 50ice ou 50terre.


Bon après c'est mieux de jouer glace en groupe, terre polyvalent, et feu pour bourriner sur cible unique.


@gerbly déja thauma feu, c'est DD(-15%feu) puis bolt bolt..pas l'inverse...
et le ns bolt dd c'est pas obligatoire, si tu veut neutraliser un tank tu ns/bolt/snare^^...et bientot en 1.90 tu lanceras le dot terre aussi...(vitesse de tickx2=dpsx2.)

Bref faut pas se fixer sur le dps, jouer c'est se placer, c'est décider quand et qui CC ou dps, et de quelel manière.
a part dans els 15% de cas de camping structures,
si tu sais exploiter un ns vert et ton placement, tu peut toujours debuff avant de dps..et c'est mieux car le but est de DPS (deal rapidement) pour que les soins arrivent trop tard.
sinon c'est que tu es impatient :!p

je vois aussi un retour de thauma glace...le debuff20%froid simple et 15%ae n'y sont pas pour rien.
s'il est rare c'est parceque c'est chaud en solo contrairement aux pbae favoris ennemis a pet/debuff50%dd...

faut il rappeler que si albion se fait dépouiller par les campeurs de structures (forts/pont/tours) c'est parcequ'ils ont pas assez de pbae^^

@Asterra tu rejoint mno echo, je préconise aussi de debuff avant de dps, pas forcément un ordre de sort précis..c'est l'effet qui compte--->debuff-->gros deal derriere.
Citation :
Publié par Greldi
@gerbly déja thauma feu, c'est DD(-15%feu) puis bolt bolt..pas l'inverse...
Ca dépends Dans certain cas, tu peux passer le dd après, car il touchera avant que les bolt n'atteignent la cible. Tout est question de portée
Citation :
Publié par Greldi
@gerbly déja thauma feu, c'est DD(-15%feu) puis bolt bolt..pas l'inverse....
OK . Ton truc c'est valable si tu te places a 1500 ... perso je préfère utiliser la portée Si tu critiques en combat, les 2bolts a 2k portée tuent un mage, voir tu les finis avec la bolt spé terre

Citation :
Publié par Greldi
et le ns bolt dd c'est pas obligatoire, si tu veut neutraliser un tank tu ns/bolt/snare^^...
Quand je parle du dd en spé terre je parle du ddsnare, de toute y'a pas d'autre damage direct single dans la spé terre et si je veux neutraliser un tank, déjà je ne lui claquerais pas une bolt, je pense que je dealerais plus avec un ddsnare basique
La bolt terre, en plaine, j'aime bien la garder en interrupt. Je sais, le NS est cool, mais un NS donne une immune, une bolt donne envie de courrir...

Après, entre NS pour debuff avant de dd et dd en même temps que debuff, y a quand même une différence. Et si je suis à portée de debuff, je préfère debuff de suite plutôt qu'après les bolts, même si potentiellement t'as le temps, parce qu'encore une fois une bolt ça proc souvent run enface.

La spé ice est cool, mais pbae ça fait dire purge et moc, donc pour deal il faut du RR. Thau feu, au 3L ça piquote déjà bien.
y en a il devrai faire attention

j'arrive quand meme a lire du monde qui bolt du tank

je souligneré juste que les bolt sont soumis a l'absorb armure et qu'on peu les engage au bouclier

enfin continué moi je prefere toujours me faire bolt a 200 que dd a 5/600 quand je me balade
Si y'en a qui disent cela c'est simplement parce que sa marche.
Il m'est déjà arrivé de bolt des tank pour les pull et qu'ils sont hors de portée pour dd single. Pull au ns un tank j'en vois pas l'intérêt.

Et puis need retrouver des screens où je bolt a 800 sur des tank 10L+, là tu comprends vite que sa devient utile, surtout quand tu solo.

@SlashRude: effectivement interupt avec une bolt c'est bien mieux, mais en même temps si c'est juste pour interupt en général faut que cela se fasse vite, donc ns c'est bien mieux. Osef de l'imune par la suite y'a moyen de l'emmerder différemment.

Quand j'ai mago voir classe maille en face perso je bolt direct, sauf si suffisamment à la portée pour le dd single debuff avant. Sa fait mal, et le temps que le mec te cours dessus tu as le temps de le finir au dd single.
Et c'est rare de 2/3 shots un mago rien qu'à la bolt.

Surtout en spé terre, ns violet direct, sa l'interupt et le debuff, puis bolt bolt mort.
Citation :
Publié par Nypharath
y en a il devrai faire attention
Certes

Citation :
je souligneré juste que les bolt sont soumis a l'absorb armure et qu'on peu les engage au bouclier

enfin continué moi je prefere toujours me faire bolt a 200 que dd a 5/600 quand je me balade
Bah de rien, je te rappelle aussi que t'as aussi un dos et que tu bloques pas à 360°. Sauf erreur (c'est vieux ça dans ma tête :x), les bolts c'est 50% l'armure, 50% resists, et que les deux c'est pas la même portée.

Citation :
Publié par Merlims
@SlashRude: effectivement interupt avec une bolt c'est bien mieux, mais en même temps si c'est juste pour interupt en général faut que cela se fasse vite, donc ns c'est bien mieux. Osef de l'imune par la suite y'a moyen de l'emmerder différemment.
Ouais, mais un NS souvent le mec se contente de demander le cure à son heal, au pire même pas s'il a l'immune. Une tite bolt ça proc run sur pas mal de monde, et un mage qui court ne caste pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés