Projet d'outfit francophone sur Emerald

Répondre
Partager Rechercher
Suite au fil concernant la fusion des serveurs US, certains joueurs de la communauté JOL-PS proposent de créer une outfit francophone sur emerald en prévision de la fusion.

Voici donc un fil pour en discuter.

Les questions qui se posent sont bien sur la faction, mais aussi le nom, le leader, le Teamspeak (ou pas), l'organisation (ou pas), mais avant tout: doit on vraiment créer une outfit là bas
à vos plumes donc !
ma petite contribution:

Si je joue sur Emerald ca sera côtés NC, mais je n'envisage pas vraiment une outfit francophone. Ma communauté est sur Werner, et meme si la population n'est pas au rdv je m'y plait plus. D'autre part les LSD et les Frenchies étant déjà jumelés, participer à la vie d'une troisième outfit ça fait beaucoup.
Coucou

http://forums.station.sony.com/ps/po...id=88000014030

Suis à la bourre en bref :

Ticul a monté une outfit francophone sur Emerald dont il a commencé de s'en occuper dès son retour de guerre il y a quelques jours.

Son idée est de regrouper un maximum de canadien francophones sur emy et de jouer entre francophones, donc totalement ouvert à nous.

Je vais lui demander de venir vous présenter ici ses idées si cela en intéresse.

Nous sommes en NC sur emerald.
Perso, NC ou TR je suis open. Aprés il faut voir si comme l'a dit Fraise on pourrait déplacer des persos de Werner -> Gemini... Auquel cas c'est NC pour moi.

Mais toujours, ça serait sympa de jouer entre franco la bas, parceque je veux pas dire, mais des que les ricains comprennent que t'es europééns, t'as droit à "eurotards" et si t'es français, c'est pire...

Et puis, il faut leur montrer comment on fait des KD de psyko sur Werner: spawn camp, mossie-farm etc.
Faudrait un nom bien de chez nous Un truc qui laisse pas d'équivoque sur l'origine



Pourquoi NC de préférence : Le server de référence pour SOE est Markov et sur Markov il n'y a qu'une devise pour tous les empires.

"You can get our land , you can't get our freedom"

Maintenant que le décor est planté ça donne 3 ways à mort pas de backhacking pour sauver les planètes mêmes les homeplanets.

La particularité des NC de Markov c'est de toujours se donner les moyens de tenir les sièges, donc les NC de Markov "WarningDrunkPilot" par exemple se font un point d'honneur d'avoir les 6 modules en surface et c'est moins vrai pour les TR ou VS, ils cherchent les links vers les caves remontent les modules mais ça tient pas de l'obsession comme les NC (un peu comme les BI pour les TR sur Werner).

Sur emerald y'a pas ou peu de cohésion de groupe chaque Outfit lance ses petites gueguerres, le merge va être vraiement une bonne chose avec 2 manières bien distincte de jouer (et beaucoup d'ados attardés sur emerald).

Sinon j'ai déjà un toon sur Emy en NC je vais essayer d'y jouer un peu plus, mon server habituel c'est Markov (avec une demi-seconde de lag).

En NC sur Markov/Emerald j'ai 2 NC SmurfAlmighty celui de Markov restera dans l'Outfit [TOG]The Older Gamers celui d'emerald n'a pas d'outfit sinon je referai sans doute un toon Gemini
Si la majeur partie des francos fonce dans le projet, peut être que ça relancerai pas mal le jeu pour nous, de mon coté ça serai ptete l'occaz de faire un vrai come back.

Donc je surveille l'avancé et je fais un post sur le forum frenchies pour avoir leur avis.
Hs
Citation :
Publié par Fraise Tagada

Sinon j'ai déjà un toon sur Emy en NC je vais essayer d'y jouer un peu plus, mon server habituel c'est Markov (avec une demi-seconde de lag).
Comment ca tu as un Toon (^-^)
moi c'est pas le nom qui me gêne lol.
Eurotards MasterKill

Bon stop flood inutile ça fait pas avancer les choses.

La plus-part des frenchies (3 membres XD) sont okay sur le principe du regroupement Franco sur un serveur, faudrai lancer des votes pour l'empires et nom de d'outfit, même si il semble que l'empire NC gagné pour le moment, autant faire les choses bien !

Pour ce qui est du groupe de commandement à la tête de cette nouvelle outfit, le plus judicieux c'est d'attendre la fin des votes, de voir les gens motivés et les présents, mais il est clair que chaque outfit à le droit à un siège au moins pour son leader dans les hauts grades, afin d'éviter les histoires, cependant il faut éviter le n'importe quoi et avoir 15 leaders pour 5 soldats.
Moi peut importe l'outfit leader je demande juste qu'il soit un bon tacticien pas mon cas en tout cas mais faut bien de la chaire à canon donc je suis la

Pour le choix de cet OL je pense qu'il serait judicieux d'en choisir un qui soit très présent sur le jeu et non pas une personne qui ce connecté 2 à 3 fois par semaine , qu'en pensez vous?
Désolé mais je n'arrive pas a atteindre Ticul et je ne sais pas si il tient à garder le nom la faction noire sur EMerald, dans tous les cas je lui ai envoyé le lien de ce fil ici.

Je ne vais pas m'exprimer à sa place...

Perso, je ne vais pas me proposer car le jour ou Werner s'éteindra parceque tout le monde sera sur geminé j'envisagerai de stopper mon abonnement tout simplement.

Comme quelqu'un le proposait, je trouve que si les outfits s'entendent pour cela, une représentation de Wernerians serait cool, genre 3.

Boah pis sinon je taquinais tu es même plus sur mon ignore list Napalmboy et c'est vrai que cela fait très longtemps que tu as plus été vilain avec moi.

++
J'aurais dit

Les Ombres des Scorpions de la Faction Frenchies
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés