[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#29)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ratm-etharion
c'est le soucis que tu va avoir avec le bogdar vs tank, si on arrive au cac, faut dump pour tomber avant que les pets soigne (ou commence a nous snare)

Donc tu va te bouffer souvent du dump. GL

aller je viens voir si y'a un peu de monde
Je suis pas spé rvr la , sinon avec les pet snare + maladie tu y arrive pas au cac hors charge )

ps : tu te log quand pour mes artef ?
Citation :
Publié par Borlac
ba flanell c'est la premiere fois qu'elle me kill depuis mon 4L et j'ai inifiniment de respect pour elle, j'ai toujours joué le proto sans purge et je continuerai donc voila, ton rofl étai peut etre un peu abusé.
Moi je te tue assez régulierement



Malan
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Moi je te tue assez régulierement



Malan

vi sur mes afk c est clair que tu m'as tuée 2/3 fois plus le pull sur msn J'OUBLI PAS
Citation :
Publié par Deatha
Je suis pas spé rvr la , sinon avec les pet snare + maladie tu y arrive pas au cac hors charge )

ps : tu te log quand pour mes artef ?
Ca depent des joueurs / situation! la plupart des tanks n'y arrivent pas, ou alors en dumpant comme des fous Par contre , niveau seide / finou va falloir que tu pense au ZO / cdr le temps que la charge finie ... même avec la snare + maladie , sans charge y a des gens qui arrivent a outrerun ( d'ailleur j'aimerai bien comprendre comment )
Remarque moi ça m'arrange que tu joues sans purge. Kikoo les stuns de côtés. Et c'est peut-être la première fois mais c'est le seul duel que j'aie vu contre elle donc c'est 100% de victoire pour Flanell d'après moi.
Citation :
Publié par Squaal
Remarque moi ça m'arrange que tu joues sans purge. Kikoo les stuns de côtés. Et c'est peut-être la première fois mais c'est le seul duel que j'aie vu contre elle donc c'est 100% de victoire pour Flanell d'après moi.

On est bien d'accord au moins, mais je sais pas si tu était la je suis revenu 3 minutes plus tard et je l'ai tuée (c'est meme d ailleurs sur elle que j'ai ding 8L)
Citation :
Publié par Erer/Eter
Hop,

Petit passage pour saluer un petit Heretank 3L, je trouve que tu t'es bien défendu face a la Valky vers aggra, bref ca fait plaisir a voir, et presque confirmer l'envie d'en monter un
C'était moi , et bizarrement je n'arrive pas à sortir les valks .

Le pire c'est que j'ai vraiment l'impression de ne croiser que ça (en tout cas coté Bled , la moitié des joueurs jouant des valks ) , sûrement l'appel du challenge je suppose .

Enfin bref , ce n'est pas un whine , mais avec ce perso , mon rang et ma spé actuelle c'est pas vraiment possible d'en tomber une .

Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine


Edit: et voila ma valkyrie est en SC j'arrive vous etes ou ?? ( pour info je suis spé lance donc soyez gentil )
Une de plus ...
Bon ben enfin une bonne petite session avec quelques fights bien sympathiques.

Je retiendrai surtout ce fight de plus de 13 minutes contre Fedenip, en pleine jungle hibernienne, où le tension fut telle que des courbatures aux fesses sont en prévision. Tout fut claqué une fois... voir deux (5L, ML stratege...). Chaque stun était l'occasion de claquer RA 5L où ML 10 avec popo soin combiné à ML 2.
Le coup 50 est passé très souvent dans le bouclier de l'adversaire, son grand marteau m'écartelant littéralement de côté quand j'étais immobilisé. Un régal de suspense... et une victoire à l'arraché, nous deux méritant amplement la victoire.

Première fois que je vis ça, et c est là que je me dis que les 90% du temps passés à roam le vent ou me faire zerg valent le coup pour vivre ce genre de trucs.

Sinon, en gros : 2 - 1 contre Fedenip.
Deux combats victorieux contre Keaa (excusez l orthographe), quelques autres contre des valkyries ou ombres. Sur mid beaucoup de zerg par des trios.

Sinon deux points:
- un massacre par Bombey, seide, où je passe un coup sur quatre, mon fumble est résisté, et je ne descends pas sa vie à moins de 90%... à en pleurer.
- la ML 3 Stratege bug parfois ? Parce que lors d un fight contre Ordach, elle n a pas fait bronché d un poil le pet, ce qui lui a permis de tranquillement intercepter tous mes coups et permettre à son maître de me ruiner les neurones...

Sinon ben... première fois que je croise Eong dans une situation plutôt... inintéressante (sortie de fight à 70%...), mais c'est le jeu ma pov'lucette !

Et ding 5L, c est supayr !

A tout à l heure.

Setan

/curtsey

PS : merci à Shx aujourd hui, et Weezette hier soir, de m avoir épargné avec leur groupe.
Citation :
Publié par Mister Zed
GG Ratm , beau duel , j'avait tt de up mais je me suis resigner a claquer quoi que se soit , bouge pas je reviens
tu as surtout pas eu le temps, ça arrive avec l'age mais ne t'inquiete pas on t'aime quand meme!

de toute façon, tu as besoin de rien pour me tomber en temps normale

(raye un nom de plus sur sa liste des personnes a tuer au moins une fois dans sa carriere )

edit:
Ahaha eong, la toute pouissance de mon saignement de face a eu raison de toi! Par contre l'ink me faire carrement freeze, je t'ai vu fuir super loin
Snaatch tu joue au même jeu que Tarode ?

Siem , 10 l , toujours pas capable de PA un mec mez , fortiche

Pas compris pourquoi tu me rush Drago ? Je voulais pas te taper moi

Mrzed , raclure , stop m'inc au cac !
Citation :
Publié par Shimoc
Snaatch tu joue au même jeu que Tarode ?

de quoi Snaatch ? il a hésité a te tué sur agra mais bon faut dire que tu te gène pas pour kill les solos quand t es en petit comité donc il a dit no pitié
oui, faudra que tu face gaffe avec le cone pour pas aggro les mobs (enfin je dit ça mais j'ai aggro avec ma RA5L tout a l'heure \o/ )

Enfin tu m'impressionne pas mal avec ta spe ça va devenir coton dans le futur
Citation :
Publié par Shimoc
Snaatch tu joue au même jeu que Tarode ?
Au moins tarode se sentir grandit d'être comparé à snaatch ... l'inverse est loin d'être vrai

Omg siem 10l tarode 11lou12l et ca a pas encore aprit à /face
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés