[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#29)

 
Partager Rechercher
On se bat ou on s'envois des cartons d'invitations parfumé à la vanille avec des ptits bisoux et des coeurs dessus pour se duel et se tuer... mais toujours gentiment chocobisoulolilol ?
Bon ba soirée finie pour ma part.

J'ai ding 8L et j'ai eu des fight sympas (victoires et défaites)

Une belle prise de tête avec Ederan qui s'est effacé d'un coup


Ravayak je suis deg sur le fight avec ta valk, je suis a 90% toi a 20% et t'arrives a courir plus vite que moi sans même m'avoir root purée j'était trop gavé sur ce coup la. Tu me tiens très très bien je trouve

Bonne soirée a tous, sur ce moi je vais commencé a apprendre a jouer mon eld, et merci a Stofio pour tout ces conseils.
Citation :
Publié par Borlac
Bon ba soirée finie pour ma part.

J'ai ding 8L et j'ai eu des fight sympas (victoires et défaites)

Une belle prise de tête avec Ederan qui s'est effacé d'un coup


Ravayak je suis deg sur le fight avec ta valk, je suis a 90% toi a 20% et t'arrives a courir plus vite que moi sans même m'avoir root purée j'était trop gavé sur ce coup la. Tu me tiens très très bien je trouve

Bonne soirée a tous, sur ce moi je vais commencé a apprendre a jouer mon eld, et merci a Stofio pour tout ces conseils.
bah charge lol, mais de toute facon j'ai deco la valk chui no sc ptit rang pas toute mes ML elle est vite retourné au placard
Hop,

Petit passage pour saluer un petit Heretank 3L, je trouve que tu t'es bien défendu face a la Valky vers aggra, bref ca fait plaisir a voir, et presque confirmer l'envie d'en monter un

Sinon bah rien de bien plaisant aujourd'hui, du démontage en regle par les murs, et de la boucherie en promo des que j'arrive a passer sur le coté (merci les rk).

Eter
Citation :
Publié par Erer/Eter
Hop,

Petit passage pour saluer un petit Heretank 3L, je trouve que tu t'es bien défendu face a la Valky vers aggra, bref ca fait plaisir a voir, et presque confirmer l'envie d'en monter un

Sinon bah rien de bien plaisant aujourd'hui, du démontage en regle par les murs, et de la boucherie en promo des que j'arrive a passer sur le coté (merci les rk).

Eter
Heretique déjà en up de mon coté

Frequeally
Citation :
Publié par Erer/Eter
Hop,

Petit passage pour saluer un petit Heretank 3L, je trouve que tu t'es bien défendu face a la Valky vers aggra, bref ca fait plaisir a voir, et presque confirmer l'envie d'en monter un

Sinon bah rien de bien plaisant aujourd'hui, du démontage en regle par les murs, et de la boucherie en promo des que j'arrive a passer sur le coté (merci les rk).

Eter
t'enflamme pas la valky c'est moi et j'ai pas de sc j'ai surtout au passage 5% dans la resist du léviathan
Citation :
Publié par Flintch
On se bat ou on s'envois des cartons d'invitations parfumé à la vanille avec des ptits bisoux et des coeurs dessus pour se duel et se tuer... mais toujours gentiment chocobisoulolilol ?
On s'envoie même parfois des cartes d'invitations parfumées a l'anthrax
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
t'enflamme pas la valky c'est moi et j'ai pas de sc j'ai surtout au passage 5% dans la resist du léviathan
Je m'enflamme pas t'inquietes, c'est juste que ca fait plaisir de croiser des classes comme heretique, qui me parait gavé de ressources.

Sinon pour en rajouter une couche, depuis quand ca a besoin d'etre stuff une Valky ?
apres les accords d Emain puis les accords d Agra voici les accords des Solos !

tjrs s inc apres un /bow respectif
tjrs avoir ttes ses RA de up sinon effectuer un /no et s assoir face a face en attendant le repop
tjrs etre a 100% de vie <pas 50 pas 99>
tjrs desengager en cas d add
ne jamais mettre des RA pour devenir un block bot
ne jamais jouer valky / bogdar / chaman / kl / seiide / fleau / MA / Proto <j en oublie ?> sous peine de se faire traiter de joueur unskilled qui joue une classe easy mode



J ai bon ?
Citation :
Publié par Floin
apres les accords d Emain puis les accords d Agra voici les accords des Solos !

tjrs s inc apres un /bow respectif
tjrs avoir ttes ses RA de up sinon effectuer un /no et s assoir face a face en attendant le repop
tjrs etre a 100% de vie <pas 50 pas 99>
tjrs desengager en cas d add
ne jamais mettre des RA pour devenir un block bot
ne jamais jouer valky / bogdar / chaman / kl / seiide / fleau / MA / Proto <j en oublie ?> sous peine de se faire traiter de joueur unskilled qui joue une classe easy mode



J ai bon ?
imo, 9/10
Ils sont où les solos ? Hein dites ? Svp ?

Paceke bon... en 1h30... croisé un seul solo qui a fui a 50% de vie en me balançant zephyr. Le reste, c est que du trio mid à bled (d ailleurs, Kee, j ai une vision plus complète de ta situation, merci).

Dites-moi, dites-moi !

Setan

/curtsey

PS : je vais test pont agra hib
Citation :
Publié par Sethtes
Ils sont où les solos ? Hein dites ? Svp ?

Paceke bon... en 1h30... croisé un seul solo qui a fui a 50% de vie en me balançant zephyr. Le reste, c est que du trio mid à bled (d ailleurs, Kee, j ai une vision plus complète de ta situation, merci).

Dites-moi, dites-moi !

Setan

/curtsey

PS : je vais test pont agra hib

ba fais gaffe parce que tu joues KL et tu risque d avoir certaines personnes qui vont dire que t es qu'une tapette qui sait pas joué et qui va te prendre la tête sur sa ... oula Borlac arrete toi la


pis comme c'est bien dit précédement y a un "pseudo-règlement" solo c'est bien relou enfin bref, bon courage
Citation :
Publié par Borlac
...
Hehe.

Bon ca se passe a crau... y a Kori qui croque et Flanell qui kikoote et me fait brouter ! Enfin des combats, cool !

Setan

/curtsey

PS : Fani, vu qu t as pas inc en fufu oui, j ai pas utiliser purge non plus. Prochaine fois hesite pas, PA tout le tintouin, j ai toujours du mal meme avec IP contre les ass-like, donc ca pourra etre que du bon ! En tout cas, bravo, tu piques bien...
@Setan: dommage, ça s'est joué à peu J'ai pas voulu inc en fufu, ni purge ton fumble pour laisser du suspense, j'ai failli le payer

@Borlac: need tes rp encore une fois
Citation :
Publié par Undertaker
Pour le duel gagné tu dois parler de celui où j'etais au tel et commence à 30% de vie (oui j'ai perdu 70% de vie à espérer une quelconque intelligence chez toi)

Ah je comprends mieux ta mentalité, tu es Stofio, tout s'explique. D'ailleurs, au passage, j'ai rarement vu un eldritch aussi mal jouer.

Sinon p-e que tu n'as rien à te prouver mais tu as tout à prouver à ton prof de français. Bonne soirée gamin.
pour le 3eme fight ou j'ai commencer alors que tu répondais pas, on ma dit dans l'oreillette " pas de pitier il fait style afk pour pas duel go le farm "

oui d'ailleurs tout le monde peut le dire, je suis l'eldritch le plus mauvais de la création enfin c'est sympa de te soucier de mon gameplay quand le tien ce réduit a faire des prérequi, de sortir ta 2H pdt ton slam et de la ranger juste après ( faut pas pousser hein sinon t'implose sans ton bouclier )

mon prof de français c'est suicider, merci d'avoir une pensé pour lui

@ floin tu oublie champion ...
Citation :
Publié par Floin
apres les accords d Emain puis les accords d Agra voici les accords des Solos !

tjrs s inc apres un /bow respectif
tjrs avoir ttes ses RA de up sinon effectuer un /no et s assoir face a face en attendant le repop
tjrs etre a 100% de vie <pas 50 pas 99>
tjrs desengager en cas d add
ne jamais mettre des RA pour devenir un block bot
ne jamais jouer valky / bogdar / chaman / kl / seiide / fleau / MA / Proto <j en oublie ?> sous peine de se faire traiter de joueur unskilled qui joue une classe easy mode



J ai bon ?
tu a oublier la: pas de sc et pas de ml/cl aussi, car bon hein, quand tu solo tu doit avoir up 50 12 minute plus tot et encore en template pve
Je rofl parce que t'es mort contre Flanell avec tout le respect que j'ai pour elle. Kissoux Fanou. T'aurais purge ou autre ra utile ça se passerait autrement sans doute.
sinon c'est vrai que ya un reel problème de diversité des classes, trop peu de maitre d'arme, de meno ( ), de merco, sorc caba theurg hh skald thane zerk odin hell sauvage ... enfin toute les classe a par les fufu valk / reaver ou block bot
Citation :
Publié par Floin
ne jamais jouer valky / bogdar / chaman / kl / seiide / fleau / MA / Proto <j en oublie ?> sous peine de se faire traiter de joueur unskilled qui joue une classe easy mode
Tous les mages hib (stun/dd) devraient être dans la liste aussi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés