Pb cible incorrect

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ;
J'ai un énorme problème qui reste depuis plusieurs mois , je m'explique :

Certaine fois , sans aucune raison , en plein milieu du jeu , environ une fois par jour ,j'ai un bug énorme :

-je ne peux plus clik droit sur l'icone de quelqu'un pour inspecter ou autre.
-mes sacs ne s'ouvrent plus
-quand je veux passer un heal ou une béné sur un ally ca me marque cible incorrect
-quand je veux passer un sort offensif sur un ennemi ca me marque cible incorrect
-la seule chose que je puisse faire c'est me heal moi même

Je dois deco/reco pour corriger le bug et encore je suis obliger certaine fois de le faire 2 fois.
Le passage de mes add on en 2.4 avec mise à jour n'a pas corriger le problème.
Vous admettrez que arriver à 1990 de côte, rentrer dans une arène et ne plus pouvoir rien faire c'est assez abusé.

Kk a t'il déjà eux ce problème , kk peut t'il m'aider?
J'utilise entre autre wim,xperl,atlas,selfcast,itemrack,bigwigs,wowecon,proximo,sct et sctd,omen,recount ect

Merci bcp a 'lavance des réponses.
Quand ya des soucis ca peut bien souvent venir d'un mauvais truc sauvegardé dans les savedvariables (dans WTF).

Au hasard je dirais, supprime entierement ton dossier WTF, refait toute ta config d'addon et essaye. Si ca continue, ca vient soit d'un addon foireux, soit du jeu en lui même où quelque chose doit être endommagé.
ca suprimerai l'interface de tous mes persos jevais metre 2 jours a tout refaire , et si en plus ca corrige pa le prob je suis bien !
C jamais arriver a kk qui peut témoigner ici ce bug?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés