Probleme pour obtenir une pioche de mineur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
alors voici mon problème, je veux apprendre le métier de mineur, je l'ai appris la dessus pas de problème, mais lorsque que je veux acheter la pioche du mineur a Chipo Atufe ( maître de profession ) j'ai un message comme quoi je ne possède pas assez de Kamas. Cela ressemble fort a un bug.
De plus il semblerait que les forgerons ne se soient pas mis dans la fabrication de pioche, d'ou mon problème.
Quelqu'un aurait il une solution svp ?
J'ai déjà contacté le support pour leur faire part du problème, mais je ne pense pas qu'il soit résolu dans les plus bref délai, connaissant les supports d'autres jeux et leur vitesse de réaction, je ne voie pas pourquoi Ankama serait plus rapide
Merci
Au cas ou quelqu'un aurait une pioche a me vendre je joue sur le serveur Hel Munster et me contacter soit sur Fahrd ou Mortsur ^^
Bien sur que j'en ai assez, je suis pas millionnaire, mais 150 kamas, ce trouvent sous les sabots d'un bouftou.
J'ai essayé avec les deux persos cités au dessus donc a peu près sur que cela est un bug.

Bon alors, j'ai trouvé une pioche, tout du moins on m'a depanné, une gentille mineuse m'a proposé sa pioche, et, elle ira s'en reprendre une dans une ville ou je n'ai pas l'accés vu que je suis en compte gratuit pour le moment.

Cela n'a pas résolu le problème du bug mais au moins le mien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés