13 gadgets bien utiles pour se défendre (notamment pour vous, mesdemoiselles/mesdames

Répondre
Partager Rechercher
http://www.cracked.com/article_16074...y-can-buy.html

Aloooors voyons.
Mes préférés sont la lampe-torche shotgun, le poing américain électrique tout droit sorti de Fallout, et le porte clef heu, le porte clef truc.

Et vous?
Qu'inventeriez-vous comme gadget d'autodéfense sous forme d'un objet de tous les jours (et qui n'a pas une lampe-torche dans sa poche à chaque sortie, je vous le demande) ?
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
ça existe vraiment :/

mdr le tampon tazer mon préféré

un ipod piégé je pense peut être le bon gadget sachant que c'est un objet recherché. Pour le piège... gaz paralysant, au poivre, provocant une très très grosse réaction cutanée, bref tout ce qui pourra lui faire regretter sa race au voleur
un ipod avec une charge de plastic a l'intérieur, dès que le voleur le branche sur son ordi... boom
Citation :
Publié par Vaux
un ipod avec une charge de plastic a l'intérieur, dès que le voleur le branche sur son ordi... boom
ha ouais, et tu peux le prete aux gens que t'aime pas ! =D
Une montre avec un détecteur d'armes intégré. ©
Je pourrais ainsi sauver les gens d'une éventuelle fusillade, et à moi la gloire. Oh putain je tiens le bon filon.

Je penserai à l'auteur de ce fil quand je serai le nouveau héros national. Promis.
Sinon tu prends un couteau déguisé en couteau, parait que ça marche.
(Pis comme ça t'as même pas besoin de te faire chier à l'utiliser, généralement les voleurs aiment pas perdre leurs couilles)
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Le gilet qui électrocute tout le monde dans le bus en heure de pointe =]

-edit-
des fois qu'on se fasse agresser lorsqu'on fait pipi :x
Dans le bus? 'Oo

Hm, mon préféré, le rouge à lèvre - couteau
Le persuadotron est pompé sur Syndicate et la lampe torche sur Clifton et son parapluie fusil...


Edit: Pour la question, la pipe fumigène, c'est évident.
j'ai besoin d'une remise a niveau en anglais ou ou " Pulse Wave Myotron" se vante de "neutraliser les ondes cerebrales "?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés