[Vidéo] Quelques courses sur Exalight.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Hoy les gens!

Et non, ce n'est pas des courses contre monsieur l'Oeuf, la seule que j'ai faite s'est passé sans fraps. =)

La vidéo montre 3 courses plus ou moins serrée contre quelques membres du top 20 d'Exalight.

Dans l'ordre : Patisserie en folie, Torrent de lave et Carrière désertique.

Le slider utilisé est un Smiley, slider de classe 3 Piro-Piro acheté en Kin, avec pour seul module un Vroom du Hanneton. (Boost d'accélération de classe 1)

Les musique sont tiré de l'animé Eureka Seven. (Très bon animé japonais que je recommande chaudement d'ailleur!) Ce sont d'ailleurs les musiques que j'apprécie me passer le plus durant les courses à cause de leurs rythmique.

640x512, 60fps, Codec vidéo Xvid Mpeg 4, Codec Audio MP3, 9minutes 40 secondes, 354mo.

Lien filefront : Exalight_23_03_2008.avi

Enjoy!
Hop, copie du poste sur le forum officiel pour ceux qui n'y passe pas souvent.

Ca donnera une idée aux gens qui n'ont pas testé le jeu. Les courses sont filmé avec l'un des derniers sliders du jeu. Ce n'est donc pas à 100% représentatif du fun pour les débutants qui utilise les sliders de base. =)

EDIT & AJOUT:
Citation :
Hop!

Avec cette vidéo, on en compte 3 de ma part pour Exalight!

Vidéo de 5 courses sur 5 musiques "qui faisaient bien".
Au programme : Sable nocturnes, Ruche spélonqueuse, Délires zakwatik, Vrille aracknide et Rêveries zarkenciel.

Comparée à l'autre, je fini pas tout le temps premier! On vois clairement mes faiblesses en tant que Piro-Piro.

Chaque musique est annoncée avant le départ de la course, alors me demandez pas la playlist! Ca voudra dire que vous ne l'avez pas regardée. http://www.exalight.fr/forum/images/smilies/tongue.gif

Avec en prime ma petite touche graphique personnelle, merci à Yosei, Sekhmet, Supernejat et Elfe pour avoir participé à mon petit délire. =) (Délire qui m'aura pris 3 jours de montage.)

640x512, 60fps, codec vidéo Xvid mpeg 4 et codec audio MP3 de bonne qualité, 18'20" de durée, 611(!)mo.

Lien Filefront : http://files.filefront.com/Spidouill.../fileinfo.html

Enjoy et bon courage pour le téléchargement!
Nouvelle vidéo! Mieux bossée que la précédente. =)
Salut Spidouille,

Jolie vidéo, belle maîtrise ! Quand je tombe contre toi dans une course je sais d'avance que je terminerai pas premier
Par contre tu m'as "frapsé" sur mon premier Torrent de Lave (tu l'aimes cette course, avoue !) et je me suis fait complètement ridiculisé :/
Mais je me suis entraîné dessus depuis, à charge de revanche. Je te défie dans le Gouffre Toxique !

Byou,
Zguigz.
Je jouais Zhuu lors de la bêta, effectivement le style de jeu n'est pas le même entre les 2. Mon Piro Piro est plus lent, mais sa tenue de route est exceptionnelle. (Encore plus depuis que j'ai les derniers modules.)

Mais avec un booster, le slider Zhuu est également très efficace en pilotage. =)
Si le jeu te parais lent sur les vidéo, alors tu le trouvera lent IG. J'ai l'un des dernier slider. Bon, pas le plus rapide, mais le plus maniable et sa vitesse de pointe est déjà pas si mal.

Après je trouve que la vitesse est suffisante pour s'amuser sur les parcours même sinueux. =p

INFO : le bout d'interface dans la seconde vidéo en bas a gauche est un ajout de ma part. Elle ne figure pas IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés