Monter cordomage ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, étant juste devenu cordomage, j'aurais aimé savoir quels sont les meilleurs moyens pour xp efficacement ce métier.

En sachant que j'ai à disposition environ 1000 runes age, 500 cha, 10 000 fo et 9000 vi pour l'instant.

Merci d'avance
essaye de runer un truc sans trop de bonus genre une spamette ou des incrustes

et alterne les runes, un coup 50 fo, un coup 50 vi, un coup 50 cha et ainsi de suite

de tout facon ton client plantera quand tu balancera 5000 runes d'un coup
Citation :
Publié par Maluka
de tout facon ton client plantera quand tu balancera 5000 runes d'un coup
Pas forcement avec 8000 rune j'ai pas planter

Sinon comme les autres prends un truc sans bonus et crame tout
25xp/runes si bonus naturel (en dessous du jet max et existant déjà sur l'objet)
50xp/runes si bonus non naturel (au dessus du max ou n'existant pas naturellement)
Seules les réussies comptent, à toi de gérer.
Le type de rune ne change rien de ce que j'ai lu et constaté.
Moi j'ai tout monté sur une seule ceinture de l'aventurier.
Ceinture ou botte sans bonus il n'y en a pas des masses (pano ananas mais après ?)

Bref tu prends un random objet (botte ou ceinture) level 1 si possible avec très peu de bonus et tu crames tout comme expliqué plus haut.
Non non. Globalement il y avait peu d'échec une fois sur 4 je pense et comme tu dépasses très vite les maximum, ça xp pas trop mal.

En même temps j'ai jamais vraiment fait trop gaffe vu qu'en moyenne j'ai plus de 30 000 runes dans mon coffre que je file régulierement aux apprentis mage que j'aime bien.

Je mettais un lot de rune et allait me coucher.
Personnellement j'ai pris des bottes bouftou et j'ai passé toute mes runes dessus pour atteindre le lvl 90. Ensuite je faisais un mixte entre 1heures de runages et 1heures de client (ça exp pas mal mine de rien et on se fait un peu d'oseille).
Enfin avec les runes que tu as, tu as presque de quoi passer lvl100 tout seul, te suffit juste de prendre le temps de tout passer (ce qui peut prendre beaucoup de temps surtout sur les derniers niveaux).

edit: oui ton interface graphique plante mais les runes passent quand même.
Citation :
Publié par Maluka
de tout façon ton client plantera quand tu balancera 5000 runes d'un coup
Ou pas, pour monter FMage d'épée, j'ai pris une épée lvl1 et lancé 20 000 runes d'un coup, suis aller me coucher, manquait 500 XP le lendemain pour UP 100 (me parlez pas des pods, oui j'avais 20 000 pods, fragments ouvert à l'atelier /o)
Euh, certains disent d'alterner les runes : 50 vi, puis 50 fo, puis à nouveau 50 vi, et ainsi de suite, d'autres disent de tout faire péter d'un coup...
Faut faire quoi à la fin?
Edit: D'acc, merci om'
Citation :
Publié par Ekureuil
Euh, certains disent d'alterner les runes : 50 vi, puis 50 fo, puis à nouveau 50 vi, et ainsi de suite, d'autres disent de tout faire péter d'un coup...
Faut faire quoi à la fin?
Rien ne sert d'alterner, tu peux tout balancer d'un coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés