Trop de 12L dans le jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Tout ceux qui se balade en rvr rencontre des 12L ennemis, et parfois des nouveaux que personne n'avait entendu parler d'eux avant.
Au ciblage d'un ennemis voir son nom au lieu de sa race est souvent source de confusion entre '' ami ou ennemis ? '' et cela peu être fatal si c'est ennemis

Si par malheur vous ne jouer pas pendant un petit mois vous verrez proliférer ses nouveaux 12L inconnu et cela peu vous jouer des tours
Certains 12L regrette d'avoir leur nom afficher ( surtout les healers qui sont donc repérer plus facilement ).
l'exemple simple d'un barde 12L qui use sa RA 5L pour passer discretos pour un tank alors qu'au ciblage on vois clairement son nom.

Pour remédiez à cela je propose quelque chose qui distinguera les 12L des autres sans pour autant que cela ne gène au jeu.
Une tenue spécial pour les rang 12L portée a l'emplacement du mythririen.
Celui-ci leur accorde une régénration de mana et endu de 15% (comme le mythririen de mana 15% )
Et un retour au ciblage classic de race ennemis pour tous.
ils seront donc libre de le porté ou non

Le look de cette tenue pourrait ressembler a cela:
http://img241.imageshack.us/img241/2598/sshot109tc5.th.jpg

Une tenue légérement différente d'un royaume a un autre
Tenue obtenu au pres du roy pour service fidèle au royaume.... bref un truc role play

qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Oui et pourquoi pas leur offrir un bonus rp de 500% ? un bonus 300% au dégâts ? un bonus resist 1000% ?

Le tout accompagné d'un bon donuts
l'emplacement proposer est celui du mythirien, et il existe deja un mythirien de mana15%, donc je vois pas ou est l'abus ?
sachant que la plupart des tank joue sous popo d'endu, avoir un mythirien regen endu ne changera rien au jeu.

donc ce que tu dit est largement diffèrent a ce que je propose.
Citation :
Publié par Nicox
Pourquoi ne pas tout simplement pas implanter une option pour choisir ou non de faire apparaître son nom?
car si on met une commande tu poura le changer en plein combat, et j'imagine déjà les type qui flood la macro et les problèmes d'assist qui s'en découleront ^^
Citation :
Publié par Max-x
Je trouve l'affichage du nom nettement plus goodlike qu'un mythrien spéciale, y'a trop de 12L pour tous les connaitre now, tu clique sur un mec, tu vois un nom, obliger de regarder les logs pour savoir si c'est un ennemi ou pas, perte de temps, donc avantage pour le 12L !
Jouant sur mid y'a tellement peu de 12L que j'ai pas ce problème et puis faut dire que le F8dd c'est pas terrible comme habitude de jeu, mais chacun joue comme il le sent
Citation :
Publié par Azok
Bof, il suffit de s'habituer aux noms puis voilà
est tu capable de citer tout les 12L du jeu ?
personnellement non

Je joue pour le moment la majorité du temps sur kernyw et j'arrive a repérer les nouveaux 12L ennemis, mais quand je passe sur Kattraeth.... il y en a un nouveau quasiment toutes les semaines
Citation :
Publié par Leekiss
est tu capable de citer tout les 12L du jeu ?
personnellement non

Je joue pour le moment la majorité du temps sur kernyw et j'arrive a repérer les nouveaux 12L ennemis, mais quand je passe sur Kattraeth.... il y en a un nouveau quasiment toutes les semaines
on peut en citer un paquet même sur Kattraeth .. si tu RVR un peu , tu croises les 12L actifs presque tous dans la soirée !
Citation :
Publié par aterus
on peut en citer un paquet même sur Kattraeth .. si tu RVR un peu , tu croises les 12L actifs presque tous dans la soirée !
si tu joue tous les jours je pense bien que tu puisse y arriver, mais pour un cosual qui play quand il peu c'est vraiment galère.
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Tès chouette idée , mais ils feront pas longtemps dans le bus avec cette armure ... Vont être directement ciblé si ils la portent .
un healer ou un mago pourra choisir de porté ou non la tenue si cela le gène d'être target selon leur look de 12L et prendre le mythirien de mana a la place.
en ce qui concerne un tank, avoir la tenue 12L fera réfléchir l'ennemi '' attention Gros Tank en face ''
tu as le choix de la portée ou non, si tu souhaite ou non être vu comme un 12L.
J'en vois pas l'intérêt.

Si tu es attentif au jeu autour de toi, au skin du mec, aux gens qui l'entourent et la réaction qu'ils ont envers lui tu sais direct de qui il s'agit.

Après quand le bonhomme se rapproche encore un peu plus de toi tu vois marqué Triath ou Baron, etc... t'es pas con tu réfléchis un peu quoi...
Pourquoi pas leur demandé de se mettre rose fluo comme ça tu le sais direct et on ne vois que eux...
En même temps tu joues sur Kern machin et peu sur kattra truc, tu assumes...
Je veux dire que je vais pas aller faire chier les gens sur kernmachin pour qu'ils se déguisent avec un costume gay parceque j'ai pas l'habitude de les croiser en rvr...

Les casuals avec des idées comme celle la tueront le jeu
Citation :
Publié par Leekiss
Au ciblage d'un ennemis voir son nom au lieu de sa race est souvent source de confusion entre '' ami ou ennemis ? '' et cela peu être fatal si c'est ennemis
Je vais te donner un petit truc.
Quand tu cibles quelqu'un, regardes tes fenêtres de logs, tu verras la ligne "Vous ciblez Douzelle, il est membre d'un royaume ennemi", et là tu sauras que tu peux taper.

Attention hein, je compte sur toi pour ne pas révéler ma botte secrète tout le monde !





Bon allez, ça c'est cadeau :
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Tès chouette idée , mais ils feront pas longtemps dans le bus avec cette armure ... Vont être directement ciblé si ils la portent .
C'est vrai qu'avoir un nom de trente kilomètres, en clair, en rouge, au dessus de leur tête ne leur permet pas d'être ciblé plus facilement.
Citation :
Publié par Leekiss
si tu joue tous les jours je pense bien que tu puisse y arriver, mais pour un cosual qui play quand il peu c'est vraiment galère.
Ben dans le doute tu tapes ... si tu te trompes au pire tu vas dire bonjour à un pote.
Citation :
Publié par Leekiss
car si on met une commande tu poura le changer en plein combat, et j'imagine déjà les type qui flood la macro et les problèmes d'assist qui s'en découleront ^^
Le personnage ne changera pas de nom dans le combat, la macro /assist X fonctionnera donc toujours.
Si tu veux dire par là qu'en fait ça rendra plus difficile le ciblage par tes tanks, alors spa la macro le problème, ce sont tes tanks.
Les 12L ont suffisamment d'avantage sans besoin d'avoir en plus celui-ci mais à moins que beaucoup de personnes ce plaignent auprès de EA Mythic (dont j'ai perdu l'adresse courriel de feedback) ...
Citation :
Publié par Draeli
Les 12L ont suffisamment d'avantage sans besoin d'avoir en plus celui-ci mais à moins que beaucoup de personnes ce plaignent auprès de EA Mythic (dont j'ai perdu l'adresse courriel de feedback) ...
C'est un des premiers liens sur camelotherald : http://www.camelotherald.com/feedback.php
J'ai l'impression que vous avez survoler le post sans réellement le lire.

Le but n'étant pas d'identifier les 12L, mais de remettre le ciblage ennemis sur la race au lieu du nom du joueur apparent.
Pour cela j'ai proposer un truc qui peu être utile dans les deux cas de figure, la personne qui veut être reconnu qui porte la tenue, et ceux qui ne souhaitent pas être reconnus et donc ne la porte pas.
Les stats attribuer a la tenu sont pour compenser la perte du mythirien.

donc rien vous oblige a la porté et elle n'est pas vital non plus de l'avoir.

Citation :
Publié par Michaël.be
Je vais te donner un petit truc.
Quand tu cibles quelqu'un, regardes tes fenêtres de logs, tu verras la ligne "Vous ciblez Douzelle, il est membre d'un royaume ennemi", et là tu sauras que tu peux taper.

Attention hein, je compte sur toi pour ne pas révéler ma botte secrète tout le monde !
J'suis pas con non-plu, mais le temps que tu passe a regarder dans tes log tu perd un temps énorme, et si jamais tes log sont flooder par autre choses ( log de mort, sort .... bref tout le reste )
Quand tu joue main mezzeur t'es pas entrain de regarder tes logs constamment, tu essaye d'agir au plus vite.


Citation :
Publié par Ellenya

Les casuals avec des idées comme celle la tueront le jeu
Si tu regarde bien il y a de moins en moins de casuel dans le jeu et pourtant daoc meurs petit a petit... donc faudrais peu être te remettre en question vu qu'il va ne rester que des pro-gamer ou no-life a y jouer ^^

mon idée n'est certainement pas parfaite, mais de la a cracher sur autrui sous prétexte d'être un no-life me sidère vraiment.

Si maintenant la perte de l'affichage de ton nom dans la cible de ton ennemis te gène dit le franchement ^^ tu as peur qu'il te reconnais plus après ? lol
Préfère personnellement être reconnu sur mon style que grâce a un titre au dessus de la tête !

dsl d'être cinglant dans ma réponse, mais lisez le posts en entier avant de critiquer systématiquement les post comme celui ci svp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés