[Série TV] Californication

Répondre
Partager Rechercher
En parlant de la VO par contre, le niveau en anglais est bien hard. Duchovny parle vite avec un peu plus de vocabulaire que dans les séries classiques. Quand je compare avec How I Met ou Friends, c'est comme comparer Sean Paul avec les Beatles.
J'ai vu et j'ai adoré, franchement cette serie est mon coup de coeur du moment.
D.D est excellent, les musiques sont géniales, bref à voir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense aussi que les dix dernieres secondes de la saison un ne sont qu'un rêve de plus et qu'il se reveille au premiere épisode de la saison deux .
La saison 1 était à mon goût plus que suffisante et j'ai peur de voir la série tomber dans la léthargie des séries actuelles donc je pense que je m'arrêterais là et que j'éviterais les prochaines saisons parce que le happy end de la saison 1 venait tellement de nulle part et était tellement décalé par rapport au reste que ça en devenait génial.

Je suis trop sensible pour voir les choses que j'ai aimé se ruiner.
On te racontera dude !

J'ai très peur aussi, parce que Californication a quand même été LA série de l'année pour moi, mais bon, en faisant un raccourci hasardeux, Californication > Showtime > Dexter, et la saison 2 de Dexter était quand même une belle tuerie. Je pars optimiste pour Californication du coup.

Mais c'est clair que la déception risque d'être grosse si jamais ça ne me plait pas...
Ok donc on a réagit assez tard par manque de temps, mais sachez donc qu'il n'est pas accepté sur JOL de parler d'épisodes leakés.
Merci donc d'attendre la diffusion officielle.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Ok donc on a réagit assez tard par manque de temps, mais sachez donc qu'il n'est pas accepté sur JOL de parler d'épisodes leakés.
Merci donc d'attendre la diffusion officielle.
une question ? les pré air sont pas diffusés a la télé ? c'est ca que t'apelle les épisodes leakés ?

merci
Pré Air, ca signifie quand meme pas mal que c'est avant la diffusion tv .... et oui c'est ce que on appelle souvent les épisodes leaké

Un épisode leaké bah ca peux se faire de deux maniere en gros

-> press kit qui se perde (rare), un journaliste qui laisserais les dvd de promo sortir sur le net (en general pour les séries du cable les journaliste vont recevoir au moin 3/4 épisodes avant la diffusion pour faire les critique etc)

-> la chaine qui les met sur le net elle meme (super courant) SHO est un habitué pour ca quasi toute leur séries sont leak avant la diffusion pour generer un peu de buzz
J'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 2...j'aime moins que la 1ère saison. En plus ça m'énerve le ramassis de conneries véhiculé sur les moyens de contraception (et on oublie les MST au passage). J'sais que c'est pas une série éducative m'enfin voilà.

M'enfin j'suis sûre je vais quand même continuer à regarder.
J'avais peur pour cette saison 2 que la série perde tout son charme en vue des derniers évènements mais en fait au bout de 3 épisodes elle est toujours autant roxative

Ils arrivent toujours à créer des situations "pas possibles" sans tomber dans la routine.

Le seul truc pour lequel j'ai des appréhensions c'est la relation hank/karen...j'ai peur que ça tourne en rond "je t'aime moi non plus" (rapport à la fin de l'épisode 3).

Pourtant il fait des efforts le pauvre Hank (la surfeuse, trixie..)...
Episode 3.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mec pour qu'il il va écrire est un barge, j'aime bien. Entre le coup de fusil, la baston simulée sur le devant de la maison qui ressemble a rien, j'adore.

Et puis la scène du BangBus, énorme.

Un peu relou les disputes sinon.
Han, j'avais même pas tilté que la saison 2 avait commencé, j'me suis enfilé les 4 épisodes sortis direct pour la peine : o)

Bah ça fait du bien de retrouver cette série! J'me marre autant qu'avec HImym, même si c'est pas du tout le même humour ^^

En tout cas pour l'ep 4 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bah apparemment le chemin de la décadence sera de nouveau celui suivi par Hank Même si je trouvais ça sympa le retour de vie de couple avec Karen, il était sûr que ça pourrait pas durer.

En tout cas Rebecca est de plus en plus roxxxante j'trouve!
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Le seul truc pour lequel j'ai des appréhensions c'est la relation hank/karen...j'ai peur que ça tourne en rond "je t'aime moi non plus" (rapport à la fin de l'épisode 3).
Pareil qu'au dessus, un peu peur que la relation Hank/Karen tourne au chiant.
Mais pour l'instant, ça s'en tire très bien, vraiment très bien. Et le type pour lequel il écrit est vraiment génial ouais.
Ca me saoule cette manière récurrente qu'on les personnages de se conduire de façon totalement idiote et illogique. Ca à dépassé la quarantaine et ça se drogue, ça fait n'importe quoi et ça fait tout pour foutre sa vie en l'air. Autant le trip "je suis un playboy je baise le plus de filles possible" je comprends, autant le trip "je suis arrivé à un stade à peu près stable de ma vie et je fais le maximum pour foutre n'importe quoi" me saoule au plus haut point
Et voilà pourquoi je ne regarde que dr House, lui au moins il roxxe en toutes circonstances.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés