ticket surf

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour j'ai décider de m'abo par ticket surf mais le problème c'est que sur le site de dofus un mois coute 7 euro donc j'aimerai savoir si il existe des ticket surf de 7 euro si non a partir de combien d'euro sont-il

Sur ce merci et j'espère que vous me répondez^^
SAlut,

Je m'abo moi même par ticket surf.

Les tickets s'achete par 10/20€
T'en achete 1 a 10€.
Tu t'abonne 1 mois a 7€
il restera donc 3€ sur le ticket, tu prend prendre une semaine de plus pour 2€
Il reste 1€, le prochain ticket, tu les ressembles, donc le deuxieme ticket tu auras 1 mois et 2 semaine...


Voilà !
[Je vais faire ma démo en argent canayen, parce que j'habite pas en Europe]

j'achète mes Ticket au prix de 15$ et un abonnement 1 mois en coûte 12. Il me reste donc 3$.
Le mois suivant, j'achète un 2ème Ticket à 15$ et j'entre le Ticket no.1 -> 3$ déduits du solde -> Ticket vidé: "fonds insuffisants, entrez un autre code". je tape le code du Ticket no.2, les 9$ manquants sont payés... et ainsi de suite...

morale de l'histoire: les soldes s'additionnent, alors t'es pas obligé de chercher un Ticket avec le montant pile

...ça doit fonctionner en France aussi j'imagine... j'espère...

[edit:] ah zut, j'ai été pwné =x
Thadea
Moi je ne trouve pas le payement '' Ticket surf '' dans '' France '' c'est un bug ?


Oui c'est un bug.Je viens de m'abo et tout va bien.

baotrunkBonjour j'ai décider de m'abo par ticket surf mais le problème c'est que sur le site de dofus un mois coute 7 euro donc j'aimerai savoir si il existe des ticket surf de 7 euro si non a partir de combien d'euro sont-il

Sur ce merci et j'espère que vous me répondez^^
Je crois bien que c'est 1/2/3/4/5/10/20/30€.
Abonne toi un mois pour 7€ avec une carte a 10€.Il reste 2€ pour une semaine puis 1€.Garde cette carte et fais la même chose avec une deuxième carte où il te resteras encore 1€.Tu peux combiner plusieures cartes donc quand tu vas choisir de t'abo avec une carte ou il resteras 1€ il te diras après de marquer le deuxième code du deuxième ticket surf.

Ca te fait encore une semaine!Je sais je suis dur à suivre désolé
Citation :
Publié par Demounet
Tu peux trouver sur le site de Ticket-Surf les points de vente en France (voir même dans le monde entier).

J'ai fait 6 bureaux de tabac dans ma région. Et aucun ne vend de tickets surf... les bureaux de tabac sont mentionné pourtant sur leur site ><
Citation :
Publié par pamz
J'ai fait 6 bureaux de tabac dans ma région. Et aucun ne vend de tickets surf... les bureaux de tabac sont mentionné pourtant sur leur site ><
T'as bien demandé aux vendeurs?Sinon préviens le site des tickets si ils fournissent toujours ou pas.
Citation :
Publié par pamz
Ba c'est à Nantes donc voilà >< ...



J'avais le même problème que toi avant, j'avais été dans un bureau de tabac qui était mentionné sur le site, et il n'en vendait pas, donc j'ai envoyé un mail au site Ticket surf et 2 semaine + tard ils en vendaient près de chez moi



D'ailleurs c'est le Meridis a la Chapelle sur erdre, par contre leur machine ne fonctionne pas et c'est 20€ mini
Bon, je vais pas créer un nouveau topic puisqu'il y en a un de récent là...

Je viens d'acheter un Ticket Surf à 20euros pour abonner un 2eme compte (sur 2serveur différents mais ça, osef²)...

Je rentre chez moi, toussa², me connecte sur le site d'Ankama, je log le-dit compte, je clik sur "s'abonner", il me demande le pays>France puis le moyen de paiement, je clik sur Ticket surf, mais ça me recharge sur la même page eifn, je reste toujours sur la page "mode de paiement" au lieu de passer à la "durée"......
J'ai essayé pour voir avec les autres moyens de paiement, audiotel par exemple, et ça me mène directement sur le choix de la durée de l'abonnement...
Je voulais savoir si ce moyen de paiement était encore valable?
Faut-il avoir déjà abonné un compte une 1ere fois avec un autre moyen de paiement?
Est-ce que je m'y prend mal, peut être?...

Merci, en esperant ne pas avoir foutu 20euros en l'air...
Salut,
Il faut regarde sur le site tiquet surf les points de vente, mais des fois je crois ils n'en vendent pas au mineurs. Parce que ces tiquets servent aussi a des jeux d'argents il me semblent. Un jour j'y suis allé et il m'ont refusé la vente.
Merci,

Je suis allé sur le forum officiel pour voir (applaudissez, c'est pas souvent ><), et un modo' conseillait d'essayer avec IE ..Ça marchait, mais comme je suis pas le seul à avoir ce problème, j'ai envoyé un message au support ce midi...j'attends leur réponse. c'est quand même assez embêtant.

Et puis je suis bientôt majeur donc bon, le soucis ne vient pas de là, et j'ai déjà acheté le ticket donc ils m'ont pas refusé la vente ^^

Merci quand même.
J'y pense tout d'un coup...
Puisqu'on peut additionner les soldes de plusieurs Tickets, pourquoi sur la page d'abonnement, ne pouvons-nous pas nous abonner plus d'un mois? (je sais pas si c'est le cas en France, mais au Québec, on a le choix entre 1 2 3 semaines et 1 mois)
J'aimerais bien recevoir autre chose qu'un 32ème boulote

Si un officiel venait à passer par ici, j'aimerais une réponse à cette question merci.


[32 étant un chiffre symbolique montrant que je m'abonne depuis longtemps à coups d'un mois, et je ne pense pas être le seul]
Xx-fashion
Bonjour j'ai un gros bug j'ai acheter un ticket surf et je l'ai entré et tout mais sa ma pas abonné ct un ticket sur de 10euro voila ct pour 1 mois donc 7 euro si quelqu'un c se que je dois faire ou comment envoyer message a ankama pour résoudre sa Svp
Bonjour. J'aimerais connaître un vendeur de ticket surf à Paris (n'importe où, du moment qu'il y a un (des) métros/RER à proximité) dont on est sur qu'il en vend encore. Merci d'avance !
Je vends mes tickets surf ( j'en ai deux de 30 euro et un de 10 euro). On me les a offert, mais je ne les utiliserai jamais, donc si jamais a intéresse quelqu'un, qu'il me fasse signe...
Citation :
Publié par lolottee
Je vends mes tickets surf ( j'en ai deux de 30 euro et un de 10 euro). On me les a offert, mais je ne les utiliserai jamais, donc si jamais a intéresse quelqu'un, qu'il me fasse signe...
signe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés