[IRL]Toulouse - 22 mars 2008

Répondre
Partager Rechercher
Y a d'ailleurs un monsieur que je vois sur les photos, à base de bouc et de cheveux long, que j'ai croisé récemment quand je jouais à CS à planet Rzo, puis à DAoC à No man's lan. En plus tu étais à chaque fois derrière les caisses. Mais qui es-tu? Le cyber-parrain de toulouse?
Citation :
Publié par Insipid~
Y a d'ailleurs un monsieur que je vois sur les photos, à base de bouc et de cheveux long, que j'ai croisé récemment quand je jouais à CS à planet Rzo, puis à DAoC à No man's lan. En plus tu étais à chaque fois derrière les caisses. Mais qui es-tu? Le cyber-parrain de toulouse?
http://www.peopollywood.com/Photos/Photos%20Illustration%20Articles/Images%20330x220/AishAbhiWed/Sarkar-3.jpg

Damned, je suis fait comme un rat...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je suis intemporel. Mais je te respecte pour arriver a reconnaitre le Busca rien qu'avec un fond de photo
Comme quoi l'Architecture m'est utile.
Concrètement, tu taff à No Man's?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Mwahahahahahahahaha
Fallait passer sur jol ou au cyber X(
mwarf pas possible j'avais trop de taf et je suis overbooké encore pour longtemps :'(
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Trop d'architectes sur Toulouse X(
Oui, j'y bosse, depuis que Planet RZO a ferme.

Dites moi pas que c'est pas vrai!

Genre t'es modo JoL Ori la pioute
bon on va arrêter le suspens ici , je vais donner les noms et les photos du moins pour les miennes déja

en haut a gauche : notre modo "toulousaing" susnommé Ori Sacabaf !
en haut au milieu : notre tres cher ami le méné Poux !
en haut a droite : ( vu d ensemble ) avec en toile de fond Rogue ( joli profil Cheru d ailleurs )
en bas a gauche : Rohinadesbois et Nerha
en bas a droite : Nerha a gauche , Rogue au milieu et Zapan sur la droite

pour les photos d'Ori :
la premiere , photo d ensemble ( vu de l autre coté surtout ) ou l on voit un peu mieux Zapan et enfin Aterus
la deuxieme , Cherubin dans toute sa splendeur dans un remake de Jugnot tres réussi ! ( on parlait a ce moment la de la sacro sainte époque de Caer TP et du hot spot de certains éclaireur qui s y sont bien gavé a cet époque @ou tu veux , de préférence en bas du tpa /kiss )
la troisieme bah moi meme ( vais rester modeste sinon vais me faire flam )
la quatrieme a l avant derniere , photos de groupe ( dont certaines en mangeant )
quand a la derniere , on voit beaucoup mieux Aterus , zapan et Rogue

voila je pense que le débriefing aura été complet ce coup ci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés