[IRL]Toulouse - 22 mars 2008

Répondre
Partager Rechercher
Soiree fort sympathique meme si ma tete coincee dmc ne m'a pas permis de l'apprecier a sa juste valeur. La prochaine fois, je dormirai avant
Citation :
Publié par Cade(goute)
allez zou quelques photos prises au resto , Ori il te manquera plus qu a mettre les tiennes vu que j ai pas pu prendre tout le monde en photo
J'ai oublie de les transferer, je fais ca demain
le seul qu on voit pas sur mes photos c Aterus ( et moi même ) , les autres sont visible ( enfin assez visible ) ... donc pour le moment ( photo 4 ) on a Rohina et nerha ( trouvé par ileoubebe reste a trouver les autres ( et tlm aura vu le magnifique profil d Ori sur la première photo )

( PS pour notre Toulousaing de modo : c'est pas parce qu on ( oué je ) va te flatter que tu dois pas mettre tes photos vieux nain !! )

/em court avant de se faire OS au buff d af !
Omg Ori , y a quelques photos qui m ont bien fait sourire ( Notament un vieux con de scout qui tire la langue , comprendra qui pourra )

dommage quelques une un peu flou , mais au moins on voit tout le monde ( avec les miennes )
Citation :
Publié par cherubin
Bonjour le style : Jugnot ( sans le talent , ouin ouin )
Ori je te HAIS
C'est vrai que maintenant que tu le dis , je trouve qu'il y a une certaine ressemblance

Sympathique toute ces petites photos quand même . J'avais oublié mon appareil , normalement c'est moi qui les fait
j avoue chérub j'avais pas fait le rapprochement sur le coup , mais maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il y a un léger air de ressemblance

serait tu son sosie officiel ?

quand a la censure c'est balot y'en a pas ( et on en veut pas ) au pire c'est notre toulousaing de modo qui la mettra et je pense pas qu'il le fera

petit indice par rapport aux photos ... on voit beaucoup zapan sur les photos d'ori , a vous de trouver lequel c'est

2eme indice : les présents étaient Ori , Zapan , Aterus , Rohina , Rogue , Nerha , Poux , Cherubin et moi même , a vous de finir de faire le tri avec les premières infos qui ont déjà été donné au fur et a mesure
Citation :
Publié par Back on track !
Ha vous faites le jeu de la pièce? :-)

cette photo n'est pas de la dernière IRL...

pasque j'étais pas la (imprévu dernier minute) et c mon blouson moto que je vois au fond...


Ouuuiiiinnnn aterus à quand la prochaine ?
Citation :
Publié par night / sun
cette photo n'est pas de la dernière IRL...

pasque j'étais pas la (imprévu dernier minute) et c mon blouson moto que je vois au fond...


Ouuuiiiinnnn aterus à quand la prochaine ?
Photo de l'IRL 2007
et si non plus 1 pour un prochaine IRL bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés