MAJ de wow(2.4)

Répondre
Partager Rechercher
voila ils disent dans le journal de mise à jour que maintenant les points d'intelligence vont augmenter la regen du à l'esprit mais de cette façon ils ont nerf l'esprit!!!NON?
J'imagine que si l'intelligence augmente de plus en plus la regen accordée par les points d'esprit alors les joueurs préfèreront plutôt l'intel que l'esprit....
alors ma question est la sivante:





C EST QUOI CE NERF DU FEELING DE PRETRE???
c'est pas un whine mais je cherche a comprendre la signification de cette modification et son utilité.
dans la majorité des cas le pretre est spi-based du coup sa les lese puisque les mages qui sont inte-based vont gagné de la regen et du total de mana alors que les pretre vont augmenter bêtement leur regen.....
Je trouve sa bizarre comme modif alors si quelqun peut m'expliquer l'utilité de cette modif pour le pretre ou tout simplement m'expliquer si l'interêt est collectif sa m'aiderai!^^
Citation :
Publié par eldorand
C EST QUOI CE NERF DU FEELING DE PRETRE???
Tu parles d'esprit, puis de feeling ...... serait-tu un apôtre de JCVD ?

Citation :
Publié par JC Van Damme
La douleur
"Il y a la douleur physique (primaire) et la douleur mentale (qu'on se rappelle, les souvenirs de la vie) et puis il y a le spirit qui lui n'a aucune douleur puisque... the final conclusion of spirit is perfection !".
Sinon, plus sérieusement, l'effet de l'esprit n'a pas changé, par contre l'intélligence multiplie l'effet de l'esprit.

Autrement dit, c'est un gros up de la regen mana du prêtre, quelque soit tes stats, tu doit avoir une bien plus grosse regen mana depuis la 2.4
avant patch:

regen=k*esprit

après patch:
regen=k'*esprit*racine(intel)

Tout le monde y gagne, surtout les prêtres (qui ont beaucoup d'intel et d'esprit).

Pour un lvl70, un point d'esprit apporte plus de regen qu'avant le patch, et un point d'intel aussi (vu qu'avant ça ne rapportait rien).
alors je réponds a tout le monde:
quand je parle du feeling de pretre je parle du fait d'augmenter son esprit comme un porc^^
a propos de ma question initiale: cete modif est-elle un nerf du pretre ou un up collectif?
Vous ête en train de me dire que c'est plutôt un up collectif alors?c'est sa?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par eldorand
Vous ête en train de me dire que c'est plutôt un up collectif alors?c'est sa?
Oui, tu te plains alors que tu n'as même pas compris (ou simplement pris le temps de comparer ta regen pré et post 2.4), c'est même un up complètement fumé de la regen des druides et prêtres.
EDIT : Je viens de regarder sur WoWWiki, ils ont mis à jour la mécanique de la regen mana.

J'ai fais quelque tests rapide (j'ai pas pu complètement conclure je suis au boulot là), mais ils ont l'air correct.


La regen mana est maintenant codifié de la même manière pour toutes les classes, ce n'était pas le cas avant.

Ancienne regen mana pour hunt :
[(spirit/5)+15]*2.5]Soit 81,5 MP5 pour hunt avec 88 esprit


Avec la nouvelle formule qui est :
MP5 = 5 * (0.001 + sqrt(Int) * Spirit * Base_Regen)


On obtient une regen de 68,65 avec 88 esprit et 280 d'intel et 0.009327 de base regen pour un lvl 70.
Je vais vérifier se soir si mes calculs rapide sont exact.

Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés