message d'erreur après lancement

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, cela fait quelques semaines que je ne me suis pas connecter sur le jeu ,
en voulant reprendre un peu du service j'ai eu un message qui me parait assez inhabituel.

après avoir composé mes codes et mdp ce message apparaît sur mon écran et ferme le jeudémarrage DAOC.JPG

vu ma connaissance proche du zéro absolue en anglais, et ma franche nullité en informatique, y aurait il un bon samaritain prêt à m'expliquer pourquoi ça merdouille, et surtout comment relancer le jeu.

merci à ceux qui pourront m'aider et bon jeu à tous
coucou Slash, en effet je suis sous Vista, j'ai les droits administrateurs par défaut et j'ai aussi fait le clic droit puis " lancer en tant qu'administrateur" mais malheureusement cela ne résout pas la panne.

merci quand même d'avoir répondu
UAC ??? question bête, mais c'est quoi ????
je veux bien le désactiver mais à condition de savoir déjà à quoi cela sert

oui en effet j'ai déplacer mes documents de C: vers un autre disque pour sauvegarder mes doc en cas de panne du C:

cependant j'ai remis en place le fichier "electronics arts" dans mon "user"
je vais quand même revérifier si c'est le bon chemin d'accès
C'est justement ça le soucis,Daoc trouve pas le chemin d'accès (path) vers 'mes documents'

Y a une manip pour reconstruire un chemin d'accès mais je m'en souviens plus...
Essaye de chercher ici les post sur le 'lancement rapide' et 'user.dat' la solution est dans un de ces sujets...
j'ai donc vérifier si c'était le bon chemin d'accès et apparemment il s'agit du bon, mais, car il y a toujours un mais, cela me dit toujours le même message d'erreur.

donc retour à la case départ, je suis toujours dans l'impassearracher-cheveux.gif.

merci déjà à ceux qui se sont intéressés à mon problème et merci à ceux qui vont essayer de m'aider à trouver une solution.

@ Finnio: raclure d'ombre vendue à Moscousado.gif, attends que je revienne m'occuper de ta peau de lurikeen0106.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés