Aujourd'hui la PsP c'est quoi ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ceb
En normal le jeu m'a l'air simple.

Par contre je comprends pas toutes les subtilités du jeu...

A quoi servent les SP en fin de compte? Le système de la roulette je commence à le comprendre mais à quoi sert le rapport Limit Break/Limit Verge?

La difficulté des mission, est-ce qu'elle change avec l'évolution dans le jeu? Genre une mission Very Hard au début peut-être devenir Hard puis normal quand on avance dans le jeu?

Et le système de level up (y compris matéria) c'est si aléatoire que ça ou y'a une méthode (en rapport avec le SP)?
Alors en fait j'ai lu beaucoup de choses sur internet, et ca divise pas mal les joueurs, moi le truc aléatoire ca me dépasse, cest naz a souhait, par contre ca permet de limiter la puissance. Et oui en normal c'est pas assez dur, mais en hard ca l'est apparemment trop...
Les SP servent a la fusion de matéria, et crois moi a la fin, t'en a besoin en masse.

Pour les limites la barre en haut qui ressemble a un électrocardiogramme te montre juste si ta un peu de chance d'entrer en limit verge. Si tu réussi l'écran apparait et la tu as une chance d'entrer en limite break. A ce moment la aussi il se peut qu'apparaisse des moments avec les personnages en question. Le nombre de ces petites scènes augmente au fur et a mesure que tu leur parles dans le jeu. Si la petite scène apparait tu es sur que tu vas pas louper ta limite.

Pour le level up, c'est pas du tout du hasard SAUF pour les matéria. Pour le level up de Zack, plus tu tue d'ennemis plus tu acquiert de l'expérience, et si elle est suffisante, t'aura une chance d'avoir les trois 7 et de level up. Pour les matéria il suffit de 2 chiffres de 1 a 6 pour les augmenter. Si tu as 2 fois 1 tu auras la matéria numéro 1 qui fera un level up. Si elle est en master, rien se passera.

En gros oui c'est beaucoup de hasard. Pour les modes chocobo et compagnie ainsi que les invocations, c'est pareil, du hasard.

La difficulté des missions dépend essentiellement de ton niveau, moi je suis niveau 40 j'ai 9999/999/999 partout grâce au fusion multiple de matéria (+300 % sur les hp lol)
Et certaines sont very hard mais largement faisable.

En gros je trouve que le jeu est génial car très complet par contre il manque cruellement d'une accroche, d'un fil conducteur. L'histoire est plus retranscrite comme des épisodes d'une séries très mal faite et incompréhensible (perso j'ai vraiment du mal a comprendre les personnages sauf Zack dans le jeu)

Si tu as des questions hésite pas, j'ai bouffé gamefaqs tout le week end pour comprendre comment booster le personnage
J'avais déjà plus ou moins compris tout ça, en fait au début on se demande plein de choses genre comment on fait pour tourner la roulette, pour tomber sur une limite... Mais en fait tout est assez automatique et on fait pas grand chose.


Je commence tout juste a avoir les fusions de matéria et j'en vois pas encore trop l'utilité (est-ce qu'il vaut mieux xp toutes ses matérias? ... Dans ce cas c'est chiant). Je peux aussi les combiner avec un objet mais je pense garder tout pour la fin.
Et il y a tellement de matérias par rapport à celles utiles en combat (le sort de soin, un sort d'attaque, et c'est tout... le reste en matérias de support peut-être) que je vois pas trop quoi en faire.




Non en fait je viens de me rappeler ce que je comprenais pas : Zack avait un statut que j'ai pas compris, avec une plume sur la tête (je sais plus le nom de ce statut :/).
Et je comprends pas pourquoi les ennemis sous silence continuent à lancer des sorts.


Moi je trouve que le fil conducteur de l'histoire est assez bon. Très peu compréhensible mais ça va. Par contre qu'est-ce qu'on en bouffe des missions sans intérêt autre que de buter des monstres et collecter des items inutiles.
Citation :
j'ai bouffé gamefaqs tout le week end pour comprendre comment booster le personnage
Go go hard mode now

Perso j'ai pas encore touché Gamefaqs, je veux essayer de finir le jeu normalement, après lirais les spoil sur le gameplay :d

Mieux, je passerais un petit coup de CWcheat une fois le jeu finis en hard, histoire de m'amuser lol.
Bon fini Crisis core depuis hier.

Dommage que l'histoire principale soit si courte, mais bon c'est un jeu portable, et vu le nombre (d'excellente) scènes cinématiques, c'est tout à fait compréhensible.

Durée de vie boostés par les missions annexes. Elles sont vraiment très nombreuses, mais hélas, ni prenantes ni variées. C'est quasi toujours la même chose, une map (parmi une dizaine) où on doit trouver le boss et le tuer, et c'est tout... Alors peut-être qu'il y en a de plus original, mais j'ai bien fait plus de 35%, c'était toujours la même chose...

Pour le scénario je suis déçu aussi. Bon en même temps j'ai quasi pas compris le plot principal, je n'arrivais pas vraiment à m'immerger. Mais ce qui m'a le plus déçu ce sont les rapports avec la vrai histoire de FFVII, certaines scènes cultes, deviennent soient fades, sont incohérentes (mais bon il faut bien s'adapter au style de jeu), soit ont carrément disparu >.<

Exemple :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dans FFVII, la scène où Zach se lève la nuit pour voir Sephiroth dans le sous-sol de la Shinra. Pas de bande-son, Sephiroth explique que les humains sont des traitres, il commence à sortir de la salle, Zach l'arrête et lui demande
"Où vas-tu?"
Et Sephiroth répond :
"Je vais voir mère".
Et là on à droit au thème de Sephiroth quand il sort de la piece.
Mal raconté, mais scène culte pour moi, et absente pour ce jeu... Ici Zach se réveille dans l'hôtel et la ville est déjà en feu :/


Mais bon Aerith rattrape le tout

Pour la bande son, il y a de bons thèmes, mais rien de bien exceptionnel.

Quand au système de combat, j'ai bien aimé. Mais l'aléatoire gonfle un peu, surtout quand avec un monstre lambda je sors une limite toutes les 2 secondes, mais contre un gros boss où je galère, j'en sors 2 en 15 minutes

En tout cas ce jeu est beau, très beau. Côté technique vraiment rien à redire. La psp en à vraiment dans le ventre.

Citation :
Publié par Ceb
Non en fait je viens de me rappeler ce que je comprenais pas : Zack avait un statut que j'ai pas compris, avec une plume sur la tête (je sais plus le nom de ce statut :/).
Et je comprends pas pourquoi les ennemis sous silence continuent à lancer des sorts.
C'est le statut raise, que tu récupères en utilisant un queue de phœnix, ou en parlant à la femme à l'entrée de l'immeuble Shinra en buvant sa potion. Ça te permet de ressusciter des que tu meurt.
Citation :
Publié par Ceb
J'avais déjà plus ou moins compris tout ça, en fait au début on se demande plein de choses genre comment on fait pour tourner la roulette, pour tomber sur une limite... Mais en fait tout est assez automatique et on fait pas grand chose.


Je commence tout juste a avoir les fusions de matéria et j'en vois pas encore trop l'utilité (est-ce qu'il vaut mieux xp toutes ses matérias? ... Dans ce cas c'est chiant). Je peux aussi les combiner avec un objet mais je pense garder tout pour la fin.
Et il y a tellement de matérias par rapport à celles utiles en combat (le sort de soin, un sort d'attaque, et c'est tout... le reste en matérias de support peut-être) que je vois pas trop quoi en faire.




Non en fait je viens de me rappeler ce que je comprenais pas : Zack avait un statut que j'ai pas compris, avec une plume sur la tête (je sais plus le nom de ce statut :/).
Et je comprends pas pourquoi les ennemis sous silence continuent à lancer des sorts.


Moi je trouve que le fil conducteur de l'histoire est assez bon. Très peu compréhensible mais ça va. Par contre qu'est-ce qu'on en bouffe des missions sans intérêt autre que de buter des monstres et collecter des items inutiles.
Euh mettre les matéria en master ca sert a pas grand chose. En gros une master HP fait 50% de plus. Moi la en fusionnant, et en dépensant 30000 gils j'ai eu +150% level 1 ce qui est bien mieux.

En gros 20 potions rajoutent 10% a la fusion. Donc si tu fais Hp 10% + Hp 10% tu obtiendras avec 20 potions dedans : HP 20% et ainsi de suite. Si tu as du temps, de l'argent, ca monte très vite. Moi j'ai une matéria a +270% la et je compte bien la mettre a 999% pour que ca soit utile tu dois avoir certains objets qui dépassent les limites d'hp (mp, ap et attaque aussi). Sinon ca sert pas a grand chose. la sans la matéria je dois avoir 2500hp, et avec jai déja la limite de 9999. Mais tu peux monter bien plus haut

bref la fusion de matéria c'est ultime, et bien fait, avec un peu de temps, ca permet d'avoir un personnage assez extreme.

Pour les matérias je suis d'accord y'en a beaucoup mais en fait en faisant des fusions tu peux obtenir des matérias d'attaques qui font beaucoup d'effet. Enfin bref les possibilités sont infinies. Je conseille de lire gamefaqs si vous parlez bien anglais
Dites j'ai finalement téléchargé Echochrome PSP sur le store japonais, et le jeu est très bien (idéal pour les transports) mais par contre il est archi-buggué... Quelqu'un aurait entendu parler d'un patch voire d'une version occidentale mieux finie ? Il s'agit de bugs de collision et surtout je reste souvent "coincé" ce qui est très pénible dans un tel jeu.
Merci.
Suis pas près de faire Crisis Core, j'ai commandé le pack euro préco avec le livret en plus ... Donc le temps qu'il m'arrive (fin juin)

Mais bon, j'ai du Disgaea à faire avant (merci la durée de vie monstre ) et ensuite le RType Command qui m'a l'air bien sympathique aussi quand il sera dispo en US
Salut,

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà testé Valhalla Knight et Monster Kingdom Jewel Summoner, et me dire se qu'il en pensait.
Et par la même occasion, y'a des jeux du même genre que Jade Cocoon sur psp?

Merci
Je suis en plein dans Crisis Core (juste avant l'épisode culte de Nibelheim), et je suis complètement conquis par le jeu.

Autant le système de roulette m'a paru bizarre au début, autant une fois que t'as compris que c'est aléatoire, je trouve ça génial. A chaque combat, je sens la tension qui monte à savoir "qu'est-ce qui va arriver cette fois-ci". Et la frustration de faire 15 combats sans rien n'a d'égal que la joie de passer 4 niveaux de suite précédés de 3 invocations.

Sinon les missions secondaires sont chiantes au possible, mais je les trouve terriblement addictives. C'est le syndrome du "allez juste une dernière" qui me fait continuer encore et encore.

Evidemment, le jeu serait une autre paire de manche s'il n'était pas dans l'univers de FF7, mais ce seul point me suffit à en être accro. Honnêtement, j'avais les larmes aux yeux quand Zack rencontre Aerith dans l'église. Quand on sait tout ce qui va leur arriver et qu'on les voit les deux, tout innocents, c'est complètement mythique. Pareil pour la première rencontre avec Cloud.

Quant à Sephiroth, j'en parle même pas. Le voir enfin se comporter autrement que comme un bad boy dépressif, ça n'a pas de prix. Surtout quand on voit à quel point son image de "méchant silencieux qui a la classe" (attention, j'en suis le premier fan hein) a été sur-exploitée, c'est très agréable d'avoir une nouvelle vision du personnage.

Bref, un grand jeu pour moi, mais (y'a-t-il besoin de le préciser ?) uniquement pour ceux qui ont aimé FF7. Le plaisir de retrouver les personnages et les endroits justifie totalement l'achat du jeu.
Moi aussi je suis sur Crisis Core, et tout d'abord j'aurais une question : la durée de vie ça donne quoi ? J'en suis à 5h de jeu donc j'aimerais savoir.

Pour le système de combat, c'est déroutant au départ. Le système de roulette est un vrai foutoir je trouve, je comprenais un peu rien, au final vu que je n'ai aucune maîtrise dessus je m'en fiche, je laisse couler.
Un truc que j'apprécie c'est le dynamisme des combats : esquives et parade en temps réel. Ce qui se fait hors-combat est aussi très poussé : sélection des matérias, fusion de ces dernières, on peut vraiment personnaliser son style de jeu...

Niveau scénario, je trouve que le jeu fait trop de fan-service tout en passant à côté du vrai fan-service... assez dur à expliquer, mais l'univers FF7 est bien rendu malgré tout. Zack est très niais, mais attachant, les dialogues sont réussis mais le voice acting est vraiment moyen, parfois même assez catastrophique.

La réalisation est excellente, c'est beau, c'est fluide, et temps de chargement tout ce qu'il y a de plus raisonnable.
Les musiques sont très bonnes, les reprises de FF7 font vibrer la corde nostalgique tandis que les nouvelles sont aussi plutôt pas mal, dommage qu'il n'y ait pas assez de musiques tirées de FF7.

Bref, ce jeu a clairement des défauts, mais il est malgré tout très addictif, j'aime le système de jeu et de combat, les matérias, les missions sont répétitives mais permettent parfois d'aérer le jeu qui est, disons le clairement, un vaste couloir.
L'univers FF7 est là pour le plaisir des nostalgiques, plutôt bien retranscrit même si je trouve que parfois il passe à côté de certains points...

Donc curieusement, je dirais que ce jeu attirera autant les fans de FF7 que les autres, car c'est avant tout un RPG bien conçu au niveau du gameplay, alors que niveau fan-service il fait le boulot à moitié, et en même temps les fans de FF7 lui pardonneront ses défauts grâce à cette moitié là.
Dernier truc à préciser, c'est que le jeu est bien pensé pour le jeu sur consoles portable (beaucoup de points de sauvegarde, jeu "couloir", missions alternatives qu'on peut faire à tout moment, magasins disponibles à distance...) je trouve ça très bien pensé.
concernant Valkyrie Profile, j'en suis au chapitre 7 en normal et il y a quelque chose qui me trouble.
Alors que sur les 5 premiers chapitres, entre le recrutement d'einherjars et les donjons, ça m'occupait bien les 3/4 de mes périodes, sur les 2 derniers, je n'ai presque pas de recrutement et seulement 1 nouveau donjon (+ la cave of oblivion). Du coup, je passe la moitié de mes périodes à farmer les anciens donjons....
Et le truc qui m'intrigue c'est que parallèlement la difficulté du jeu a bien augmentée. Alors que j'ai fait les 4 premiers chapitres fingers in the nose en faisant un peu n'importe quoi, depuis grosso modo la tour de Lezard Valeth, je trouve que ça devient vraiment plus chaud. Déjà, j'ai été obligé de devenir beaucoup plus stratégique, rien d'anormal mais avant y avait pas besoin. Et face à certains mobs (life stealers, mandragora, ou les petites boules qui explosent), c'est limite si je vais pas sauvegarder après chaque combat.
Bref, je commence à me demander si je suis pas en train de louper quelque chose.....
bon j'ai finalement fini Valkyrie Profile. Je le conseille vraiment.
C'est en fait le premier JRPG qui m'a accroché depuis Skies of Arcadia. La faute à un scénario original, des personnages attachants et tragiques et une ambiance générale on ne peut plus épique.
Quelques défauts tout de même : le côté old school qui se ressent, il y a des trucs vraiment mal expliqués qu'il faut deviner. Sinon, la narration assez hachée. Autre défaut : les 2 derniers chapitres avec 1 seul nouveau donjon à chaque fois, on doit farmer les anciens en attendant que les périodes passent, c'est assez chiant.
Mais globalement, je le conseille fortement, moi qui ne suis plus fan des JRPG, j'ai bien accroché.

Bon maintenant, je vais pouvoir m'occuper de GTA.
Citation :
Quelques défauts tout de même : le côté old school qui se ressent, il y a des trucs vraiment mal expliqués qu'il faut deviner
C'est ce qui m'a fait décroché, j'ai rien compris au système de combat, et c'est pas le tutorial indigeste du début ni ce que j'ai pu glaner sur internet qui m'a aidé... mais je lui redonnerais sa chance. Après Crisis Core.
Citation :
Publié par Borh
bon bah hésite pas à demander des conseils tant que c'est frais.
Je comprenais rien au système de combat, entre le système de combos, les armes qui se cassent toutes seules, les sphères que lâchent les ennemis etc, et plein de trucs encore. C'était vraiment un tout... j'ai arrêté car j'avais l'impression de faire n'importe quoi, hormis ça j'aimais beaucoup le jeu mais bon j'ai eu l'impression de passer à côté de plein de trucs donc j'ai pas continué, mais je m'y remettrais c'est sûr.
Ouh la , ouais en gros pour la difficulté , ca augmente d'un palier en egenral au mileu du rpg, dans star ocean 3 c'etait a la fin du premier dvd deja(le boss etait assez coriace et deuxieme dvd , c'etait calvaire sur calvaire...)
bref ouais , moi en tout cas j'ai grave kiffé les dongeons de fin,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et meme le perso qu'on recup differement des phases habituelles de recup d'einherjar , ce perso si je me rappelle bien c'etait un puissant magicien.on le combattais meme .un bon vieux bonhomme grincheux


Pour le jeu en lui meme , je vais pas trop m'etaler ,mais sinon y a un bon guide ici sinon y a ce site
(pour ceux qui l'ont fini ,c'est peut etre inutile mais on peut toujours en apprendre si on interessé)
http://www.celeri.net/valkyrie.html

je conseille cette page.
http://www.celeri.net/valkyrie/guide.html#jeu
apres si on clique sur les chapitres ca peut spoiler hein car ils donnent les ennemis, les stats, les persos qu'on recupere etc etc.

cette page c'est astuces et conseils(ca parle evitement pieges, finishers, points d'exp gagnés facilement etc etc)
http://www.celeri.net/valkyrie/astuces.html
a pas cliquer si on connait rien du jeu, ca spoile sur les fins et tout.

bref voila, si vous connaissiez desolé, mais sinon ce site est vraiment efficace pour s'en sortir dans vp, un must.

d'ailleurs j'ai envie de jouer a vp 2 du coup
edit/
pr le systeme de combat ,la base c'est que les persos sont disposé comme les boutons carré , x ,o triangle de la manette et attaquent quand tu pressent le bouton correspondant au perso.
le nombre d'attaque varie en fonction de l'arme(a mater dans les specs de l'amre)
apres ca se complique ,mais bon j'ai donné quelques liens qui devront faire l'affaire je pense ...
je viens de lire la page astuce et conseil, et y a plein de truc que j'avais pas pigé (genre, les cinématiques lorsqu'on transfere 2 einherjars donnés ensemble), sans compter les truc que j'ai pigé qu'après plusieurs dizaines d'heures. C'est un peu pénible ce genre de jeu où tu piges des trucs que quand il est trop tard et où on doit reprendre de vieilles sauvegarde pour rattrpaer les conneries faites involontairement.
Sinon, à ta place Albion, je lirais quand même les astuces pour avoir la vraie fin. Perso, je l'avais trouvé dans un forum. Je ne pense pas qu'il soit possible de l'avoir sans savoir ce qu'il faut faire sauf à avoir une chance énorme.
Il faut aussi faire comme ils disent pour le leveling : porter le maximum de bracelet of Zoe.

Pour le système de combo :
- quand tu enchaînes les attaques, ça fait monter la jauge bleue en bas à gauche. Si tu t'interromps, ça repart à 0 donc faut enchaîner rapidement.
- plus une attaque arrive tard dans la chaîne, plus elle fait mal, donc il faut garder les attaques les plus puissantes pour la fin de la chaîne.
- Le nombre d'attaques varie de 1 à 3 selon l'arme portée. D'une façon générale, plus une arme est puissante, moins elle a d'attaque, donc moins vite elle fera monter la jauge de combo. Le but c'est d'avoir des perso qui attaquent beaucoup pour faire monter la jauge et des perso avec des armes puissantes qui attaquent peu mais font mal (surtout avec leur finishing strike)
- si la jauge bleue atteint son max durant la chaîne d'attaque, ça déclenche les finishing strike qui font super mal. Il faut appuyer le plus tôt possible, et si un finishing strike permet de reremplir la jauge, ça donne le droit à un autre perso de faire un finishing strike et ainsi de suite.
- pour les finishing strike, c'est comme pour les attaques normales, plus il est fait tard dans la chaîne, plus il fait mal, donc mieux vaut garder les plus puissants pour la fin.

Pour les armes, la majorité de celles que tu trouves ont une chance de se casser. Je trouve ça assez casse burne, donc je te conseille de les convertir en MP et de ne porter que des armes incassables (comme celles que tu achètes avec des MP). Toutes celles qui ont une chance de se casser : vends les contre des MP.
A quelques exceptions : les armes qui ont slayer à la fin, comme Dragon slayer, Raven Slayer etc.... A utiliser contre des ennemis particulier : dragon ou piafs. D'ailleurs si ces armes de cassent en combat, je te conseille de charger ta partie.

Sinon, comme groupe, j'ai joué quasiment tout le jeu avec le même : Valkyrie + Arngrim + Lawfer + Jelanda.
Au début, j'ai donné une épée à Valkyrie parce qu'elle fait très mal. Mais arrivé à la moitié du jeu, les combats sont devenus super durs parce que les ennemis étaient super resistants et que les sorts se rechargeait super lentement.
Là j'ai compris que c'était bien d'avoir un archer (avec un arc à 3 coups) : ça permet de shooter les ennemis à l'arrière, ça permet de casser la garde et surtout ça libère pas mal de cristaux (=xp= et de petites boules rouges qui permettent de recharger la magie plus vite.
Donc à partir de là, j'ai équipé Valkyrie avec un arc. Du coup si c'était à refaire, j'aurais mis Janus à la place de Lawfer et j'aurais laissé une épée à Valkyrie (parce qu'elle fait plus mal).

Pour la magie, les sorts les plus puissants, sont imo les sorts de soutien : heal, sap gard, sap power, might reinforce, reflect sorcery.
Les sorts offensifs sont surtout utiles face à certains ennemis particuliers qui resistent au dommages physiques et qui sont sensibles à un certain type de magie. Le problème, c'est qu'ils mettent du temps à se recharger.

Pour les compétences, les plus importantes sont guts (à toujours porter), first aid (contre la majorité des ennemis), auto item (contre les ennemis difficiles, à la place de first aid, avec elixir à 50% et union plume à 100%)

Truc important pour les artefacts, étant donné que c'est irréversible : tu peux presque tous les filer à Odin. A garder absolument : unicorn horn, tome of resurrection, creation gem. Les 2 derniers permettent d'aumgmenter son niveau en transmutation, le premier est à transmuter en un super sceptre pour mago.
Pour les armes qui se cassent , en general c'est les meilleures, donc faut bien réfléchir quand tu les utilise et pas foncer dans le tas , sinon cassage assuré.
je trouvais ca sympa comme système, apres c'est sur que ca corse encore le jeu(bon l'arme la plus puissante du jeu a jamais est indestructible quand meme lolz)
moi j'ai usé tout les persos du jeu
janus ouais il était pas mal pour les effets genre poison sur les ennemis.
sa furie était classe(celle de lewelynn aussi )
badluck ,j'ai kiffé le mec, autant son histoire que son jeu, tres fun , bon jeu d'acting aussi.explosif et spectaculaire comme j'aime.
la valkyrie armée d'un arc est géniale, je kiffe les possibilités offertes comme niquer des ennemis sur les cotés grace a certaines skills spéciales.(direction+ bouton de la valkyrie)
Pour les magiciens , mental reaction peut etre utile.ca reduit les ct a 1 mais ca sacrifie la vie du mage(bon apres les détails je m'en souviens plus trop ...)

mention speciale a lorenta et shiho qui m'ont bien marqué, ainsi que lezard valeth bien sur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans l'equipe il aide bien rofl


coté guerrier, un des meilleurs, lucian et son finishing strike...
grey aussi etait pas mal, kashell aussi etait enorme dans le genre .
et bien sur arngrim surpuissant dans les derniers levels...
(d'ailleurs dans les levels genre 80 et plus , tester une equipe de 4 guerrier, lenneth avec l'arme la plus puissante aussi et vous degommez tout ce qui passe )


en tout cas mon equipe type c'était du style
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
lenneth , shiho,lezard,freya(bon freya est dure a driver, du fait de ses attaques a retardement, faut vraiment trouver le bon timing pour l'insrer efficacement dans les attaques.
on ne remonte pas un fil qui meurt...
c'est quand même celui de la psp.

je résume: je suis dans ma phase descendante de pes sur psp donc je recherche un bon rpg sur psp mais... en français !

si vous avez, je vous écoute. merci
Citation :
Publié par chocoREM
on ne remonte pas un fil qui meurt...
c'est quand même celui de la psp.

je résume: je suis dans ma phase descendante de pes sur psp donc je recherche un bon rpg sur psp mais... en français !

si vous avez, je vous écoute. merci
Y'en a pas.
Salut, moi j'ai envie de me faire un T-RPG. Et j'hésite à me procurer soit Jeanne D'Arc, soit Disgaea. Vous me conseillez lequel?
Merci

Edit pour choco: Je sais que Riviera et Blade Dancer sont en français, mais j'y ai jamais joué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés