L'Agramon délicat de Kertruc ! (#4)

 
Partager Rechercher
Dites, y a une question que je me pose depuis longtemps, c'est quoi "med" ?

De ce que je comprends, c'est lorsque le groupe se repose après un fight (rebuff, mdr etc) autour d'un pod de préférence sur les hauteurs, mais plus concrètement, c'est quoi les modalités ? non add des groupe en med je suppose ?

C'était les petites interrogations d'un pauvre fléau qui vient rarement sur Agramon .

On sera peut être là mardi et jeudi si on trouve des remplaçants .
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
Dites, y a une question que je me pose depuis longtemps, c'est quoi "med" ?
Medecine, mais ce n'est pas propre à DAoC, c'est bien plus vieux. Et oui le non engagement d'un groupe qui "med" est de rigueur sur cette zone. Même si aujourd'hui avec le up du regen mana, c'est plus pour rebuff correctement les morts, les afk pipi ou le repop timer pour certains.
Citation :
Publié par .Apw'Ina.
tain,chié ces hib qui add sur agra,on c'est fait add par le groupe "Garde d'Hibernia" prés de la gate vs Brickus
peut être l'aura du fleau ou un ban mal géré
Citation :
Publié par counter33
peut être l'aura du fleau ou un ban mal géré
clair qu'un ban ça engage un groupe à 2000 de portée d'une façon super flagrante !!

comme dis diwal si on viens pour pas add faut pas se mettre dans le fight, ça aide.
Citation :
Publié par Tyo
clair qu'un ban ça engage un groupe à 2000 de portée d'une façon super flagrante !!

comme dis diwal si on viens pour pas add faut pas se mettre dans le fight, ça aide.
quand Apw'Ina parle de"Garde d'Hibernia " il nome pas une guilde mais simplement les mobs juste après la gate alb hein .

le fight a commencé comme il se doit sauf que un du groupe alb a aggro les mobs tout simplement aucun add de qui que se soit .
Citation :
Publié par counter33
(...)
les ban on pas d'effet sur les mob (et le flex étant moi je peut t'assurer que je ne m'en suis pas approché ,j était bien trop occupé a mater les fesse de vôtre animiste )
Citation :
Publié par Orian
je voulais pas te kill moi

sinon bonne soirée sur agra a mercredi
stop mytho toi a 5% t as lancer ton dd et t as dit ( je cite ) : tiens ! c'est pour qui le frag la hein ! ding 100ieme kill
ah bravo !
sinon soirée sympa contre le grp mid (4-2 pour vous ) , je me doute que si vous avez affronter un puissant grp apres sa a du etre dur pour vous ( vu ke des deux cotés full dump )
ps : Valeyrya j'ai adoré te courir apres vraiment on remet sa quand tu veux
Citation :
Publié par .Apw'Ina.
les ban on pas d'effet sur les mob (et le flex étant moi je peut t'assurer que je ne m'en suis pas approché ,j était bien trop occupé a mater les fesse de vôtre animiste )
Mais les Gardiens d'Hibernia n'aggro pas un grp Hib non plus....
Dommage pour vous d'avoir aggro la garde, faudra que vos tank surveillent plus se qu'ils aggro ou peut etre votre sorc
Citation :
Publié par counter33
quand Apw'Ina parle de"Garde d'Hibernia " il nome pas une guilde mais simplement les mobs juste après la gate alb hein .

le fight a commencé comme il se doit sauf que un du groupe alb a aggro les mobs tout simplement aucun add de qui que se soit .
j'avais lu garde d'orcanie et j'ai répondu dans la foulée en lisant le post de diwal !

mais bon dtf suffit de pas tourner à côté des gates ! y a de la place sur agra vu le nombre de groupe
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
stop mytho toi a 5% t as lancer ton dd et t as dit ( je cite ) : tiens ! c'est pour qui le frag la hein ! ding 100ieme kill
100 kill : |..

800 sur le miens ! Et bientôt un peux plus sur ma sorc au prochain fight.
Citation :
Publié par Tyo
j'avais lu garde d'orcanie et j'ai répondu dans la foulée en lisant le post de diwal !

mais bon dtf suffit de pas tourner à côté des gates ! y a de la place sur agra vu le nombre de groupe

Nan Nan on a rien fait nous ! On est des gentils maintenant, on vient même donner nos rps sur Agra, en tout respect des "régles" établies...
L'avantage avec nous, c'est que les combats sont vite pliés....
Bon ok on a pas le niveau, malgré une compo quasi fixe barde-druides-tanks (enfin on est un peu trop fonce dans le lard de ce coté là...)
Il nous manque 2 damages deals réguliers (pas que les pick up soient mauvais, mais on a quasi personne de fixe)

Donc en général Agra c'est pour traverser et prendre une leçon, et puis histoire de pouvoir faire le mariole sur ce forum ! (dédicace Ingoa)

Alors merci le groupe Mid 2-3 ? magos (ca va tellement vite on a pas le tps de compter), qui nous as mis 2-3 branlées hier soir..
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
a ton rang t as pas plus de 1000 kills ? oO
stop buss ca t evitera de bailler
Je parlais de mon barde. ;o)

Y'a un point ! Stop bailler ²²
Citation :
Publié par Nathanael
Alors merci le groupe Mid 2-3 ? magos (ca va tellement vite on a pas le tps de compter), qui nous as mis 2-3 branlées hier soir..
On vous a rencontré une fois je crois ,3 Odins effectivement , et oui c'est allé vite.
Tout comme ça va asser vite pour nous en face d'autre groupe - 3 mages c'est pas forcément le mieux pour agramon

Le tout n'est pas de se bloquer sur le fait de prendre une dérouillée - tout le monde perd a un moment pour x raisons, l'important est de s'amuser (même dans la défaite) et de progresser (ou du moins essayer).

Il est certain cependant qu'un groupe se faisant perfect en 10 sec aura pas mal de choses à travailler avant de prendre du plaisir sur Agra, mais si vous êtes semi fixe - en gros une base de 4-5 joueurs et le reste en pick up - il est possible avec le temps de progresser de ses erreurs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés