- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#9)

 
Partager Rechercher
On comprend que les albs restent sur leur faim, passé 22h00, plus aucun hibernien à busser sur Hadrien..... (faut dire aussi qu'on a bien gavé les albs de rps toute l'après midi)

Après les valeureux albionais qui ont débarqué sur Hib, et qui ont goûté aux joies du add ! (oui sur Hib on buss pas, mais on est hyper réactifs sur les croix ou les coupes qui popent )

Sinon quelques combats sympas en début de soirée, un trop rare 8vs8 contre alb sur alb ...
Un passage sur Agramon pour comprendre qu'on avait pas le niveau suffisant, et une fin de soirée à roder sur Emain...
Citation :
Publié par Askari
En Skate board !
Ben non faut des jambes pour faire du skate
En luge??

@ Messages du dessous : par contre on va se calmer sur les taunts merci²
Citation :
Publié par Sanjva
Ben non faut des jambes pour faire du skate
En luge??

@ Messages du dessous : par contre on va se calmer sur les taunts merci²
Faux, j'en voit un régulièrement moi sans jambes sur un Skate et il vend des fleures fanées depuis des années au meme endroit
bon histoire de parler de rvr un peu dans ce thread, je dirais juste que j'ai passé une soirée comme hier et comme demain certainement, on a un groupe pick up arrangé comme on peu, on s'amuse au moins entre nous c'est déjà ça

et merci pour les moments de détente sur l'advice
Citation :
Publié par Asterra
Cela reste une énigme, personne ne les ayant encore vu hors d'un pont ou d'une tour.
Comme certain(e)s thaumas@11l/12l DD/DD/bolt² du haut de leur perchoir et pas ailleurs ?

Remarque même 1l, c'est du pareil au même

Citation :
Publié par Croquemort
ya des cul de jatte dans ce jeu ?
Le fameux "sans jambes", c'est l'expression "Tokidokienne" ©

Que de culture générale Daocienne, mon cher Shana
Citation :
Publié par Hythz .
Quelle belle soirée pourrave !
Oui.
Début de soirée on se fait Farm par 3 Fg Alb bien stikés.
Fin de soirée - on tourne a deux groupes et on les ouvre en deux que ce soit en plaine ou en structure.

Mémorable de médiocrité, oui.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Oui.
Début de soirée on se fait Farm par 3 Fg Alb bien stikés.
Fin de soirée - on tourne a deux groupes et on les ouvre en deux que ce soit en plaine ou en structure.

Mémorable de médiocrité, oui.
Tu ne devrais pas parler de médiocrité si tu organises un roam à deux fg parce qu'en face il y en a trois ensemble.
Citation :
Publié par Reazon.
Tu ne devrais pas parler de médiocrité si tu organises un roam à deux fg parce qu'en face il y en a trois ensemble.
Oui tu as raison il aurai mieux fait de se pencher en avant et d'attendre que ça passe . Ou de reroll alb et monter un grp 3 theus ou full mage
Citation :
Publié par Reazon.
Ou alors il n'aurait pas dû poster sur JoL en prenant de haut d'autres joueurs alors qu'il a la même attitude qu'eux.
ben peut etre aussi que on en a un peut marre de brouter 3fg stick qui font du roam
Citation :
Publié par Reazon.
Tu ne devrais pas parler de médiocrité si tu organises un roam à deux fg parce qu'en face il y en a trois ensemble.
Et toi tu devrait pas parler du tout. C'est pas ton Fg pick Up qui s'est fait défoncer pendant une heure par 3 Fg stik qui ne cherchaient que les Rp et accouraient sur la moindre croix comme des vautours sur un cadavre frais.

Oui c'est vrai pour la grande Albion et la pérennité de ce jeux on aurait du continuer a se faire farm à 8 contre 24.
Certain manquent ici des occasions de se taire. Alors oui médiocre - médiocre que de faire ça , médiocre que de prendre ça pour du Rvr quel que soit le realm qui joue ainsi et encore plus pitoyable que de s'offusquer que les rares joueurs de MiD essayent de monter une estafette (2Fg et parfois des solos c'est dire la puissance de notre buss a nous) pour ne pas déco tout de suite) quand rien ni personne ne fait d'efforts pour jouer autrement.
Citation :
continue de défendre les intérêts de Midgard
Je défend mes intérêt de joueur - pas ceux de Midgard.
Je vois pas ou se situe l'amusement de rouler de 3 à 5 Fg stik sur un realm en sous population qui n'a pas les moyens de toute façon d'en aligner autant de façon durable.
Perso je joue avec mes adversaires - pas contre. Et la c'est bien le problème d'une mentalité de merde du Rp a tout prix, même au prix du sacrifice de son amusement tant que ça peux emmerder le joueur en face.

C'est le jeu , c'est comme ça - ça permet de se dédouaner de toute notion de responsabilité dans la création et l'entretient d'une situation exécrable.
En meme temps, je pense que leur pb est que c'est trop dur de sortir du bus pour faire du 8vs8.S'ils le font, Ils se font ouvrir en deux comme tu le dis si bien.
Pour faire ca, faut être aware et surtout faut regarder l'écran.Dans le bus c bon, ils stick, ils afk quand ils veulent.Le bus c est la liberté et en plus ils rel pas en boucle ;p.

Citation :
c'est le jeu , c'est comme ça - ça permet de se dédouaner de toute notion de responsabilité dans la création et l'entretient d'une situation exécrable.
bien résumé.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Je défend mes intérêt de joueur - pas ceux de Midgard.
Je vois pas ou se situe l'amusement de rouler de 3 à 5 Fg stik sur un realm en sous population qui n'a pas les moyens de toute façon d'en aligner autant de façon durable.
Perso je joue avec mes adversaires - pas contre. Et la c'est bien le problème d'une mentalité de merde du Rp a tout prix, même au prix du sacrifice de son amusement tant que ça peux emmerder le joueur en face.

C'est le jeu , c'est comme ça - ça permet de se dédouaner de toute notion de responsabilité dans la création et l'entretient d'une situation exécrable.
tout a fait d'accord , mais c'est universel , meme sur la verdoyante on en a un peut marre de ce faire rouler dessus quand on essaye de trouver des grp en zf .
et bizzarement quand on planifie une action a 2fg sur cc as on ce fait spy ( c est bizzare on ce donne rdv a un endroit precis et reculé , et la paf 4 fg mini qui nous inc dessus ) .
Apres c'est facile de parler de mentalitée , mais quand tu te fait rouler dessus pendant une grosse semaine de la meme maniere , t a deux choix , soit tu changer d'air , soit tu contrebuss , mais de la a critiquer les Mids qui tentent avec leurs moyens de s'opposer a votre zerg , ca en deviens pathétique , soit plutot content de faire du XXvs16 contre Mid c'est tellement rare !
et c'est tjs marrant de de faire rude par des meks du buss , et qui tiennent pas 20 sec en fight en 8vs8 ( pour ce cas precis c'etait en 7vs8 )
a+ dans le porte-albion
Citation :
Publié par | Ak3LA |
...
Ne parles pas de médiocrité alors que tu postes sur jol pour dire que tu as réussi à faire un 2v3 en y rajoutant que c'est tout ce que tu as accompli en plus de te faire rouler dessus par des gens en supériorité numérique.

C'est tout = o
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés