y sont ou les anciens d'orca ? des survivants ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexie
trop de modif pour scout, je sais plus jouer ste classe qui était forte quand elle était tout pourri

qui a dit que j'ai jamais su jouer scout
en meme temps le systeme d archerie a ete quand meme simplifié au final , et le bonus dual sur bouclier nerf
merki prophetis, pour mon coté bouclier, j'ai que 17 dans cette compétence, trouvez une autre archere avec 44 en tranchant et qui a pris l'autre ml que nomad (je sais plus le nom avec bodyguard ^^). Et pis mon bb est tjs sur le meme compte que mes autres persos
Ca fais bizarre de voir certain pseudo.

Bonjour a tous. Je passe ici parfois voir ce qui ce passe
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Salut bande de vieux bouts de bois



j 'ai toujours un oeil sur le fofo


actuellement sur LOTRO ( une bonne retraite de HCG ) avec quelques Or Azur de la vieille époque....
on est bien la bas et on attend rien de bon avec AOC on surveille WAR mais sans plus .

De toute façon annima vous surveille
__________________
Petron Dhel nain Gardien - Sirannon [LOTRO]
Dekdarion de Karilon Sentinelle 50 CL10 ML10 RR6L0 Gaheris [closed]
Truefion GrenadierVoltigeur Thane-Les Gendarmes de St True Pets- Glastonbury [closed]
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
Salut bande de vieux bouts de bois



j 'ai toujours un oeil sur le fofo


actuellement sur LOTRO ( une bonne retraite de HCG ) avec quelques Or Azur de la vieille époque....
on est bien la bas et on attend rien de bon avec AOC on surveille WAR mais sans plus .

De toute façon annima vous surveille

ôôôôôô mon maître senti ! reviens !!!!!!
Kikoo kikoo all

OMG ça fait bizarre de poster ici, depuis le temps que je n'étais pas revenu sur jol.

Depuis mon arrêt de DAoC je n'ai pas retouché aux mmo's, je préfère me concentrer sur l'irl.

J'espère que vous allez bien et que ceux qui play encore s'amusent toujours autant qu'à l'époque.
Citation :
Publié par Fiodon
Kikoo kikoo all

OMG ça fait bizarre de poster ici, depuis le temps que je n'étais pas revenu sur jol.

Depuis mon arrêt de DAoC je n'ai pas retouché aux mmo's, je préfère me concentrer sur l'irl.

J'espère que vous allez bien et que ceux qui play encore s'amusent toujours autant qu'à l'époque.
tout est relatif , le jeu a enormement changé, mais ca fait plaiz d avoir des nouvelles des gens d un temps desormais revolu
Salut, ben moi un peu comme Fiodon, ca fait bizard de venir poster ici tant d'absence! (j'sais pas combien d'années lol, j'ai stop pendant Shrouded Isles) 4-5 ans ptet^^

Ben j'passais juste faire un ptit coucou à ceux qui se souviennent de ce pal 2 HANDS! tout noir! <Incoming> FTW!!

oh putain nostalgie !
__________________
World of Warcraft:
Grand Maréchal/Gladiateur Jeno : Démoniste lvl70 - Arathi Alliance (STOP)
Chevalier-Champion Jeno :Mage lvl60 - Archimonde-Alliance <Incoming> (DELETED)
Champion Jeno:Prêtre lvl60 - Archimonde - Horde <Genese> (STOP)
Légionnaire Jena:Rogue lvl60 - Archimonde - Horde <Genese> (STOP)
DAoC:
Jenova Waldner:Paladin lvl50 8L5@ Shrouded Isles Alb/Orca -<Incoming> (STOP)
Citation :
Publié par Jeno
Salut, ben moi un peu comme Fiodon, ca fait bizard de venir poster ici tant d'absence! (j'sais pas combien d'années lol, j'ai stop pendant Shrouded Isles) 4-5 ans ptet^^

Ben j'passais juste faire un ptit coucou à ceux qui se souviennent de ce pal 2 HANDS! tout noir! <Incoming> FTW!!

oh putain nostalgie !
Spé 2H conton même
Citation :
Publié par Jeno
Salut, ben moi un peu comme Fiodon, ca fait bizard de venir poster ici tant d'absence! (j'sais pas combien d'années lol, j'ai stop pendant Shrouded Isles) 4-5 ans ptet^^

Ben j'passais juste faire un ptit coucou à ceux qui se souviennent de ce pal 2 HANDS! tout noir! <Incoming> FTW!!

oh putain nostalgie !
pourquoi j ai un souvenir de toi chez Zhul moi ????
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Spé 2H conton même
Exact xD j'ai trainé une vieille masse 2h de craft assez longtemps dans l'attente d'une masse 2h de Caer Sidi mais on la donnait tjs aux MdA moi on m'a donné une magnifique Sword 1h qui m'a finalement fait respe bouclier (ahh "épée de guerre de sombre colère" m'en souviens encore mdr)


@ Healservice: Aucune idée, je n'ai jamais été dans cette guilde. Mon parcours a été "Holy Wrath" puis "Incoming" et j'étais tjs inco quand j'ai stop DAoC

(d'ailleurs elle existe tjs cette guilde? Et y-a-t-il tjs d'ancien membre? genre Lina,Clay,Melankolia,Skill,Zig,Flupke,Lanke et j'en oublie...)
Je sais plus si leur pseudo était le même sur DAoC parceque j'en ai croisé certains surWoW avec des pseudo modifiés donc je me mélange p-e les pinceaux
__________________
World of Warcraft:
Grand Maréchal/Gladiateur Jeno : Démoniste lvl70 - Arathi Alliance (STOP)
Chevalier-Champion Jeno :Mage lvl60 - Archimonde-Alliance <Incoming> (DELETED)
Champion Jeno:Prêtre lvl60 - Archimonde - Horde <Genese> (STOP)
Légionnaire Jena:Rogue lvl60 - Archimonde - Horde <Genese> (STOP)
DAoC:
Jenova Waldner:Paladin lvl50 8L5@ Shrouded Isles Alb/Orca -<Incoming> (STOP)
Citation :
Publié par Jeno
Lina,Clay,Melankolia,Skill,Zig,Flupke,Lanke et j'en oublie...)
Melankolia joue avec nous sur wow server Veck nilash et il s appel : Akn
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
T'as pas fais un passage chez Storm Soul avant la naissance d'inco ?

Moi je cherche des news de Thynael/ Taï !
Possible ca me dit quelque chose, ct pas une guilde dont le GM était Bhaal ou un truc dans le genre?

Sinon pour Taï Shiro/Thynael jamais eu de news depuis la fois où il s'est déco en plein roaming à Emain Macha et s'est plus jamais reco depuis oO
__________________
World of Warcraft:
Grand Maréchal/Gladiateur Jeno : Démoniste lvl70 - Arathi Alliance (STOP)
Chevalier-Champion Jeno :Mage lvl60 - Archimonde-Alliance <Incoming> (DELETED)
Champion Jeno:Prêtre lvl60 - Archimonde - Horde <Genese> (STOP)
Légionnaire Jena:Rogue lvl60 - Archimonde - Horde <Genese> (STOP)
DAoC:
Jenova Waldner:Paladin lvl50 8L5@ Shrouded Isles Alb/Orca -<Incoming> (STOP)
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
Ca existe encore Orcarnac ?

Bisous Fio et sinon y'a encore des vieux en effet !
Tu fais quoi toi?

J'espere revoir les vieux hiberniens sur aoc ou war
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés