[Wiki] Réponses officielles aux questions récurrentes et idées reçues

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais bien que ce wikki réponde à la question :

La vente de code audio est toléré par Ankama.
Mais j'attends pour ça une réponse taguée officiel pour l'ajouter au wiki:
Sinon la réponse d'ico peut peut-être suffire.

https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post15847892



Edit pour free :
Je crois que tu as pas bien compris le principe de ce wiki dont le principe est justement de repondre aux idioties
Les sadidettes ont du poil au pattes... j'ai pas trouvé la réponse officielle, et quand je zoome de trop, ca pique les yeux

Une position claire et nette sur ce sujet de la part d'AG, serait bienvenue
Crevette, il ne te reste plus qu'à ajouter une catégorie : "la vente de code audio", avec lien vers le post de Sylf. J'ai un peu la flemme de le faire, mais n'empêche, un lien dans le wiki qui ramène à la conversation à la suite du wiki, ça roxxe.
Citation :
Publié par Flappi
Crevette, il ne te reste plus qu'à ajouter une catégorie : "la vente de code audio", avec lien vers le post de Sylf. J'ai un peu la flemme de le faire, mais n'empêche, un lien dans le wiki qui ramène à la conversation à la suite du wiki, ça roxxe.
c'était fait avant même que tu ne postes

Edit pour en dessous : c'est parce que mon pc rame
Citation :
Publié par crevetteingenue
c'était fait avant même que tu ne postes
C'est faux. Mon post date de 18h11, ta modif de 18h14 et 55 seconde. Tu peux pas test, j't'ai pwned.
Citation :
Publié par Sylfaen
Je corrige et je répond.

La vente de code audio est tolérée totalement prohibée et sévèrement sanctionnée par Ankama.
Ou quand la pratique diffère de la théorie.

Enfin, c'est quoi que tu appelles sévèrement sanctionnée ? (Avertissements, ban X heures/jours ?)

Sympa d'être passé en tout cas, on a besoin de gens comme vous sur ce genre de topic.

Citation :
Publié par Flappi
C'est faux. Mon post date de 18h11, ta modif de 18h14 et 55 seconde. Tu peux pas test, j't'ai pwned.
Ce geudin.

Roi Heenok approuve même ta victoire dans ce clash, t'entends ?
Bon ça fait 20 bonne minutes que je cherche la référence sur les invocs qui ne volent ni drop ni xp, et je trouve pas.Pourtant ça existe je le sais vu que j'avais été rassurée a mes débuts parce-que j'avais trouvé une réponse sur JOL la dessus. maintenant comme info officielle : est-ce qu'on peut prendre l'info donné par mon Objivean comme quoi c'est lui qui vole le drop et pas les invocs ?

Est ce que pour régler le truc un gentil officiel de Dofus peut venir nous rapporter l'info ici ce sera plus simple que des recherches archéologiques ?

Et tant qu'on y est vu que le point est fait sur la vente de code audio pourquoi pas sur le prêt de compte et sur le multi compte (non pas au niveau nombre dans le jeux mais au niveau position officiel du studio)
aucune invocation ne vole le drop

la légende est partie, pour justifier aux osas de ne pas invoquer, car cela ralentissait les combats

l'exception est le coffre des enu, qui agit comme un joueur a 0 pp de base
N'empêche, je trouve que c'est une excellente idée, ce WIKI!
On va arrêter de passer 3 plombes à rechercher les messages officiels, et donc, avec un peu de bol, j'arrêterai de me faire pwned...
Non, rien. Je fais le même constat que la crevette. Cela m'apprendra à ne pas lire les sujets.
Citation :
Publié par Lord-Ko
Bonne initiative de wiki

Reste a bien le mettre à jour, et de demander un ti epinglage une fois complet ( voir un soutien d'un redacteur jol pour en creer un article
Le problème c'est qu'il ne sera jamais complet, vu que des VIP rajoutent toujours des nouvelles infos de temps en temps.

Mais bon, des Wiki épinglés y en a déjà chez Hubert, ça devrait pas poser de problème tant qu'on reste sage

Très bonne idée Crevette.
Le dernier post va un peu dans mon interrogation

Mais assez souvent revient la question du " c'est quoi le taux de passage de la réussite de la rune PM sur le gelano +1PA"

avec pour source

Est ce que la question et la réponse vont dans le sens du topic ou pas?
J'ai pas l'impression que ce soit une question qui revienne souvent sur les tofus perdus contrairement à d'autres
A quand le wiki sur les sujet récurrents:
Quel est la classe la plus busay en pvp
On veut du nerf... etc
mouais... je continue à penser que ce wiki n'est pas très utile... on commence à pas trop savoir si telle question rentre dans le thème ou si c'est hs. Et, alors qu'il y a très peu de questions abordées, c'est déjà difficile de s'y retrouver du à l'impossibilité/l'illégitimité de faire un classement logique...

j'aurais tendance à croire que les questions récurrentes doivent pouvoir trouver leur place dans leur wiki respectif: wiki "forgemagie" pour les +2PA, wiki "dindon" pour la squelette, wiki "aspects techniques" pour les sauvegardes, etc...

parce-que tel quel c'est inexploitable :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés