Pour les vieux de la vieille

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un type, le premier lvl 50 sur Karana, c'était un elfe noir SK sauf erreur.

Si vous avez le nom de sa guilde en bonus ce serai vraiment très cool.

Merci

Giboon CloudSmoker
Paladin à la retraite
C'est vraiment pour rien, mais je me demandais si ce type existe encore.

Y a moyen de consulter le site de LaSource ou s'est vraiment tout down ? Je me rappelle qu'il y a avait un article qui parlait de cet exploit !

Faut dire il m'avait filé épée c'est pour ça

A+
Il y a longtemps que LaSource n'existe plus malheureusement
Quelle belle époque, quel sacré Forum avec les Megane, Hurlu, Simu, Feannon, Bedalin, Zezette, Skika (ce bon vieux SK PvP), Eduen, Mortecouille, Elmoricq, Khurgan et j'en oublie (toutes mes excuses).

Haka.
...Et sur EQ2 ! Avec Mob, Lil, Khurgan et d'autres qui ont potentiellement changé de pseudo.

Coucou aux anciens (Haka' ! ) toujours présents, une pensée pour "La Source" et vers les perdus-de-recherche tels morte, zezette, fea, Bed etc..

Pour répondre à ta question Gib' je ne sais pas (hé oui les années passent mais on ne change pas une équipe qui ne gagne pas )

Edit(cresson) par contre il me semble que l'on peut retrouver qques vieilles pages de La Source sur un site qui conserve ce genre de trucs en archive mais lequel ? Mystère...
C'est étrange ça me fait toujours un petit pincement au coeur de repenser à ce site et cette époque si sympathique. Encore présent dans les liens de Casus Belli.
Citation :
La source
www.lasource.net
La source est l'un des meilleurs sites en français dédié aux jeux de rôles en ligne type Ultima Online and Co. Bourré d'infos pour les principaux jeux du moment (Ultima, Everquest, Ascheron's Call) vous y trouverez tout ce que vous pouvez souhaiter : forums de joueurs, conseils et astuces, références, liens vers les guildes françaises etc. Un must.
snif
Quand vous dites Khurgan, vous parlez de Khurgan Sylvaendil le rôdeur ?
Avec Bedalin, ils ont été deux de mes mentors lorsque je suis entré à l'AdS il y a, pfiou ! une éternité =)
Oui c'est bien lui, il est sur EQ2 à présent quand à Bed je n'ai plus de nouvelles suite à divers formatages et perte de contacts, malheureusement.
D'après ce que j'ai ouïe dire il serait tjs sur EQ1.
Bed joue maintenant une rogue nommée Chypie, qu'il a commencé sur Karana mais qui a move sur Sebilis avec le palouf... Je sais plus dans quelle guilde il se trouve par contre...
Pour répondre à Giboon, si tu cherches le premier lvl 50 de karana, je suppose que tu parles en franco. Donc je tendrai à pensai que c'est un almageste, et alors je dirais que SK Dark elf, j'ai connu Kazael, donc bien possible que ça soit lui

Sinon, c'est clair que la source c'était une ambiance inoubliable, j'ai jamais compris pkoi ça s'est arreté comme ça. Me souvient même plus quel pseudo j'avais d'ailleurs lol, je pense pas que c'était Elandil

Edit: sur la Source, il me semble que mon pseudo c'était Raistlin Majere...
Citation :
Publié par Baeandor
Bed joue maintenant une rogue nommée Chypie, qu'il a commencé sur Karana mais qui a move sur Sebilis avec le palouf... Je sais plus dans quelle guilde il se trouve par contre...
Il est chez Amethyst
Après le banc dans le jardin, voici le banc de l'hospice...

Salut les croulants.
__________________
Tessen, titulaire l'unique Patience de Planine sur Eve Online.
Elixire Skydreamer, Archon d'Elysée sur Everquest-Karana.
Curistel, Path of Exile, Warframe, War Thunder, World of Tanks, World of Warship.
Lol la source, en effet belle époque et me rappel aussi d'une IRL avec les troupes qui essayaient de camper un restaurant.

ouch ca ne nous rajeunis pas tout ca, dommage qu'il n'y ai plus de bon mmo pve comme EQ1 savait si bien le faire.
Je ne faisais pas partie de cette equipe de joyeux luron mais je suis sur eq1 depuis 5 ans a présent. J'ai tjr été sur karana/the rathe.

Même s'il est vrai que la population de notre serveur diminue, le plaisir de jouer est aussi grand.

Hakatarina parlais du fait d'être largué lors de la reprise après 3ans de break. D'après mon experience, le plus dur est de debuter everquest. Là c'est surtout une remise à niveau de l'équipement/lvl/aa. Les reflexes reviennent d'eux même.

Avec de la motivation, de bon conseils & un peu d'aide on s'en sort asse bien et ma fois plutôt rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés