[ACTU/PATCH] Problèmes connus depuis le 10 mars

Répondre
Partager Rechercher
Dans le même ordre d'idée j'ai vu un NPC en campagne mourir, pi se remettre debout full HP. Si ils ont reraise (mais j'ai pas vu d'effet magique) c'est nouveau.

Et en effet les bugs de zonage ont été courant toute la soirée aussi, un des membres de la ls as eu des écrans noirs de plusieurs minutes. 30 sec et quelques pour ma part.

Sinon en zonant de jeuno a rollanbery en chocobo, j'avais dépassé le portail en brique quand mon perso est enfin apparu.
Tien ... Je viens de faire une découverte ce soir ...

Un mort après un zone .. c est normal ...
Mais mourir après avoir zone ... dans la nouvelle zone ... sa m'était jamais arriver
[ Yuhgunta Jungle => Kazham ] et j'apparaîs dans kazham mourru XD
Citation :
Publié par Kyuuki
Tien ... Je viens de faire une découverte ce soir ...

Un mort après un zone .. c est normal ...
Mais mourir après avoir zone ... dans la nouvelle zone ... sa m'était jamais arriver
[ Yuhgunta Jungle => Kazham ] et j'apparaîs dans kazham mourru XD
Pas nouveau suffit de prendre un coup pendant que tu zones et tu finis mort de l'autre cote
Citation :
Publié par Yuffy
y'a aussi le warp en mourrant et t'arrives à ton HP avec full HP/MP mais avec le timer d'home point
ou alors l'histoire de muchu
en pt avec notre ls , tout le monde zone sauf lui et tout le monde a sur son écran Muchu was defeated by XXX.
"Merde muchu est mort"

et lui :
"Euh non , non je suis vivant"

l'espèce de bug arrivé a toute la party. lol
C'est pas trop tôt

Pourquoi avoir attendu une semaine pour faire une maj de rectif? Ils étaient pas un poil plus rapide, avant? (Bon, on avait droit à plusieurs maj aussi, j'espère qu'ils ont attendu une semaine pour n'en faire qu'une... )
Ben ça doit tomber soit sur soirée JP, US ou EU.

Et comme le jeu est sorti en dernier chez nous (et qu'on doit être la plus petite communauté), ça semble "normal"...
Citation :
Publié par Hisoka
Ben ça doit tomber soit sur soirée JP, US ou EU.

Et comme le jeu est sorti en dernier chez nous (et qu'on doit être la plus petite communauté), ça semble "normal"...
C'est surtout qu'ils font toutes les maintenances pendant la nuit de l'heure japonaise
Citation :
Publié par Sac à puces
C'est surtout qu'ils font toutes les maintenances pendant la nuit de l'heure japonaise
Bas moi qui suis au japon et en vacance (school vacation ) ça m'arrange pas des masses tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés