Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Fil fermé
Partager Rechercher
bravo pour ce guide tres instructif

bien que vandaar dise que la race n'est pas importante, je voudrais savoir si on peut associer au 3 templates une race, je souhaite monter soit un crit ou un szerk (ou les 2 avec le temps) et je voudrais savoir ce que vous en pensez ???
pour ceux qui souhaiteraient " l original " et qui sont pas fachés avec l anglais :

http://vnboards.ign.com/message.asp?...6084754&page=1

a noter que ce topic est valable pré 1.50 et la fin du one shot / stealth.

alors forcément c est long, mais bon au moins apres, on sait comment tout ca fonctionne

PS : bravo vendaar pour ta traduction, te reste plus que les 10 pages de commentaires a traduire et ca sera bon
Citation :
Provient du message de Vandaar :
La pire question c'est : quel est l'assassin qui arrache le plus en RvR ?
ah ouais exact celle-ci je l'ai souvent aussi

Citation :
J'ai lu ton 'debat' sur le cap CS avec Moon. Bon, heu faut pas le dire trop fort sinon moon va debarquer ici et flooder mon post encore, enfin bref je suis d'accord avec toi, au detail pres que pour reussir le cap sur des cible bleu/jaune a coup sur faut monter tres haut la competence d'arme...

Je l'ai toujours dis, la competence d'arme est la plus importante de toute les competences pour une classe au corps a corps.

Bon ma question sur tes ptits test de PA est beaucoup plus bete et tres naïve de ma part m'enfin je me lance... (n'importe qui ayant la reponse a part Skallo peut repondre aussi...) :

J'aimerais connaitre les degat d'un PA d'un gars avec 34 en critical strike (Avec ou sans boost, mais juste 34) avec une arme a deux mains et une arme a une main sur du gris (cap) et sur du jaune/bleue (utilisation courante).

Bref les degat d'un PA d'un soulblade si vous plait
erf je sais pas avec certitude, mais à mon avis ça donne ça:

!! attention ceci est une extrapolation faite à partir de ce que j'ai lu !!

alors le cap est en théorie uniquement lié à la compétence CS, donc a priori si tu as mettons 50 en CS, que tu aies 34 ou 50 en épée par exemple devrait faire le même cap. mais par contre, le PA appliqué à un bleu/jaune verra des dégats variables, sauf dans le cas où tu cap (mage, etc). d'après les tranches, avec 34 tu as une variance 75%-125% je crois (de mémoire), donc ton PA devrait varier entre 75 et 125% de la valeur "attaque" de ton perso, qui dépend de ton arme et de ta force.

faudrait je relise les 2 ou 3 sites US où j'avais trouvé les infos, mais je pense que ça doit être ça.

sinon Sib est en train de se recycler, peut-être pourra-t-elle bientôt nous confirmer avec des tests

C U
__________________
-- Skaloo -- actuellement healer sur Gaheris
Post
Première impression de Soulblade
Kikoo, c'est Sib Walser,

Alors j'ai modifié mon template vers le soulblade...
Au lvl 41,5... j'ai:
stealth 26 +9 (35)
hache 28 +6 (34) avec 2 haches et 30 avec hache à deux mains
hache senestre 34
critique 21 +4 (25)
poison 22 +2 (24)


J'ouvre en général avec PA sur hache deux mains, avec un snare ou maladie selon la cible... puis switch sur mes deux haches équipées de debuff force/cons (celle de gauche qui tape en premier) et DOT (celle de droite) avec le style DF de hache senestre.

Je compte monter critique à 34 min pour avoir Creeping death...

Voici ce que j'ai pu constater...
Le bonus du style utilisé est (à peu près) indépendant des armes utilisées et varie peu (+-20) avec la compétence arme à 66%.

Sur du jaune (PvM) un Backstab 2 fait +10/15 de mieux que Double glace (DF), un PA fait +30/35 de mieux.
J'ai fait mes tests sur les svarts de spin et ça donne:
Garrot (+30/35)
DF (+60/70)
B2 (+70/80)
PA (+90/100)

Mes deux haches tapent à 50/60 cumulées... auxquels il faut rajouter le bonus du style.
donc autour de 110 avec DF et 150/160 avec PA
Ma hache deux mains tape à 100/120... soit le double et tape à +210 avec PA.

Maintenant il faut considérer que je peux placer à peu près deux coups avec les deux haches contre 1 coup avec hache 2 mains (et le risque de miss), ce qui fait que si je ne switch pas je suis mal...
Il faut aussi considérer que mon niveau en critique est très bas, je referai des tests à 34 en attaque sournoise (critique)... car selon Vandaar monter Critique augmente les dommages (comme hache senestre du reste).

Par contre sur du gris, c'est très étonnant...
les degats de backstab 2 sont doublés quasiment avec PA...
Ex: lion des collines
DF (+430)
B2 (+480)
PA (+900)

enfin en gros (de mémoire)...

En rvr, je ne peux pas dire encore, vu que je n'ai pas trop eu le temps de tester... mais je pense que ça fonctionne à peu près pareil, sauf que les degats sont doublés (selon mon expérience perso).



PS: Je comprends mieux la difficulté d'un critblade pur et ne suis pas fâché d'avoir DF pour me sauver la mise en rvr... Je crois que j'ai trouvé le type d'assassin qui me correspond le mieux... avec le Soulblade. ))

PS2: Les chiffres que je donne sont de tête et traduisent une impression bien plus qu'un état réel... c'est à dire que je tape peut etre plus/moins fort mais globalement, les écarts entre les styles sont de cet ordre avec mon template actuel.

Voila.

A+
Sib Walser (Mid/orcanie, soulblade)
PS: Je comprends mieux la difficulté d'un critblade pur et ne suis pas fâché d'avoir DF pour me sauver la mise en rvr... Je crois que j'ai trouvé le type d'assassin qui me correspond le mieux... avec le Soulblade. ))

je pense qu'on joue pas pareil en rvr un critblade qu'un soulblade, ton perso je le vois plus comme le szerk a apparaitre au mileu d'un groupe et faire un carnage alors que le critblade apparait tue sa victime et disparait(dans le meilleur des cas) et le DF pour le critblade et remplacer par l'emchainement PA CD et SS qui est devastateur (enfin je pense j'ai pas testé par moi meme)
juste une tite remarque rapide, Sib, snare sert à rien, le PA fait saigner, et le saignement bousille l'effet snare. sinon ce que tu as pas encore pu voir, c'est une combo de deux coups en ligne sournoise, garrot et talon d'achille, qui est la chaine que j'utilise en "any time", qui tape fort et avec des effets intéressants en plus, par contre très coûteux en endurance (un PNJ ranger de fort me bouffe toute l'endu). de même on a une très bonne combo sur esquive, mais bon ce genre de chose en RvR est inutilisable, par contre c'est très utile en PvE, ou contre ces mêmes PNJ ranger (quand tu me vois faire une espèce de tourbillon puis deux roulades).

sinon pour double frost, ben c'est normal c'est le style le plus puissant de tout le jeu

voilà, C U in-game
__________________
-- Skaloo -- actuellement healer sur Gaheris
vivi
Skaloo: Oui, tu as raison pour le snare, inutile après PA... Je l'utilisais jusqu'à présent car j'ouvrais avec Backstab. Je vais opter pour maladie ou debuff, je pense.
Je connais le combo Garrot/Achille, même si je ne l'utilise pas encore. Ma première réaction a donc été de tester Garrot par rapport à DF... Ben à mon niveau en Critique (21+4), y a pas photo, Garrot ne me sert à rien et c'est tant mieux pour moi sinon autant ne pas faire un Soulblade. lol Quant à l'enchaînement des deux je ne sais pas, mais vu le décalage entre Garrot/DF je pense qu'Achille ne rattrape pas l'écart.
Je verrais à niveau égal quand même mais je suis confiant. Au pire, je respec pour un critblade.

X-or: Je passe le plus clair de mon temps à chasser les isolés (mage/archer/light tank), donc je sais de quoi je parle. En groupe, le temps que tu arrives sur la cible tout le monde est déjà mort, d'un côté ou de l'autre, car vas dire aux amis midgardiens d'attendre que tu sois en place pour rusher sur les nelfes... lol. Mais quand même j'arrive à faire au moins un mort en général, avec l'habitude.
Et je pense que le soulblade ne s'en tire pas trop mal avec ses poisons/2 armes. Souvent le critblade tue en 3 coups max une cible arrêtée, mais il arrive que le type te passe à côté et qu'on doive tenter le PA à la volée, ou alors si vite qu'il a 1/2 chance de rater. Et alors je ne cherche pas à comprendre et fonce dessus en enchainant les DF. Je crois qu'avec une arme à deux mains et Garrot/achille je ferais beaucoup moins mal, si on tient compte de la lenteur de l'arme et de la possibilité de miss. Mais c'est un avis très subjectif puisque je ne suis pas critblade pur. Skaloo a l'air de bien se défendre quand même, même en groupe. Donc ça doit être une question de technique.
Disons juste que pour un polio comme moi le soulblade me permet de cafouiller d'avantage... avec succès.
(x-or je suis critblade)

double frost sera mieux Sib, je parlais de garrot/achilles juste en réponse à ta remarque "je comprends la difficulté d'un critblade"

en fait faut bien voir que les dégats de garrot/achiles montent avec les spéc arme/CS donc mon garrot/achiles fait bobo

selon le groupe en face, j'essaie pas toujours de placer des PA, parfois je fonce comme un tank light, sachant que généralement j'arrive de côté (habitude de contournement), je suis rarement lockée par un adversaire, et un bleu meure en une combo garrot/achilles la plupart du temps (sauf tank bien sûr, mais ce sont pas mes cibles)

Sib, oublie pas le DoT comme premier poison contre les ranger, pour casser leur sort de fuite (un ranger fuit à la première baffe en général, il cherche pas à comprendre), maladie pour un druide/cleric voire tank si pas solo. par contre, une fois ton level poison assez haut, faut vite mettre le debuf constit/force. le DoT est vraiment intéressant que à haut niveau, du moins à mon avis.
__________________
-- Skaloo -- actuellement healer sur Gaheris
Arrow
Poisons
Entièrement d'accord avec toi skaloo, pour les poisons et le combo...
Là j'utilise DOT sur ma hache 2 mains et le PA (qu'il passe ou ne passe pas le poison est la). Au mieux ça aide à one shot un mage, au pire je l'empêche de caster et pour l'archer je casse son speed (comme tu as dit).
Sur ma première hache quand je switch j'ai le debuff lvl 22 (force/constit), et maladie sur la deuxième (j'hésite avec un autre DOT au cas où la cible fuit pendant 2-3 coups, pour lui en remettre une couche, mais comme je préfère être prêt à toute éventualité, je vais laisser maladie pour l'instant).

Pour ce qui est du PA en rvr, comparé à DF, c'est énorme la différence, même sur un tank jaune (200 avec DF, 500 !!! avec PA).

PS: Dsl pour le one shot de l'archer gris à DC (j'ai oublié son nom), mais c'est trop tentant parfois... et quitte à faire une longue ballade en pays hib, autant que je m'amuse (10rp quand même). Au moins comme ça y a pas d'xp-kill... huhu
puisque tout le monde y est alle de son experience personnelle voici la mienne ( critblade 43.5)

j utilise une claymore nordique benie ( quete epique de combattant level 40 ) ses caracs sont 14.1 vit 5.4 ( de memoire )

cette arme me permet de caper mes degats en PA

mes competences sont:

stealth: 39 +9
attaque sournoise: 39 +5
épée: 30 +4
poison: 21 +7


voila l experience du RvR qui est la mienne:
en groupe deux solutions:
- soit c est une prise defense de fort et la c est orgie de kills ( quoique avec le lag il faut parfois etre tres pruddent )
- soit c est de la chasse en petit groupe de 8 et la je ne suis quasi jamais stealth et quand je le fais c ets en general pour venger mes compagnons morts au combat
- grandes batailles rangees a l issue incertaine : c est la que je m amuse le plus en contournant l armee adverse et en reduisant a neant les efforts des pretres qui rez et des mages qui castent

en solo je chasse les archers et les mages, des light tank isoles comme les caribous mais c est plus rare ( j ai abandonne les tanks albionnais )

pour ce qui est de l utilisation des poisons tous a mon sens sont utiles:
dot c est contre les rangers principalement
snare c est contre tout ce qui a une tete a se barrer en courant avant d avoir recu mort rampante ou garrot
debuff et maladie c est dans les combats difficiles ( j ai 4 epees a deux mains dans mon inveantaire et une epee a une main + bouclier, j ai donc tous les poisons sur moi en general )

les styles de combats:
j ouvre presque toujours sur PA, mais parfois avec garrot, typiquement quand je traque un ranger a uppland je suis en zone tranquille et plutot que rater mon PA je prefere assurer garrot + DOT, la le ranger pourra faire ce qu il veut il lui est impossible de m echapper ( j enchaine les garrots jusqu a ce qu il se decide a combattre et la je passe a talon d achille un coup sur deux)

en fait en solo mon coup prefere est garrot la reduction de mouvement est vraiment un atout ( bon d accord a partir du moment ou j attaque un groupe ce n ets plus que PA en priant pour ne pas destealther )

pour les styles d esquive et bien je pense qu ils sont vraiment faits pour le critblade, je m explique: nous utilisons des armes tres tres lentes, on a donc parfaitement le temps de le placer apres une esquive contrairement a ceux qui tapent 3*plus vite que nous, en outre notre score d attaque sournoise nous permet d atteindre les denriers styles ( je vous avoue que je ne m en sers pas souvent pour la bonne est simple raison que les combats ne durent aps ). Mais contre un tank ca m a sauve la vie plus d une fois ( coupe jarret ne baisse pas l endu ou presque)

voila

PS: j arreterai DAOc au passage en 1.50 je pense, le temps que j ai passe a monter ce perso et la maniere dont il va etre nerfe ne me donnent absolument pas envie de continuer

PS: membre active du fan club de Vandaar
hello collègue

deux trucs me titillent dans ce que tu dis:

- snare pour ceux qui fuient avant le CD: bah si tu mets un snare sur le PA, il sert à rien, le saignement annule l'effet du snare

- chaine sur esquive: ça ne peut marcher que contre un pj qui frappe lentement, car si le joueur place un coup entre le moment où tu esquives, et celui où tu places le premier coup de la chaine, celui-ci est considéré comme raté car le dernier coup du perso en face n'a pas été esquivé

++ bon jeu
__________________
-- Skaloo -- actuellement healer sur Gaheris
Thumbs down
Destealth dès la 1.48
Merci pour ton post Doriana,

Il est super car il me donne un reflet très net des techniques de combats en rvr de l'assassin. Et tu me confirmes dans mon désirs de respec pour un critblade dans les prochaines versions. Je n'avais pas pensé que Garrot ralentissait la cible, et j'ai aussi pu constater que DF c'est bien mais sur un bubulleur... hum.

Une chose me fait bien plus peur encore que le destealth de la 1.50 car il intervient à la 1.48, donc dans quelques jours (vous confirmerez, suis pas sûr). Il s'agit de l'habilité rvr qui permet de voir les furtifs, car en 1.51 j'ai lu un truc du genre:

Nous avons corrigé le bug qui faisait pop les furtifs quand on utilisait l'habitilté rvr untel, désormais ils apparaîtront mais en transparent.

Arggg, donc ça veut dire que si je flingue un mec dans un groupe, il leur suffit de faire un clic sur l'habilité rvr et je suis mort...

Quelqu'un peut-il confirmer, la version et l'action réelle de l'habilité en question.

__________________
Walser, théurgiste, alb/broc *delete*; Sib, assassin, mid/orca *repos*; Sib, sentinelle, hib/ys *repos*; Sib, eldricht, carnac *repos*; Sib, reaver, alb/carnac *repos*; Scrib, clerc, alb/carnac *repos*; Scrib, healer, mid/orca *actif*.
Lightbulb
Consielle que tout nouveaux assassin dois conetre par coeur
1-Ne penser po a faire un super perso pour le rvr des le debut

2-Ne penser po a faire un perso qui monte vitte de lvl

3-Ne penser po que vous ete des dieux en RvR

Mon assassin (mon premier perso) a ete crée a l'image de se qui se raproche le plus de se que j'imagine Shinkain.

Il a ete fais pour rvr, donc j'ai se que on appelle un endicape pour xp (peux po solo du bleu sent grever tout les deux trois mobs)

Mon perso est super puissant en rvr:

-je tue tout sorte de tank rouge (meme paladin ave leur buff et armure) facilement

-Je tue quelque tank violer (mercener etc...)

-je tue tout les mago violer en deux cout ou trois pour les lvl 50

-je tue avec facilite les archer meme lvl 50

-je tue facilement les assassin si je les attaque en premier meme lvl 50

Et pour le moment je suis que lvl 35 (j'ai commence 1 semaine apres les lancement du serveur ys donc le serveux ou je suis)

Je suis decoute de voir tout le monde me double pour xp facilement alors faite po comme moi meme si au lvl 50 je serais le plus puissant (si ji arrive un jour)

FAITE UN ASSASSIN QUI SOIS EQUILIBRE POUR XP ET RVR

Shinkain Assassin particulier (ys, midgard)
pour skaloo le snare tiens un coup ( en fait juste assez pour enchainer mort rampante au garrot qui eux empecheront definitevement la cible de fuir)

pour ce qui est du chain sur esquive tu as raison je me suis completement emmele les pinceaux

sinon ben sinf je suis trop loin du level 35 moi maintenant

j ai plus qu a reroll mon perso
Re: Shinkain
Ben tu as dû nerfler sérieusement ton perso parce que moi en plus de me faire les tanks violet (quand mon PA passe, sinon il me faut 3 coups sur les albionais en plate) au lvl 34, ben j'enchaîne facile les Pouka d'emain. Trop facile meme, vu que j'esquive tous leurs coups et que je tape à 900 en moyenne dessus.
Là où j'ai encore un peu de mal c'est à soloter les boss des forts car une fois sur dix je destealth.
Tu crois que je devrais monter furtivité à 34 Vandaar? suis à 28 la...

Ps: effectivement, je compte aussi m'arrêter à 35, après les assassins perdent en puissance il paraît !

:bouffon:
__________________
Walser, théurgiste, alb/broc *delete*; Sib, assassin, mid/orca *repos*; Sib, sentinelle, hib/ys *repos*; Sib, eldricht, carnac *repos*; Sib, reaver, alb/carnac *repos*; Scrib, clerc, alb/carnac *repos*; Scrib, healer, mid/orca *actif*.
Citation :
Provient du message de Doriana
pour skaloo le snare tiens un coup ( en fait juste assez pour enchainer mort rampante au garrot qui eux empecheront definitevement la cible de fuir)

pour ce qui est du chain sur esquive tu as raison je me suis completement emmele les pinceaux

sinon ben sinf je suis trop loin du level 35 moi maintenant

j ai plus qu a reroll mon perso
snare: possible j'avoue ne pas avoir trop essayé, je verrais à l'occasion héhé

esquive: bah tout dépend de la différence de vitesse de frappe entre ton adversaire et toi, moi je suis critblade épée, donc épée 2 mains assez lente, les coups sur esquive, j'ai à peu près aucune chance de les placer sur autre chose qu'un armsman polearm ou un proto lance. un soulblade a ses chances contre un peu plus de types de perso, mais contre une ombre par exemple, vu leur vitesse de frappe, même pas la peine de rêver, en plus plutôt que de guetter (vainement) le log je préfère me concentrer sur l'environnement héhé.

je dirais que pour ma part, même si les coups sur esquive sont très bons, à part en PvE où je les place assez souvent, ils sont difficilement plaçables. même les PNJ dans les forts sont souvent trop rapides pour que je les place. en fait c'est un peu au coup de bol sur la séquence de combat.

Sib dis-moi si tu arrives à les placer assez bien, tu dois taper pas mal plus vite que moi, si jamais tu as pas essayé, penses-y, ils consomment beaucoup moins d'endu que DF, et ont des bonus sympas.

sinon bah pour mon level 35, c'est foutu reste plus qu'à recommencer... ou si vous savez comment perdre 15 level
__________________
-- Skaloo -- actuellement healer sur Gaheris
35 voir 30
la baisse de puissance commence deja au lvl 30...

Faites attention assassin de tous bords, il faut absolument vous arreter avant le lvl 30.

:bouffon:

dis dis serieusement...
keskectontemplate ?


Skaloo: rooooooooo style sur esquive? c quoi ça? connais pas.
(Cela pour dire que je l'utilise JAMAIS).



Ben sérieusement, ça consomme moins mais ça tape pas plus fort que DF et en plus c'est carrément la loterie... et le loto en rvr moi j'aime po.
Donc ben... c'était quoi la question?



Ps: J'ai testé le snare lvl 23 et j'ai pas vu que les mecs courraient moins vite. Ou alors il s'agit d'un avantage psychologique, qui fait qu'avec la moitié de la vie en moins un luri court moins vite (pas besoin sur les autres ils courent pas vite eux).

Selon mon expérience, Snare et Maladie (dsl Vandaar) même combat pour ralentir la cible... Marche po.
Alors pour ce qui est de l'immobiliser...

:bouffon:

Ps2: Je crois que les poisons sont méchamment buggués en 1.45 car un mago qui prend mon debuff de 55 force/cons + maladie et a la moitié de ses points de vie en moins, ben il court encore comme un lapin alors...
J'ai un copain qui m'a dit qu'avec son mage il avait eu une fois -10 en force et qu'il courrait comme si de rien n'était, ce qui confirmerait ce que je dis. Et puis je crois avoir lu aussi dans les notes 1.46 à 1.48 un truc sur le bug réparé des debuffs qui n'étaient pas répercuté immédiatement en combat.
Ceci expliquerait donc cela.


Notes 1.47
- Les améliorations et les affaiblissements de force affecteront maintenant votre vitesse de déplacement immédiatement.
__________________
Walser, théurgiste, alb/broc *delete*; Sib, assassin, mid/orca *repos*; Sib, sentinelle, hib/ys *repos*; Sib, eldricht, carnac *repos*; Sib, reaver, alb/carnac *repos*; Scrib, clerc, alb/carnac *repos*; Scrib, healer, mid/orca *actif*.
hum la chaine sur esquive commence level 12 en sournois donc tu l'as:

12 - 29 - 44 - 50

j'ai pas les noms français en tête je regarde ce soir si tu veux

le premier fait saigner et surtout te donne un bonus défensif, ce qui peut ête intéressant

les autres tu dois pas les avoir, ils font sans aucun doute moins mal que DF, mais je sais que je suis heureuse d'en placer un dans un combat long, ils font la différence ( peu d'endu, bons bonus = saignements, bonus défensif, réduction vitesse de la cible, et dégats conséquents surtout les deux derniers )
__________________
-- Skaloo -- actuellement healer sur Gaheris
Houla 5 post interessant en 2 heures ca se fete....

* Pour le poison :

Le snare fais ce qu'il doit faire. Il snare. Plus tu monte en competence plus le snare est efficace, ceux de bas level sont vraiment pas efficace. A partir de 30/35+ je dirais que j'ai vu l'effficacite vraiment changer.
C'est comme pour les debuff qui au debut sont pourris, puis a partir de 22 (debuff constit en plus) deviennent geniaux.

L'interet du snare est justement d'evite les cibles ayant tendance a fuir des le premier coup recue de te faire louper ton ouverture. Effectivement il se casse des le prochain degat recue, donc l'interet est de l'utiliser pour placer une chaine d'ouverture, comme PA + CD ou DW + IC (left axe).
Les dot et les saignement sont bassé sur un timer de 4 sec. Ce qui est la durée 'moyenne' d'un round. Logiquement si tu frappe a une vitesse inferieur a 4 sec tu vois toujours les dot/saignement apparaitre apres que tu est porter ton coup.
Dans ce cas, le snare sera toujours actif au moment ou tu frappe, et tu permettra effectivement de finir ta chaine d'ouverture. Particulierement appreciable si c'est CD non ?

Apres effectivement le fait de porter de grosse arme a deux mains t'empeche souvent de frapper a moins de 4 sec d'interval. Ce qui fait que le dot/saignement s'applique (juste) avant ton coup et que le snare est cassé.

Personellement je l'ai deja utiliser cette technique, et elle marche bien. L'ennuie c'est que le snare est vraiment un avantage temporel infime (ca permet de passer ton second coup d'ouverture, point) alors que le dot, le disease et le debuff donne des avantage durant toute la durée d'un fight....
D'un autre cote le stun associe a CD, quand il passe, te donne un enorme avantage lui. Et des fois il vaut mieux pas le rater pour gagner....

Pour ce qui est du disease, ce poison est vraiment bien, meme si il 'semble' ne pas avoir d'effet visible. En effet, monter de competence ne fait que changer le durée de la maladie : moins d'une minute pour les premiers, 5 min pour le dernier si mes souvenir sont bon.
En dehors de cela, ces effets sont toujours les memes :
1/ -10 en force
2/ snare de 25% (ce qui est vraiment pas beaucoup, en fait tu cours un peu moins vite, c'est chiant et visible pour la cible mais peu pour toi. Ca suffit par contre pour rattraper un fuyard dans le dos sans sprinter).
3/ Empeche le healing naturel. En combat, c'est pas vraiment significatif, mais apres, meme assis, le gars il remontera jamais sa vie tant que dure la maladie Et ca, c'est super chiant, ceux qui solote Yleg a spin le savent bien. Maintenant, imaginer des tactique comme le hit disease and run... Enjoy
4/ Reduit de moitier l'effet des heal magique. Bon ben rien que pour ca le disease est indispensable pour affronter toute les classes qui se soigne (des healer/clerc/druids au menestrel/barde en passant par le paladin !)
Comme vous le voyez le disease c'est plein de petit avantage. Dont il faut savoir tirer partie au bon moment en fait...

Concernant la correction de bug evoquer, je precise ici qu'il s'agit d'un bug connu des thane looter fou. En effet, l'encombrement n'est pas calculer en temps reel dans le jeu, ce qui fait qu'un fois encombrer, si vous vous buffer vous ne pouvez toujours plus bouger. Il faut se desencombrer (jeter des truc) se buffer, et les reramasser.
Et bien la correction de se bug corrige l'effet inverse dut au poison de debuff force.
Exemple :
Ptit archer lurikeen n'est pas encombrer par les 1500 fleches de sa mitrailette.
Ptit archer lurikeen a pas vu Ptit assassin kobold l'attaquer et lui mettre un poison de debuff dans le sang.

Pre-correction :
Ptit archer lurikeen devrait etre encombrer par tout ces fleches avec -100 en force. Mais le bug de la mise a jour temps reel de l'encombrement fais que non, il cours et s'enfuie a la vitesse de l'eclair... Ptit assassin kobold pleure.

Post-correction :
Ptit archer lurikeen peut plus porter autant de fleche avec -100 en force, il est donc encombrer en temps reel, et peux plus bouger pendant que Ptit assassin kobold lui lamine la tronche...
Ptit assassin kobold tout content.

Donc vivement la 1.48 !

* Pour les styles :

Les style sur ouverture (evade pour nous) sont vraiment tres bons et tres utiles. Dans le code des degat d'un style ils sont plus puissant que les anytime de level equivalent (garotte, douflefrost...)
Surtout l'interet de ces styles c'est qu'il apporte souvent un effet utile comme le dis skaloo. Dans le cas de saignement c'est cool, dans le cas d'un ralentissement d'attaque c'est bien utile, dans le cas d'un stun c'est le pied ultime.
Et puis surtout il consomme vraiment peu d'endu.
Pour les placer, il faut frapper apres que l'ennemie est remplie les conditions d'utilisation (dans notre cas, on esquive une des ces attaques) mais avant qu'il ne realise sa prochaine attaque. Donc la reussite d'un tel style depend pas trop de votre
temps de reaction mais plutot de votre vitesse de frappe et de celle de l'adversaire. Si vous frapper vraiment plus vite que lui, c'est tres simple a placer, si il frappe a la meme vitesse, il faut le placer au bon moment, si il frappe plus vite que vous c'est tres dur a placer...
C'est autant valable en RvR qu'en Pve. Comme l'a fait remarquer quelqu'un c'est beaucoup plus simple de passe un style d'evade sur un proto lance que sur une ombre luri...
Pour donner des exemples en PvE :
Je place toujours mon Comeback sur les gros tas de spin (les gros cailloux) --> sont tres lent.
Je place facilement mes Comeback sur les trow/trollkart de spin --> sont pas plus rapide que moi.
J'ai du mal a placer mes Comeback sur les ekyps/Grouilles de spin --> sont tres rapide.

J'ai un delay de 3.6, sans modification de vivacite (je dois etre a 3.4/3.3 avec modif de vivacite).
On peux donc facilement en deduire suivant la vitesse de frappe d'une personne si elle aura plus de facilite ou non que moi a realiser ce genre de style.

Apres si vous ete du genre a cliquer comme un fou sur le raccourise Garotte/doublefrost, il est sur que vous aurait du mal a realiser ces style, Il faut un minimun de controle et pas appuie comme un fou sur les styles quand meme...
Et je vous conseil d'ailleur le plus vivement d'essayer de vous maitriser les cliqueurs fou ! En effet, car le meilleur est a venir :
En 1.50, cliquer sur un style l'active.
Recliquer sur le meme style l'anule !
Cliquer sur un autre style avant l'excecution du premier place celui-ci en backup !!
Kesako bakcup ?
Hehe, un style de backup est un style qui se declanche uniquement si ces conditions d'utilisation sont remplie lors d'un round de combat
Alors, j'imagine que l'utilisation des style de backup va demander un petit temps d'adaptation, mais permettra en contre partie d'etre sur de toujours placer son meilleur style sur ouverture si l'occassion se presente
Exmple de log 1.50 US :
Citation :
[03:17:04] You prepare to perform a Comeback!
[03:17:04] Kitara is poisoned!
[03:17:04] You are now preparing to perform a Doublefrost style as a backup for Comeback!
[03:17:04] Kitara attacks you with her gauche!
[03:17:04] You are hit for 57 damage.
[03:17:05] You miss!
[03:17:05] Kitara evades your attack!
[03:17:05] You are hit for 4 damage.
[03:17:07] Kitara attacks you with her gauche!
[03:17:07] You are hit for 55 damage.
[03:17:07] Kitara attacks you with her gauche!
[03:17:07] You evade Kitara's attack!
[03:17:07] You prepare to perform a Comeback!
[03:17:07] You perform your Comeback perfectly. (+197)
[03:17:07] You attack Kitara with your axe and hit for 315 (+3) damage!
[03:17:07] You attack Kitara with your axe and hit for 92 (+1) damage!
Donc vivement la 1.50 !
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
Realms ability,
Darkness fall,
Enjeux du RvR transformer avec Darkness fall,
Loot de darkness fall,
Boost de caracteristique (pour les reams ability),
Les dot empeche plus de resteatlh etc etc etc...

DF fais deja tres tres mal, mais meme si il fait moins mal, avec les relams ability je pourrais changer ma maniere de jouer. Je destealth toujours moi, ca m'empeche pas d'amuser. Par contre ca t'oblige a jouer un peu differement. Mais je crains que les gens auront toujours peur ce que est different et change leur habitude...

Dans un patch, pour un nerf, ya 10 truc interessant.

Fais comme moi, sert toi un bon whisky, allume un bon cigare et allume ta platine sur...

"What a wonderfull world..."

Profiter de ce que vous avais bordel, et oublier ce que vous n'avais plus !
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
bonjour.

je voie que ca parle technique ici ca me change des ouiouins de ces jours ci.

j'ai commencé beaucoup de persos et jamais fini car ils ne me convenais pas.

j'ai trouver mon bonheur avec l'assassin viking car c'est une classe qui me plait et il a des caractéristiques (personnage) plus guerrieres que subtiles.(ben on se refait pas hein...).

je suis au lv 22 et ma preference va au soublade . (faut un debut a tout)( dois je m'areter au lv 35 kain ?:bouffon: )

stealh :5 (auto train)
haches:15
senestre:15
critical:21
poison :6 (ou 5 )


je pense me concentré sur senestre pour double frost et laisser critical de coté pour l'instant. est ce judicieux ou dois-je m'attendre a des ennuis a un certain lv ?

sinon je ne sais pas si poison aide vraiment et si cela vaut le coup de le monter en prioritée .

l'idée de mon template final :
hache:39
critical:34
left axe :34
poison:35
stealh :35


alors voila ce qui m'inquiete:


les degats de PA et double frost sont t'ils valablent a ce niveau de compétences ?

35 de stealh permet t'il de rester asser furtif pour placer le PA ?

pour attendre ce template qui met 5 compétences dans une myenne ( suffisante ?? ) y en a t'il a monter en prioritée pour se simplifier un peut la tache ?

je post ca ici espérant profiter de l'expérience des anciens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés