Question sur la communauté

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon apprêt avoir laisser tomber l'idée du trial je vais devoir l'acheter mes avants j'aimerais savoir 2 3 truc svp. J'aimerais savoir si il y a encore beaucoup de monde sur ce jeux ou si sa consiste a des escarmouche de 20 personne. J'aimerais aussi savoir si la communauté francophone est bien présente car mon anglais est plutôt mauvaise et enfin bon voila.

Merci a l'avance
De toute manière, tu ne peux voir que 128 gus en même temps à l'écran (ce qui fait quand même des méchantes bastons).
La communauté francophone est bien présente, donc il y a moyen de jouer en causant la France, mais bon il faut aussi en profiter pour bosser son anglais.

Côté allié :
- coté terre, tu as plusieurs squads, dont la 1BAM (www.1erebam.fr) et la 3DLM (www.3dlm.net), et d'autres (les BoB toujours actifs ?) . Ils ne jouent pas dans les mêmes coins, et tu découvriras bien assez tôt qu'il existe des problèmes récurrents entre eux. Avantage : il y a de la masse critique pour jouer en groupe
- côté aérien, un squad 100% aileux : www.cigognes.net, et une portion de squad qui fait reco et autres pour la 3DLM. Ca dépend des goûts, y'a de sacrées pointures francos qui t'aideront grandement

Côté Axe :
le canal 93 ingame regroupe les francos axis, et es maraudeurs rôdent ils n'existent plus . Certains squads axe accueillent des francos, le 91st au sol, le Stg2 Immelmann en l'air qui fait beaucoup de Stuka (fondé par des francos, non ?)

côté naval :
OLOLOL oups pardon ça m'a échappé. *ahem* J'étais le dernier franco navaleux, j'ai raccroché ma veste de sauvetage et mes jumelles il y a un paquet de temps ; je ne pense pas que côté naval il y ait encore du monde.

Donc moralité : du peuple franco il y a, causer la france tu peux, mais améliorer ton anglais un plus est.
Et pour les bastons ça s'échauffe vraiment vers 22h, et ça devient hot lorsque la zone américaine déboule. Sauf jours de squads européens axis, où là c'est brûlant en défense alliée, mais quand c'est brûlant c'est le meilleur (modulo les pleureuses alliées qui s'expriment sur les canaux)


EDIT IMPORTANT : si j'ai mis la liste des squads, c'est que l'expérience montre qu'il vaut largement mieux faire ses premiers pas avec un vieux grognard qui t'assiste dans ce jeu très particulier. Après, les styles des squads diffèrent, tu pourras toujours "voir" un peu (en les fréquentant un minimum de temps) quel style te convient.
Mais, sérieusement, discute avec les "vieux" pour qu'ils t'aident et t'intègrent dans des groupes de taille raisonnable. Ils seront en général ravis de t'aider, seront un poil trop pressants pour t'enrôler dans leur squad que c'est le meilleur mais ça fait partie du jeu
je me souviens avec émotion d'un groupe entier de noobs sous ma responsabilité, que j'avais formé rapidos et que j'avais amené au combat, c'était excellentissime comme expérience :')
Hum merci pour les informations, j'espère trouver un vieux grognard assez patient pour m'expliquer les ficelle du métier. Je compte surtout faire du terrestre infanterie et tank m'enfin avec option aviation a l'occasion si possible. Je compte jouer coté allié en espérant pouvoir jouer britannique avec des français ( j'ai une armé de britannique en wargame historique ). Enfin bon si qu'elle qu'un pourrais aussi me dire si ma machine peu faire fonctionné le jeux avec au moins 40 fps et + svp. Sur le mode offline avec ma Vsync activer donc limité au screen refresh rate j'ai du 70 a 80 fps.


Machine:

Pentium 4 hyper threading 3.0 ghz
2 gig de ddr2 800mhz corsaire
Carte video Geforce 8600 GT 256mo
Disque dure sata2 seagate 160gig
Ca dépend du patch
Mais bon, ta machine est clairement trop faible, je veux bien te la reprendre à prix cassé pour te faire service
...


Bon, ça devrait aller pour la puissance (y compris en vol). Cela dit, le jeu dépendait énormément du CPU et des efforts du moment pour avoir quelque chose de fluide, et il ne me semble pas que ça ait évolué de ce point de vue, donc si ça saccade regarde sur les forums officiels : si ça couine très fort, tu n'es pas le seul

pour jouer brit, les francos sont plus rares (forcément), et le matos a ses spécificités spécifiques. Les vieux de la vieille pourront te donner des trucs, mais la majorité joue français. Un seul truc : en début de campagne, le 2pndrs c'est la classe et c'est le pied.
Anglophones ou francophones, les bons, pardon je me corrige : bons ou pas bons, les joueurs tu les rencontreras en jeu ...
Les meilleurs joueurs ont appris très vite par eux même et, après, continuent à apprendre, partager, jouer et , éventuellement, tirent leur squad par le haut ...
Le reste, c'est de la branlette ... pardon de la com' , pardon les forums, hah merde ceux là ils jouent pas, ou alors comme des buses
Point de jugement de valeur ( si quand même, mais je ne parle que de jeu ... ), on est tous des bons gars qui partageont le même hobby, mais, comme toute communauté qui se respecte, ça devient parfois un festival de poseurs, de grandes gueules , surtout dans le monde virtuel ( bah ouais c'est facile d'avoir une grande gamelle tout seul derrière son écran ....), d'inadaptés qui cherchent un pouvoir qu'ils n'auront jamais avec leur propre organe, et qui, même dans un créboudiou de jeu vidéo sont infoutus d'assumer ...
C'est pas un jeu facile, mais c'est le seul du genre ( à défaut du meilleur sur la place ) , où tu auras besoin des autres pour en comprendre les mécanismes et t'éclater . Juste, le fun c'est pas les pros des forums qui te l'apporteront ...
JOUES, amuses toi, fais des rencontres ; si les plus vieux d'entre nous sont encore là, c'est surtout pour préserver de belles amitiés, malgré les nuisibles .

Edit pour répondre à la question même si je ne joue pas en ce moment :
le 42, voir le 63 [Modéré par Tanaka] pour choper des francos en jeu .

__________________
http://www.alliedhq.wwiionline.com/New%20Ribbons/ArmyCross.gifhttp://www.alliedhq.wwiionline.com/New%20Ribbons/legion%20of%20valour.gifhttp://www.alliedhq.wwiionline.com/New%20Ribbons/individual%20citation.gif Dans l'cochon, y'a que du bon !
http://yu.philippe.neuf.fr/img/Trinquon_hard.jpg
http://1erebam.fr/news.php
n'oublie pas jeune jedi, le coté obscure t'attend et sera ravi de t'accueillir dans ces rangs si un jour l'uniforme gris te séduit
sinon va faire un tour sur le site de la 3dlm http://www.3dlm.info/ , ils ont plein de trucs utiles sur le jeu en particulier si tu débute (par exemple le jargon du jeu qu'il soit français ou anglais peut être difficile a comprendre pour le non initié )
Citation :
Publié par Trinquon
Anglophones ou francophones, les bons, pardon je me corrige : bons ou pas bons, les joueurs tu les rencontreras en jeu ...
Les meilleurs joueurs ont appris très vite par eux même et, après, continuent à apprendre, partager, jouer et , éventuellement, tirent leur squad par le haut ...
Le reste, c'est de la branlette ... pardon de la com' , pardon les forums, hah merde ceux là ils jouent pas, ou alors comme des buses
Point de jugement de valeur ( si quand même, mais je ne parle que de jeu ... ), on est tous des bons gars qui partageont le même hobby, mais, comme toute communauté qui se respecte, ça devient parfois un festival de poseurs, de grandes gueules , surtout dans le monde virtuel ( bah ouais c'est facile d'avoir une grande gamelle tout seul derrière son écran ....), d'inadaptés qui cherchent un pouvoir qu'ils n'auront jamais avec leur propre organe, et qui, même dans un créboudiou de jeu vidéo sont infoutus d'assumer ...
C'est pas un jeu facile, mais c'est le seul du genre ( à défaut du meilleur sur la place ) , où tu auras besoin des autres pour en comprendre les mécanismes et t'éclater . Juste, le fun c'est pas les pros des forums qui te l'apporteront ...
JOUES, amuses toi, fais des rencontres ; si les plus vieux d'entre nous sont encore là, c'est surtout pour préserver de belles amitiés, malgré les nuisibles .

Edit pour répondre à la question même si je ne joue pas en ce moment :
le 42, voir le 63 [Modéré par Tanaka] pour choper des francos en jeu .
tu peux le croire André, trinquon parle par expérience et remercie le de te faire partager sa propre expérience
Edition suite à modération.

Accessoirement, j'apprécierais FORTEMENT qu'on ne mette pas de l'huile sur le feu. Je rappelle que le bouton "signaler" permet de faire un signalement rapide et factuel aux modos.
Merci par avance (comprenez, la prochaine fois je tape)

Bratisla
ne prête pas attention a toute ces joutes verbales andré, c'est le lot de tous les forums d'avoir des trolleurs ... bon ici peut être plus qu'ailleurs mais on l'aime comme ça notre commu, pleines de trous du cul ( moi y compris ? ah ben oui peut être )
salut,

Cela montre que la communauté franco est particulièrement vivante et dynamique.

amicalement,


Citation :
Publié par André33
J'ai jamais écrit de poste qui est eu autant de modération sur les réponses.
faux !!! il y as aussi un lonewolf sur la photo de tana ( kuzak ... salut en passant l'ami )

y 'aurait pu y avoir des membres de la BAM si je me souviens bien une invit publique avait été lancée ( je ne sais plus qui d'ailleur a failli venir .. ) .

et puis rien ne vous empèche de produire aussi une chtite photo histoire de compléter le tableau nous on a que celle la en vraiment vraiment récente avec uniquement des joueurs actifs encore aujourd'hui.

Sinon bienvenu en jeux andré surtout n'hésite pas a demander conseil aux anciens ( de tout squad, de tout bord ) ils seront ravi de t'aider .
Cette photo ne représente pas toute la 3e DLM, il en manque beaucoup et ce qui est bien c'est que ce squad est en perpétuel mouvement avec des entrées et des sorties ce qui est très sain.

Il manque aussi quelques axis.

Zongo : c'était gromlock qui devait venir et comme tu dis on avait lancé une invitation car on avait besoin de cibles pour le paintball
__________________
http://www.3dlm.net/signature/sig_managu.jpg
http://wwW.3dlm.net - Canal 63 in game
Citation :
Publié par managu
Cette photo ne représente pas toute la 3e DLM, il en manque beaucoup et ce qui est bien c'est que ce squad est en perpétuel mouvement avec des entrées et des sorties ce qui est très sain.

Il manque aussi quelques axis.

Zongo : c'était gromlock qui devait venir et comme tu dis on avait lancé une invitation car on avait besoin de cibles pour le paintball
et faute de mieux, mana, c'est moi que tu as pris pour cible ...
j'ai encore une bosse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés